La Fondation Keshe : proposition pour un monde meilleur

La Fondation Keshe : proposition pour un monde meilleur (Energie plasma alternative révolutionnaire) - MAJ 2

keshefoundation.jpg

La Fondation Keshe a officiellement invité tous les gouvernements et scientifiques du monde a un rendez-vous important le 6 septembre prochain, pour son deuxième congrès de présentation des inovations et des licences sur l'énergie au plama. Rappelons que M. T. Keshe a parlé d'énergie libre et l'a même démontré, ce qui explique la très grande censure et manque de relais de la part des médias. C'est aussi un appel à la connaissance et afin que la même chose qui s'est probablement produite avec le génial Tesla (qui voulait également que son invention sur les courants électriques soit libre) ne se reproduise pas avec l'énergie au plasma.

La Fondation Keshe (siège social aux Pays-Bas) n'est pas une organisation à but lucratif. Elle est propriétaire de tous les droits intellectuels de M.T. Keshe relatifs à cette technologie.

L'objectif de cette Fondation est la répartition des droits de licences versés par plusieurs licenciés, entre cinq différents domaines relatifs au bien-être de l'humanité et l'éducation mondiale.

La Fondation Keshe a pour but de résoudre les problèmes primordiaux aujourd'hui tels que :

Réchauffement climatique / problème de CO2
Pénurie d'énergie
Problèmes d'eau
Problème de nourriture

Un des objectifs de la Fondation Keshe est d'appliquer des réacteurs au plasma à des « Unités Oasis », qui vont fournir une solution intégrée pour les besoins fondamentaux de l'humanité, tels que l'eau potable, le courant, la lumière et la chaleur. Aujourd'hui, 1.6 millions de gens n'ont pas d'électricité, et, à titre d'exemple, 4.000 enfants meurent chaque jour à cause de l'eau polluée dans le sud de l'Afrique.




La Fondation Keshe suit les règles de conduite suivantes 

Un maximum de 5% sera dépensé pour l'Administration et les dépenses, et le reste (95%) sera réparti en 5 parties égales :

19% pour la Recherche et le Développement,
19% pour le Financement de l'Education mondiale
19% pour le Soutien direct aux nécessiteux
19% pour la Paix Mondiale et l'Environnement
19% pour l'étude des Religions dans le Monde et l'unification 

Comptabilité et comptes transparents.

Liens : 
Site Officiel:
http://www.keshefoundation.org/fr/homepage-fr
Facebook : 
http://www.facebook.com/pages/Keshe-Foundation/126388777468892

M. T. Keshe lors du 1er congrès de sa fondation version courte en VO :

Version longue du congrès en VO :

MAJ 22-09-2012 : Interview M. Keshe et M. Meyl : http://www.ladydragon.com/news2012/22091201.html

- Pas de conférence en septembre mais des journées faisant parties du processus d'éducation. Les gens qui ont acheté le réacteur 5 KW Plasma Power Generators vont recevoir les premiers en décembre 2012. Il y aura une présentation le 14 décembre 2012 en Belgique, dans un lieu pouvant accueillir 3000 à 5000 personnes et un astronaute américain sera présent. Mr Keshe affirme également que le gouvernement américain pourrait tenter de bloquer la proposition. Pour la première fois les réacteurs seront montrés au public et le programme sur Space Technology Program présenté. Entière interview. Le docteur en ingéniérie Konstantin Meyl a donné en septembre une conférence sur la comparaison entre les systèmes Keshe et Tesla et leurs correspondances évidentes : http://www.ladydragon.com/news2012/19091201.html

MAJ 20-12-2012 : conférence_questions du 7-12-2012 (vo) :

Watch live streaming video from projectcamelotlive at livestream.com


SFH 20-12-2012 - MAJ 2

Yves Herbo sur Google+

environnement économie politique climat NOM

Commentaires (3)

yvesh

Bon, j'ai été voir ce qu'en pense Jean-Pierre Petit (dont je suit les prestations et écrits depuis très longtemps), et je suis en grande partie d'accord avec lui : beaucoup d'articles, même scientifiques et publiés dans de grandes revues promettent des miracles futurs, mais on ne sait généralement pas que le projet n'a jamais eu les fonds nécessaires ou qu'il a été reprit par une unité secrète quelque part pour une utilisation militaire pendant 50 ans minimum, ou qu'il s'agit d'un faux rapport pour avoir des subventions... Bon, la fondation Keshe est récente et elle semble tout de même entourée de scientifiques ayant une certaine réputation à protéger (sauf si l'affaire est très juteuse financièrement évidemment). Le fait que le premier congrès n'ait pas été très réussi à priori (les intervenants n'ont pas l'habitude d'intervenir dirait-on !) n'est pas obligatoirement signe d'escroquerie ou autre, je serai plutôt pour laisser une deuxième chance (le 6 septembre 2012 apparemment) à une démonstration ou une preuve quelconque avant de juger un peu trop vite... mais si là il n'y a rien de concret ou de nouveau, la fondation Keshe, même si c'est vraiment une association à but non lucratif d'après son statut, va avoir de gros soucis de crédibilité en tout cas... J'ai lu quelque part qu'une invitation avait été envoyée aux gouvernements et institutions officielles, leur manque d'intérêt (logique car anti-système) peut expliquer certaines choses peut être aussi... en attente de ce congrès donc, sans trop d'illusions comme Mr Petit je pense ;)

yvesh

Je vais aller voir ce qu'en dit Mr Petit, qui est LE spécialiste français de la MHD bien sûr et qui doit avoir un avis technique très éclairé. Mais s'il s'agit juste de dissensions ou commentaires sur les personnes participant à ce projet Keshe ou des objectifs soupçonnés mais non prouvés... peu d'intérêt. Je vous dis ça dès que j'ai un avis ;)

TITI
  • 3. TITI | 07/08/2012

Vous devriez lire l'article de JP. Petit sur ce sujet:
http://www.jp-petit.org/nouv_f/projet_camelot/projet_camelot.htm#keshe

Sans plus de commentaires....

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau