Revelations a venir sur l'intrusion d'aliens sur Terre ? (Suite 2)

Revelations a venir sur l'intrusion d'aliens sur Terre ? (Suite 2)

artefact-haramein.jpg

Conférence-révélation Maya du physicien controversé Nassim Harameindont ses recherches sur «Le Proton Schwarzschild" ont été déposées auprès de l' Université de Liège et a reçu le prestigieux prix «Best Paper Award dans le domaine de la physique mécanique quantique, la relativité, la théorie des champs de gravité unifié. Ce travail établit un nouveau paradigme dans le monde de la théorie quantique qui décrit le noyau d'un atome comme un mini trou noir (où le protons et neutrons s'attirent les uns les autres par gravité au lieu d'utiliser la forte d'interaction. Cette nouvelle approche radicale du quantum produit une unification des forces et des valeurs prédites et correctement mesurées pour le nucléon d'atomes. Mais ce n'est pas le seul cheval de bataille du chercheur : il est aussi connu pour proposer une nouvelle perspective de l'Histoire des religions sur la base de l'hypothèse de l'existence du Tetragrammaton : Un objet ultrapuissant électromagnétique résidant dans un condensateur ou boîtier en or connu sous le nom Arche de l'Alliance... dans cette conférence, sans rapport avec théories citées, il fait découvrir de nombreux artéfacts découverts en amérique centrale ou du sud, pré-Maya, et qui racontent d'évidents contacts avec des extra-terrestres et des OVNIs... :

 

L'Institut National d'anthropologie et d'histoire du Mexique annonce que les ruines mayas montrent une autre inscription qui fait référence à l'apocalypse en 2012, mais selon les experts de l'Institut, les rumeurs de fin du monde sont une mauvaise interprétation.

Jeudi, l'Institut a publié une déclaration indiquant que la date de l'apocalypse, soit 2012, avait été trouvée sur la surface sculptée ou moulée d'une brique dans les ruines de Comalcalco, dans la partie sud du pays.

La plupart des experts avaient dit auparavant qu'il n'y avait pas qu'une seule mention dans les glyphes mayas, mais aussi sur une tablette trouvée sur le site de Tortuguero.

Arturo Mendez, un porte-parole de l'Institut, a déclaré que le fragment de brique de Comalcalco avait été trouvé il y a quelques années et qu'il a été longuement étudié. Il n'est pas exposé, mais conservé.

Les inscriptions de Tortuguero et Comalcalco ont probablement été sculptées il y a environ 1300 ans

L'Institut mexicain a déclaré jeudi que "la pensée occidentale messianique a tordu la cosmovision des anciennes civilisations comme les Mayas". Ces experts disent que les Mayas n'annoncent pas la fin du monde.

Source : http://abcnews.go.com/blogs/technology/2011/11/apocalypse-2012-back-on-second-mayan-inscription-uncovered/

Yves Herbo 02-2012

Yves Herbo sur Google+

interviews ufo ovni alien archéologie prehistoire MHD

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau