Big Foot a perdu son pied ou pas ?

Big Foot a perdu son pied ou pas ?

patterson-bigfoot-jpg.jpg

Le Bigfoot aurait-il été découvert ? C'est en tout cas l'un des mystères qui agitent la police américaine après qu'un pied en décomposition géant ait été découvert dans les bois dans l'état américain du Massachusetts. Pour rappel, Bigfoot est le nom donné à une créature légendaire qui vivrait au Canada ou aux Etats-Unis et qui, comme le Yéti, ressemblerait à un primate humanoïde de très grande taille.

bigfootpiedouours.jpgOn doit la découverte du pied géant à deux jeunes hommes qui se baladaient dans la forêt et qui sont tombés sur cet organe bien plus grand que nature.

« Le 29 Mars 2013, le sergent Steven Leanues a récupéré ce qui semble être un pied décomposé que les garçons ont trouvé dans les bois au large de Pantheon Road, d'après le journal Patriot Ledger. Le Chef de police Frank Alvihiera l'a envoyé au médecin légiste, qui a déterminé qu'il n'est pas humain, mais il semble bien avoir cinq orteils.

Et les rumeurs de s'accumuler sur Internet… Bigfoot, pas Bigfoot ? La réponse n'a pas tardé à arriver puisque le pied découvert a été envoyé par la police de Lakeville au centre médico-légal afin de révéler toute la vérité sur cette histoire insolite. Le journal local indique ainsi que l'expert a déterminé qu'il ne s'agissait pas d'un pied humain même si celui-ci possédait bien cinq orteils. Et le mystère demeure (YH :  car on ne semble pas envisager d'autres analyses)…

Source = http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2312876/Is-evidence-Bigfoot-Police-baffled-giant-decomposed-foot-Massachusetts-wood.html

Bon, la probabilité de restes d'un grand ours, en l'absence d'analyses, reste l'hypothèse la plus sensée, mais cela fait un petit doute en faveur du Big Foot qui pourrait être vérifié ou infirmé facilement...

Yves Herbo-SFH-05-2013

Yves Herbo sur Google+

mystère environnement interviews archéologie

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau