Newsletters

Newsletters du site

logo1.jpg

Réactivation de la Newsletter à l'occasion de la prochaine sortie de mon autre roman d'anticipation : Quatre éternités pour une Rose immortelle aux éditions Edilivre

poignee-de-main-coeur

- La nouvelle newsletter n'aura pas la même forme que celle de 2013 et sera hebdomadaire : elle sera envoyée chaque vendredi soir avec le début de chaque article (ou page/MAJ de page) de la semaine et le lien internet pour lire la suite sur le site.

- Malheureusement, peu de gens lisent de nos jours et cela se ressent fortement sur les possibilités d'existence des écrivains et auteurs : on se croirait presque revenu au moyen-âge selon certains tant il semble qu'il n'y ait plus qu'une certaine "élite" qui sache encore lire ! On sait que nombre d'auteurs et autres artistes (peintres, musiciens et "batteleurs", "troubadours") dans le monde étaient contraints à la mendicité, y compris de grands auteurs "reconnus" et "admirés" de nos jours... bien après leur mort ! Il semble donc bien que notre civilisation soit revenue en arrière au niveau artistique en général, à cause, comme toujours ou grâce à l’égoïsme forcené des "héritiers" des grandes fortunes qui ont toujours, et décident encore (même si ils veulent vous faire croire le contraire !) de votre destin et de celui de l'humanité...

- Je ne suis pas certain du tout de pouvoir encore très longtemps continuer à travailler et partager bénévolement et gratuitement mes seuls intérêts et passions, mes dons ou talents (reconnus ou pas !), mon temps (non précieux car faire une formation validant 20 ans de travail puis perdre 5 ans à chercher en vain du travail ou en créer comme je l'ai fait déjà, c'est vraiment ce que j'appelle perdre son temps !) et le peu d'amour qu'il me reste pour cette humanité assez triste et aveugle, sourde et souvent muette... je mise absolument tout sur la sortie de ce livre, la relance du précédent que je n'ai pu accompagner et promouvoir grâce au vol de toutes mes ressources et aides par mon logeur/propriétaire assisté par une fausse "justice" toute aussi malhonnête (et je ne le dirai pas assez !) pour ce vieux logement qui date de 1970 (et "refait" qu'à 50% en 1992 !) et la possible publication d'un recueil de nouvelles déjà écrites, de mon autobiographie, d'une possible collaboration avec un autre auteur envisagée et même d'un recueil-étude sur les OVNIs envisageable.

- Mais pour ce faire, et pouvoir continuer à travailler dans le calme nécessaire à tout écrivain, tout en conservant mon environnement et mes propres références d'existence (comme par exemple une pièce remplie de livres, la vision de mon ancien matériel informatique Atari/Amiga (toujours "vivant" en quelque sorte), etc...), j'ai absolument besoin du soutien de mes lecteurs : vous !

- Comme vous devez vous en douter, les quelques publicités présentes sur mes sites ne peuvent rapporter que quelques centimes (oui, des centimes d'euros, pas des euros !) par jour : cela rapporte surtout aux publicistes et faiseurs d'enchères... mais je vous demande à tous de cliquer au moins une fois par jour sur une des publicités présentes sur l'un de mes deux sites, et aussi si possible de cliquer et laisser la petite vidéo youtube présente en bas de la page d'accueil : c'est l'une des rares vidéos sur laquelle j'ai des droits publicitaires, les autres sont sans pub en principe ou pas pour moi.

- Des lecteurs m'ont suggéré de mettre en place un système d'abonnement ou d'adhésion et même de blocage pour les non-adhérants... ce genre de système n'existe pas sur ces sites qui sont hébergés et dont je n'ai pas la totale maîtrise. Il y a la possibilité de faire des dons sur la page d'accueil, j'en ai malheureusement pratiquement jamais reçu, mais je vous demande maintenant d'y songer sérieusement si mes articles, mon partage, mes écrits et tout simplement mon site (voir mon existence ) vous importe un peu... car je vous assure que je suis assez loin d'être à la retraite vu ma date de naissance, que j'ai malheureusement des problèmes circulatoires aux membres inférieurs et supérieurs m'empêchant une activité trop prolongée et que je n'ai absolument aucun autre revenu propre à l'heure actuelle malgré ce travail bénévole... je viens d'être accepté par les Restos du Cœur, dont je remercie la gentillesse, pour joindre "les deux bouts" question nourriture entre décembre et avril, c'est tout dire !

- J'arrête ici cette annonce du retour des newletters car même écrire me fait mal au bout d'un moment (mais la crampe de l'écrivain est connue et a sa réputation, ce n'est pas une légende, elle !) et la première que vous recevrez sera donc vendredi 28-11-2014 en soirée, comme ça vous aurez le week-end et toute la semaine pour lire les articles qui vous intéressent, en sachant que j'y ajouterai éventuellement des articles plus anciens liés aux sujets concernés...

- Vous pouvez vous désabonner à la Newsletter en m'envoyant un email à yves.h@serieviewer.com, ce qui serait dommage bien sûr, mais votre droit !

Cordialement, et merci pour vos inscriptions, à bientôt donc !

Cliquez sur ce lien (ou voir sur la page d'accueil du site principal et dans les menus à droite) et vous inscrire à la newsletter si vous n'y êtes pas déjà (en bas de la page qui s'affichera), merci ! - attention, vous devrez confirmez ensuite sur le lien que vous recevrez dans votre boîte, sinon vous ne recevrez rien... :

 http://www.sciences-fictions-histoires.com/newsletters/

Yves Herbo, S.F.H, 26-11-2014

Commentaires (2)

yvesh

Bonjour !

jérôme
  • 2. jérôme | 27/11/2014

Bonjour

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau