Sciences

Articles traitant de recherches ou de découvertes scientifiques, ainsi que de théories, études ou témoignages

Les USA avouent utiliser une technologie alien ?

Les USA avouent utiliser une technologie alien ?

Cigarufo formation over texas mini

Avec la diffusion récente de documents et photos montrant un tout nouvel appareil secret américain en forme de cigare, le Sky Dreadnought... et en constatant que ces cigares sont visibles et filmés, photographiés depuis au minimum les années 1960 (voir les vidéos en bas), on est en droit de se demander si les américains ne se moquent pas du monde en tentant de nous faire croire qu'ils ont eux-mêmes inventé l'anti-gravitation et ces appareils en moins de 20 ans... Ils ont fini par en montrer un en Ukraine... mais est-ce bien des vaisseaux américains ou une autre désinformation pour tenter de manipuler les esprits et cacher les extra-terrestres qui sont parmis nous en permanence depuis... toujours... (et peut-être même avant nous selon certains...). Quoi qu'il en soit, rétroingéniérie ou non, les faits semblent se confirmer de plus en plus et cette sortie sur l'Ukraine remarquée par l'ensemble du monde, la multiplication des observations actuelles d'ovnis ressemblent fort à un aveu... pour faire croire que les ovnis sont tous d'origine humaine... mais ne vous laissez pas tromper... les ovnis ne datent pas d'hier, ni même d'avant-hier... :

Ukraine ufo really us military sky dreadnought 168436Cigar-ufo formation over texasCigar-ufo formation over texas

SkydreadnoughtLire l'article au sujet du Sky Dreadnought ici : http://terriensjevousaime.com/index.php/technologies/vehicule/35-sky-dreadnought

OVNI en forme de cigare en Ukraine ? 04/2014

C'est tout à fait par hasard que j'ai remarqué dans le ciel ce qui pourrait être un objet cylindrique. Aucune idée de quoi il s'agit, d'une déformation à cause de la compression de la vidéo, sa faible résolution ou quelque chose de réel ? La vidéo est telle quelle, je n'ai rien fait pour améliorer sa netteté, juste plus courte, l'original sur youtube dure 8 min.

Enorme OVNI cigare au dessus de l'Ukraine 2014

l’OVNI a été filmé au-dessus de la ville de Korosten, dans la région de Jytomyr, le 6 mars 2014

LOOK! Huge Cigar UFO Filmed Flying Over Ukraine!

Well, They are finally doing it ! The MSM Is reporting this : http://msnvideo.msn.com/?channelindex...

ovni en forme de cigare - Hagen 1980

Ufo-OVNI-cigar shape-en Forme de Cigare-Dijon-France

6 avril 2009 J'était en train de filmer un "avion de tourisme classique" au dessus de chez moi quand, en zoomant, je me suis aperçu qu'un objet en forme de cigare passait en arrière plan... voici la video. Je n'ai aucune réponse, que des questions sans réponse. Tout au début, la video est en vitesse réelle.. l'objet passe très vite de droite à gauche OVNI-UFO et cigare volant

Objet volant non identifié en forme de cigare traversant mon champ de vision alors que je filme un jet volant à grande vitesse et a haute altitude. Observation faite le 20 Octobre 2011 près de LILLE dans le Nord de la France. 1963 OVNI cigare BAVAY FRANCE (TEMOIGNAGE) :

Ovni Gigantesque en forme de cigare

OVNIS EN FORME DE CIGARE

CIGARE VOLANT ET OVNI COLORADO

Ce court clip a été tourné à Salida dans le Colorado. On y voit un objet oblong dont les mouvements ne font pas penser à un dirigeable, et un autre objet beaucoup plus rapide qui l'accompagne. Soit il y a vraiment deux OVNIs assez spectaculaires, soit ce sont de petits objets manoeuvrés depuis le pont.

Lieu: Salida, Colorado, USA

Texte et vidéo du site les ovnis vus de près : http://ufologie.net
http://ufo_logique.site.voila.fr/

Retrouvez plus de 230 documentaires ufologiques francophones et anglophones sur UFOmotion !
230 ufo documentaries on UFOmotion
site miroir 1 : http://ufo.the-foundation.fr/UFOmotion/
site miroir 2 : http://thman.free.fr/UFOmotion/

Ovni Etats-Unis en forme de cigare Floride 1997

Encore de nouvelles image de SAT SOHO, on peut discerner un "vaisseau en forme de cigare", à vous de voir :

Ovni Cigare aperçu en pleine émission de Max Keiser !

lieu et date Londres 13 juin 2013 - J'ai été vérifié la vidéo originale et l'ovni apparait bien en direct à 5m59 !
https://www.youtube.com/watch?v=hekoGFSTlEg&feature=youtube_gdata_player

Ovni en forme de cyclindre sur Toronto Mai 2010

Ovni en forme de cylindre se cachant dans les nuages.

Volcan Popocatepetl Mexique, 21 février 2013 HD

pour plus d'info http://areazone51ufos.blogspot.be/2013/02/cigare-ovnivolcan-popocatepetl-au.html Ovni cigare

CIGARE VOLANT ENVIRONNE D'OVNIS - Portugal

Un membre du Réseau International des Orbes situé au Portugal, Sidonie, à pris une photographie comportant une anomalie inattendue : un cigare volant environné de phénomènes lumineux. Cette photo est exceptionnelle par sa netteté et vient rejoindre les photos montrant ce genre d'OVNIs : les cigares volants. La similitude de ces phénomènes avec la vague d'Airships inexpliqués des années 1897 est possible. Ce phénomène donne une impression imposante dans le ciel du Portugal. Le dossier complet sur le forum du Réseau des Orbes :
http://orbsresearchnetwork.forumserv.com/index.php
Merci au témoin pour ce cliché qui montre une réalité inconnue dans l'environnement aérospatial de notre planète.

OVNI Cigare Westborough 25/06/2012

OVNI "cigare" passe à très grande vitesse

filmé en infra rouge ,l'objet passe en plein milieu du champ de la lunette posté en fixe sur un trépied .l'ovni passe en moins d'une demi seconde ,en général un satellite met environ une douzaine de seconde pour traverser le champ de cette lunette.(Yukon Digital Ranger 5x42) Ovni Vaisseau de forme allongé

Etats-Unis] Observation d'un OVNI en forme de cigare

OVNI cigare 1966

UFO-OVNI - En mission pour prendre des photographies de l'île de Catalina le 4 Avril 1966, pour l'US Navy, Leland Hanson des garde-côtes américains (Coast Guards) était à bord d'un hélicoptère quand il a filmé cet objet, qui a tout d'abord plané, puis filé à travers toute la longueur de l'île. Selon des experts photographiques indépendants, la vitesse calculée du disque était entre 130 et 170 mph, et il n'avait aucune aile ou queue apparente qui le dénonceraient comme étant un avion. Cependant, des chercheurs informaticiens du Jet Propulsion Laboratory de la NASA ont augmenté le contraste de l'image et ont constaté qu'il pouvait y avoir eu un gouvernail de direction à l'arrière. L'extrait est en vitesse réelle, puis en ralenti.

UFO OVNI Cigar Rhode Island, 1967

Ovnis-Angleterre OVNI en forme de cigare Staffordshire - 2004

Une compilation de plusieurs vidéos montrant des "cigares" volants... :

Yves Herbo, Sciences, F, Histoires, 12-09-2014

Découvertes archéologiques peu connues

Découvertes archéologiques peu connues

Slovaquie grottes 725

Grotte Slovaque et aragonite

En tombant par hasard sur des vieilles archives sauvegardées sur cdrom (avant les dvd donc), je suis tombé sur des textes d'archives de l'Unesco très sérieux contenant des données peu connues ou inexploitées. Il s'agit pour la plupart de petits textes, parfois accompagnés de toutes petites photos, qui résument des découvertes ou études scientifiques et archéologiques dans les années 80,90 et début 2000. En voici quelques extraits qui ont retenu mon attention et que je veux partager avec vous.

" Les Grottes de Aggtelek et du karst slovaque gisent sur une superficie totale de 55.800 ha topographiquement et comprennent des plateaux calcaires coupés par des vallées profondes. Le territoire est caractérisé par un paysage karstique pleinement développé, dont les dolines sont le relief de surface le plus typique. Celles-ci se sont développées grâce à la dissolution et sont, en moyenne, de 100 m de large et 20 m de profondeur. D'autres phénomènes de surface comprennent des gouffres et des champs Karren. Il s'agit de la région karstique la plus largement explorée en Europe, et un total de 712 grottes ont jusqu'ici été identifiées. Beaucoup des grottes les plus jeunes, qui se sont formées sur les bords du plateau, comme à Krasnchorska et Gombasecká, se tiennent sur plusieurs niveaux et contiennent des décorations de stalactites. Le plus notable d'entre eux est le système de grottes Baradla-Domica qui a 21 km de longueur et relie la Hongrie avec la Slovaquie. Ces grottes sont également connues pour avoir les plus hautes stalagmites, des formations d'aragonite et d'agglomération-fusion de matières différentes et un abîme rempli de glace, ce qui compte tenu de la hauteur de ce territoire au dessus du niveau de la mer, est un phénomène unique pour l'Europe centrale. Tous ces reliefs karstiques sont le résultat géomorphologique à long terme des processus typiques de cette zone climatique tempérée.

Les conditions hydrologiques sont caractérisées par un manque de flux de surface (de pluies), sauf entre les bassins de montagne, et la circulation complexe des eaux souterraines. La flore est représentative à la fois de la Pannonie et des éléments des Carpates. Un biotope unique se pose lorsque deux secteurs floraux se chevauchent, et par conséquent, de nombreuses espèces endémiques rares peuvent être trouvées dans le territoire. Environ 70% du territoire est constitué de forêts de feuillus dominée par le charme et le chêne.

La faune comprend le loup, le lynx, le cerf, le chevreuil, le sanglier, le chat sauvage et le blaireau. Les espèces d'oiseaux nicheurs comprennent : le Bruant fou, la cigogne noire, le râle des genêts, l'aigle impérial, la louche, la chouette de l'Oural, le faucon sacré, le circaète, la Bondrée apivore. La grotte et la faune d'eau souterraine sont d'un intérêt scientifique particulier. Les coléoptères et d'autres insectes sont abondants. Les vers de grotte se trouvent souvent dans des dépôts de sable et d'argile tandis que des mollusques sont associés à des cours d'eau souterrains, et les crustacés produisent notamment une espèce endémique de glucides primitives. Un total de 21 espèces de chauves-souris ont été identifiées dans le Karst slovaque.

Les grottes sont elles-mêmes modestes et ne sont pas aussi longues, profondes ou décorées que les autres grottes du monde. Un aspect important de la région, c'est qu'elle a subi beaucoup de fossilisation et l'exhumation plus tard des éléments du paysage et des routes des eaux en sous-sol. En d'autres termes, de nombreux phénomènes karstiques, après avoir été formés, ont été enterrés par les sédiments plus tard, puis encore plus tard, réactivés ou exhumés par l'élimination des sédiments par érosion. Les formations karstiques en résultant contiennent une grande quantité d'éléments de preuves se rapportant à l'histoire géologique des derniers millions d'années. Le paysage karstique présent se développe par intermittence depuis la fin du Crétacé.

Il y a une exploitation importante (silice) et deux hameaux dans la zone protégée slovaque et deux villages (aggtelek et Josvaf avec environ 1100 habitants) à l'intérieur des limites du Parc national aggtelek. Il y a un grave problème de pollution qui contamine les eaux de la grotte et menace l'écosystème du parc. Ceci découle de l'utilisation accrue de pesticides et d'engrais dans les zones environnantes et des véhicules de tourisme et la proximité de l'industrie. "

Données : longitude : 20.4868700000 et latitude : 48.4757300000 - Districts of Rožnava and Spišská  Nová Ves, Region of Košice (SK). Article de 1995 modifié en 2000.

Des pyramides ouzbèkes ?

" Une expédition commune d'archéologues russes et d'Ouzbékistan a découvert plusieurs pyramides antiques dans l'Uzbekistan. Selon les scientifiques, ces constructions élevées de 15 mètres peuvent avoir au moins 2.700 ans. Les pyramides antiques ont été découvertes dans une région éloignée de montagnes, dans les régions de Kashkadaryin et de Samarkande dans le sud du pays, selon la BBC citant la Pravda. Les archéologues ont déclaré que les pyramides découvertes sont semblables à celles de Giza, Egypte, mais contrairement à elles, les pyramides d'Ouzbékistan ont une surface plate, ressemblant à celles trouvés en Amérique centrale. Selon les experts, grâce à leur éloignement, les pyramides n'ont pas été mises aux morceaux pour servir de matériau de construction dans des époques postérieures. Selon eux, si les constructions sont vraiment des pyramides, c'est une découverte très importante, puisque rien de la sorte n'a été trouvée dans ce secteur auparavant. "

http://www.freerepublic.com/tag/kashkadaryin/index?tab=articles

" Source: Pravda.Ru

UzbekistanPaysage Ouzbek : région riche en minéraux de toute sorte

Il n'est pas obligatoire que les pyramides ouzbeks avaient le même objectif que celles d’Égypte. Cela pourrait être des constructions religieuses, d'autant plus qu'elles sont presque deux fois plus jeunes. Des Pyramides ont également été construites en Amérique du Nord, en Afrique, par des Éthiopiens anciens, tandis que les tours pyramidales mésopotamiennes sont parfois comparées aux pyramides égyptiennes, mais dans les milieux scientifiques, c'est considéré comme incorrect.

Selon les archéologues, si les constructions sont vraiment des pyramides, c'est une découverte très importante, en tenant compte du fait que rien de tel n'a été trouvé dans cette région avant. Maintenant, la tâche du chercheur est de lier la découverte avec la chronologie et les cultes locaux connus, pour éclaircir quel était le but de ces constructions : des tombeaux, des temples, ou quelque chose d'autre...

Yelena Kisséliova PRAVDA.Ru

Lire l'original en russe: http://pravda.ru/culture/2002/06/18/42841.html

Samarkand slovaquie

Samarkand - uzbekistan

En cherchant un peu, on découvre que l'une des plus ancienne ville du monde se trouve en Uzbekistan : Termez. Selon les écrits de Hofizi Abruy, le nom de la ville provient du mot "Raramastha» («lieu sur une autre rive»), et plus loin dans différentes époques, elle a été appelée de différentes façons : Antioche, Démétriade, Tarmid, Tarmiz, Tami , Tamo et depuis le X siècle, elle a eu son nom actuel de Termez. http://www.uzbekembassy.org/e/investment_guide_by_surhandarya/

Qishlaq okrobat1

" La partie Sud-Est de l'Ouzbékistan est intéressante, non seulement pour la nature, mais aussi l'histoire. Les montagnes et les vallées de Kachkadarya, Sourkhandarya mènent à l'Inde, empruntées par les armées d'Alexandre le Grand. C'était au quatrième siècle avant JC. Selon Hérodote, Alexandre est resté à Afrasiab, qui se tenait dans la steppe à Karshi. Des découvertes archéologiques sur la visite des Grecs dans notre pays ont eu lieu - des pièces de monnaie, des navires, des ornements. "

surhandarya

" En passant par qishlaq Okrobat, qui signifie «forteresse blanche», au pied de la colline, j'ai vu une structure inhabituelle pour nos places. Deux tours carrées construites de grandes pierres taillées à la main et un mur d'argile connecté, qui a conservé des remparts en pierre. Intérieur de la clôture est une petite cour, divisée en deux parties inégales par une suite de colonnes. Les colonnes sont restées cachées à la vue. "

Qishlaq okrobat3

" Même pour le profane, il est clair que cette architecture est de style grec. Et que fait-elle dans le village lointain de Kashkadaria ? Il est difficile de croire que les archéologues ouzbeks ne savent rien à propos de ce bâtiment. C'est d'autant plus surprenant qu'il comprend des roches utilisées par la population locale. Les Tours de la forteresse, probablement, il y en avait quatre. Combien de temps a-t-il été nécessaire pour démonter les deux autres. D'autant plus que l'une des personnes entreprenantes a même inclus la forteresse dans sa ferme, utilisant son mur le long de sa maison.

Qishlaq okrobat4

Qishlaq okrobat5a

Un autre site archéologique me jeta dans le désespoir. À la fin des années soixante-dix du siècle dernier, j'ai participé à la fouille de l'ancien empire des Kouchans (I-II siècle). Puis à l'expédition archéologique sur le site de Dalverzin Tepe, près de Denali, conduite par un célèbre archéologue et historien de l'art, Pugachenkova Galina. Maintenant, le monde célèbre Dalverzin et son trésor. Il réside dans le Musée d'Histoire de Tachkent. Ecoliers, mes amis et moi avions déterré quelques maisons sur Dalverzin pendant un trimestre. Je me souviens que les maisons dans le site ont été fouillées si profondément que leurs parois s'élèvaient à une hauteur plus grande qu'un homme. "

Qishlaq okrobat5

" J'ai encore de vieilles photos et en les comparant avec celles que j'ai faites, en visitant le Dalverzin Tepe, je suis maintenant horrifié. La maison fouillée est de nouveau enfouie sous le sol.

Dalverzintepe2
" Les Monuments archéologiques de ce niveau pourraient décorer n'importe quel pays et devenir des objets d'études intéressantes par les scientifiques et que les touristes curieux visiteraient. Vous avez juste besoin de les protéger contre les actes de vandalisme, de les protéger de la destruction de la nature et de prendre des mesures afin de les rendre des cibles intéressantes, comme il est fait, par exemple, en Israël, en Italie, au Turkménistan voisin. Les Musées de plein air sont intéressants quand les trouvailles sont indiquées, affichées avec des stands d'information, de la reconstruction-reconstitution, et raconter l'histoire de la ville, des bâtiments, et il faut des destinations équipées pour les touristes (au moins des auvents qui protègent du soleil). Hélas... l'histoire va dans l'oubli en face de nous... "

Teshiktash

" Teshik Tash :  Des trouvailles connues de la fin du Paléolithique (il y a 40.000 ans). En 1938, l'académicien AP Okladnikov a découvert dans cette grotte un enterrement rituel d'un enfant néandertalien. Selon l'anthropologue Gerasimov qui a restauré le crâne, c'est la preuve que Neandertal vivait en Asie centrale. Initialement, on pensait que c'était un garçon, mais une étude ultérieure des restes a nié cette version, et maintenant nous savons qu'à Teshik Tosh a été enterré une fille. Des restes de Néandertaliens ont été trouvés dans différentes parties du monde - en Europe, au Moyen-Orient, en Crimée, en Afrique du Sud, sur l'île de Java et en Asie centrale. Mais l'enterrement de Teshik Tosh est unique. Il indique l'apparition des anciens rituels et de la naissance de la vie spirituelle de la communauté humaine, et même de ses premières croyances religieuses. Autour de la tombe de la fille ont été installées quelques cornes de chèvres de montagne, au-dessus de la tombe des ossements d'animaux, et à proximité, des traces de feux. Peut-être que la jeune fille était spéciale, ou appartenait au chef de tribu ou chaman, ou peut-être sacrifiée à certains dieux terribles pour qu'ils ne touchent pas à toute la tribu. Nous ne saurons jamais comment et pourquoi l'homme de Néandertal a disparu de la surface de la terre, donnant la tête du championnat à Cro-Magnon - notre ancêtre. "

Wushelxe1UshelxeteshiktashTeshik Tash - néandertal - 40.000 ans

Autres ruines et endroits, les ruines de  Pendjikent, Ayaz Kala, Merv kyz kala, territoire de Kashkadarya :

Pendjikent ruins 1Pendjikent ruins 2Poi kalon ayaz kalaAyaz kala 01Merv kyz kalaKashkadarya landscape

https://www.facebook.com/DiscoverKashkadarya?hc_location=timeline

http://budclub.ru/editors/d/dolgaja_g_a/surhandarya.shtml

Yves Herbo Traductions, Sciences, F, Histoires, 11-09-2014

Islande : Encore un OVNI repéré sur un volcan ?

Islande : Encore un OVNI repéré sur un volcan ?

Islande ufo3zoomx2 04 09 2014 mini

Plusieurs témoins et des vidéos ont rapporté la présence d'objets lumineux étranges et semblant animés d'une volonté propre à proximité immédiate de volcans en éruption. J'ai déjà parlé du gros volcan mexicain et même déjà de l'Islande et du précédent volcan islandais en éruption auparavant.

C'est toute une famille en excursion aéronautique à proximité du volcan islandais nouvellement actif, le Holuhraun, le 04 septembre 2014, qui a vu et filmé le phénomène. Ce qu'il y a de plus étrange dans ce phénomène, c'est qu'il semble apparaître, s'illuminer ensuite et filer non pas vers le bas directement mais en suivant la courbe horizontale du nuage de cendre. Il ne s'agit pas d'un phénomène électrique non plus, classique lors des éruptions volcaniques, et le volcan en question éjecte beaucoup de lave mais n'est pas explosif et ne projette pas de roches en l'air... la possibilité d'un drone n'est pas exclue mais une intervention ou surveillance extérieure à la Terre non plus... d'autant plus que les exemples ce multiplient.

On note aussi toujours une forte activité et un gros séisme de 5.4 plus au sud sur le volcan Bardarbunga dont les fissures s'élargissent...

L'apparition, qui ne dure guère qu'une seconde, est visible vers 2 min 10.

Islande ufo 04 09 2014Islande ufozoom 04 09 2014Islande ufo2 04 09 2014Islande ufo2zoom 04 09 2014Islande ufo3 04 09 2014Pour la détente, vous pouvez aussi admirer l'étonnant nuage de cendres... en forme de cochon (un message de Mère Nature ?) !

Islande ufo3zoom 04 09 2014Islande ufo3zoomx2 04 09 2014

Infos : http://fr.euronews.com/2014/09/08/un-nouveau-volcan-islandais-menace-l-espace-aerien-europeen/

Yves Herbo, Sciences, F, Histoires, 09-09-2014

OVNIs : Revue du livre Unidentified: The UFO Phenomenon de Robert Salas

OVNIs : Revue du livre Unidentified: The UFO Phenomenon de Robert Salas

Unidentified the ufo phenomenon

" Ne laissez pas la taille modeste du nouveau livre de Robert Salas, "Non identifié: Le phénomène OVNI" - Unidentified: The UFO Phenomenon, ou son titre simple, presque générique, vous tromper. Il arrive à être l'un des meilleurs livres sur les OVNIS que j'ai lu depuis des années. Ses 222 pages nous emmènent dans un voyage personnel à travers une Histoire d'après-guerre qui n'est pas enseignée dans nos écoles, et d'une manière qui est tout à fait la sienne. Là encore, au mieux de ma connaissance, nous n'avons jamais eu un auteur sur les OVNI tout à fait comme celui-ci, et le caractère unique de son livre apparaît directement à partir d'un fond riche en expériences pertinentes, et aussi avec un profond respect pour les leçons de l'Histoire.

Unidentified the ufo phenomenon

Robert Salas est un mathématicien et un diplômé de l'Académie de l'armée de l'air américaine. Le Lieutenant Salas était volontaire pour une affectation en tant qu'officier de Lancement des Missiles à Malmstrom Air Force Base, près de Great Falls, au Montana. Tandis qu'il était posté là, il est devenu un témoin de première main sur des interférences d'OVNI avec les missiles nucléaires, et dans des termes sans équivoque. Cette série d'événements (Février 1967) constitue aujourd'hui l'un des meilleurs et mieux documentés incidents nuclaires-OVNI dans l'Histoire. Salas a quitté l'Armée de l'Air avec le grade de capitaine. En tant qu'ingénieur, il a travaillé brièvement pour Martin-Marieta Aéronautique et Rockwell International. Il est un vétéran de vingt-deux années de la Federal Aviation Administration (FAA), titulaire d'une maîtrise en génie aérospatial de l'Air Force Institute of Technology, et d'une deuxième Maîtrise, dans l'éducation, de l'Université de Washington. Son premier livre très apprécié, Faded Giant (co-écrit avec James Klotz), est le livre idéal pour une première perspective personnelle sur l'incident OVNI-nucléaire de 1967 à Malmstrom AFB et dispose d'une annexe de plus de quatre-vingt dix pages de documents déclassifiés, lettres, télégrammes, notes de service, schémas, dessins et photos.

Fadedgiant

Le but de l'auteur dans l'écriture de non identifié est mis en avant clairement et simplement dans l'introduction : " Mes objectifs pour ce livre sont de revoir le secret, la distorsion de la vérité par les gouvernements, au sujet de la vie extraterrestre qui nous visite sur notre planète. C'est surtout sur ​​nous, nos perceptions et nos peurs et la façon dont nous apprenons à accueillir cette connaissance. Il s'agit également d'être fidèles à nos idéaux que nous nous efforçons de définir par ce que cela signifie d'être humain ". Et pour le reviewer de ce livre, au moins, l'auteur parvient à son but. En trois petites pages d'introduction, nous sommes emmenés par peut-être la meilleure expérience, une capsule temporelle de l'Histoire de la bureaucratie sur les OVNI, les projets et les intervenants qui ont géré en 1952, à Washington, DC, une vague d'OVNI. Ceci, l'auteur l'établit, a abouti à la décision qui a suivi d'établir un programme de désinformation de grande envergure à l'égard de la réalité des OVNIS. Avec cela, nous commençons un décompte qui a duré de nombreuses années dans sa fabrication. Et vous vous embarquez sur ce programme sans l'aide d'une feuille de route; il n'y a pas la table des matières pour vous dire où vous allez. Dans la plupart des livres, cela semble être une faute embarrassante. Ici, cela semble plus un rappel que nous ne savons pas où ce sujet pourrait nous amener dans l'avenir.

Le Premier chapitre, "A Nation of Secrets", s'ouvre en 1960 avec le cadet de première année de l'Air Force Academy Robert Salas, lors d'un débriefing au cours d'une séance d'information classifiée réservée aux " conseillers militaires " disant que les américains étaient maintenant sur ​​le terrain au Vietnam, mais seulement à titre de conseillers non impliqués dans les combats. Les bases saillantes sur ​​le conflit et la politique qui l'entourent sont brièvement passés en revue et c'est ici que nous apprenons que l'auteur s'est porté volontaire pour le service au Vietnam en 1965, qu'il a également été proposé pour une mission en tant qu'agent de lancement d'un "Minuteman Missile". Il a fini par accepter cette dernière, une décision qui a littéralement bouleversé sa vie, quelle que soit la décision qu'il aurait prise. Nous passons ensuite sur la nature du secret gouvernemental, un fil qui se tisse étroitement autour d'une grande partie du contenu du livre. L'Histoire d'après-guerre sert de pont ici avec tout un débat nécessaire consacré à l'incident de Roswell de 1947 et l'un de mes livres préférés sur le sujet de tous les temps, le témoin de Roswell par Tom Carey et Don Schmitt. Certaines des mesures les plus extrêmes pour garder les gens tranquilles dans les premiers jours de la dissimulation sur les ovnis, sont abordées ici, avec quelques-unes pour l'angoisse nucléaire qui s'était installée sur le peuple américain. L'auteur termine "A Nation of Secrets" au sujet de quelque chose qui lui est arrivé dans l'Armée de l'Air, qui a une incidence directe sur le processus secret du maintien.

"Faded Giant - Revisited" localise à nouveau l'auteur dans l'histoire des événements qu'il raconte, ici en tant que commandant de l'équipage de missile nouvellement nommé. Il établit un parallèle mémorable avec cette l'annonce d'octobre 1966 disant que l'Armée de l'Air avait choisi le Dr Edward U. Condon et l'Université du Colorado pour leur projet de recherche sur les ovnis. Le lancement de l'étude sur les OVNIS de l'Université du Colorado a marqué le début du démantèlement du Projet Blue Book public de l'US Air Force et la cessation de son implication officielle dans les études d'OVNI. Faded Giant est référencé ici, comme étant une connexion indirecte (et inconsciente) de Salas au Comité Condon sous la forme d'un officier surveillant de missile et sur ce qu'il avait appris pendant "une séance d'information spéciale OVNI" à laquelle il avait assisté. On nous a également rappelé que tout ce qui allait vers l'Université de la commission Condon du Colorado aidait la United States Air Force à l'élaboration de sa dissimulation stratégique des ovnis.

Le titre du chapitre trois est "Extreme secret" et examine les différents types de visages du gouvernement secret et comment des informations classifiées deviennent prioritaires et gérées par une myriade d'organismes officiels et des bureaux. Des activités qui entrent dans la catégorie importante de la «science secrète» sont ensuite introduites, comme la doctrine du «Secret d'État» et son impact empêche toutes nos chances d'aller au fond des choses : « Le privilège du secret d'Etat est une évidente création judiciaire de privilège qui permet au gouvernement fédéral de résister à la divulgation ordonnée par un tribunal en cas de litige, si il y a un risque raisonnable qu'une telle divulgation pourrait nuire à la sécurité nationale des États-Unis.

« Etant un mathématicien, Salas nous présente l'idée de la Divulgation OVNI comme un jeu à somme nulle, et sur ​​les frustrations continues du Mouvement de la divulgation, avec cette observation : " Le public ne peut réclamer une action parce qu'il ne sait tout simplement pas quoi ou qui croire, et il prend le chemin de moindre résistance : l'indifférence. Tant que le phénomène OVNI est défini par de la confusion et des conjectures, il n'y aura rien de spécifique sur une demande à notre gouvernement. "

Un certain niveau de bases maintenant posé, l'auteur réhausse son discours dans le chapitre quatre, "The UFO Cabal," et au cas où vous auriez des questions sur son titre comme étant allégorique ou réel, la première phrase est : " Oui, je me réfère à un groupe impliqué dans un complot international du secret dans le contrôle de faits connus sur le phénomène OVNI." Mais contrairement à beaucoup d'arguments orientés complot que j'ai entendu ou lu au fil des ans, cette évaluation semble motivée, logique, probablement exacte, et assez froide. Ce qui suit dans une autre tangente pertinente retrace les débuts logiques d'un tel groupe en revenant à l'été 1947. Les références citées ici par l'auteur sont respectées et chacune prouvée pendant qu'il continue à construire son cas. En quelques pages brèves et remarquables, des renseignements clés d'une autre époque sont encapsulés dans l'histoire des OVNIS d'après-guerre. Nous arrivons dans le milieu des années soixante après, à l'époque de l'incident nucléaire avec OVNI où l'auteur a été impliqué. Le chapitre se termine par une série d'observations judicieuses qui servent convenablement à rappeler aux lecteurs la formation militaire de l'auteur et sa capacité à penser stratégie. Comment une telle Cabale a été organisée ? Quels seraient ses principaux éléments de commandement et de contrôle ? Nous examinons aussi les questions liées telles que les installations et le matériel, la récupération et la collecte, l'analyse, l'évaluation, les opérations de sécurité, de l'interprétation, de l'industrie de liaison, la liaison aux autres intelligences.

Dans "The UFO Phenomena" certaines des connaissances acquises par l'auteur au cours de presque vingt longues années d'étude, le sujet mercurial plus évasif est mis en avant dans une série d'arguments et de pensées. Salas, comme tant d'entre nous, est convaincu qu'un certain nombre de gouvernements ont des preuves matérielles de visites extraterrestres et qu'au fil des décennies, de nombreux scientifiques se sont penchés sur ces objets et données connexes de visites extraterrestres. Alors une «nouvelle» science existe juste en dessous de la surface de celle acceptée, la science officielle, et qu'une partie de la technologie de pointe acquise lors de l'examen et l'étude des artefacts ET a déjà été incorporée dans notre propre technologie. Le chapitre se termine par quelques réflexions sur l'activité elle-même des entités extra-terrestres, le phénomène de l'enlèvement, la nature de la preuve et du phénomène OVNI, et quelques exemples remarquables de personnes qui ont travaillé à valider des études d'OVNI comme un domaine légitime de la recherche scientifique.

Le chapitre six est mis à part pour "les histoires des autres" et se penche sur chaque rencontre OVNI militaire après l'autre, y compris le cas Malmstrom AFB et l'incident de Bentwaters AFB de 1980, un cas que l'auteur connaît très bien comme moi. Immédiatement après dans le chapitre sept, l'auteur accomplit quelque chose de remarquable, il donne au lecteur vingt-cinq pages de présentation de notre histoire nucléaire, peut-être la rédaction la meilleure informative et concise rédigée, en commençant par une appréciation de l'affection étrange de la culture militaire pour cette horrible armes. Je ne pense pas que Salas manque un domaine d'intérêt pertinent dans ce chapitre-dans-un-chapitre, en commençant par le début de l'ère nucléaire, puis la notion de dissuasion nucléaire, la crise nucléaire évitée, vers le zéro armes nucléaires, les émissions accidentelles, le ying et le yang de la dissuasion nucléaire, comment pourrions-nous rendre compte de notre gestion de la planète Terre, comment sommes-nous arrivés à ce niveau, les OVNIS et les armes nucléaires, et le lien entre les ovnis et des armes nucléaires.

La dernière section est intitulée " The World Set Free ", et s'ouvre sur une citation de l'écrivain visionnaire de SF, romancier, historien et penseur social, HG Wells. En considèrant la guerre nucléaire et son livre, The World Set Free, écrit en 1914, Salas déclare, "  Wells a été en mesure de saisir les questions très réelles auxquelles nous sommes confrontés aujourd'hui. Si nous ne pouvons pas résoudre ce problème, serons-nous confrontés à la réponse dévastatrice que pour aller de l'avant ensemble, l'humanité doit subir les horreurs de la guerre nucléaire ? Ou si, comme l'a dit Oppenheimer, « Ce n'est pas pour nous faire croire que nous ne pouvons pas atteindre l'objectif (l'abolition des armes nucléaires)". Sur la base de ses années d'étude, l'auteur est convaincu que les visiteurs extraterrestres " tentent de faire la lumière sur nos armes nucléaires ", et sur ​​la base de mes années d'études, je ne pouvais pas être plus d'accord. « Leur intérêt intense et continu dans ce que nous faisons à l'égard des bombes nucléaires suggère la profondeur à laquelle ils comprennent notre problème." Grâce à leurs expériences passées peut-être, mais quand tout est dit et fait, Robert Salas voit "... la présence extraterrestre comme une impulsion positive qui, si elle est reconnue comme une influence positive par le public, peut nous aider non seulement à survivre, mais nous permettre de leur montrer que nous avons la volonté, l'intelligence et les qualités de caractère de continuer sur un chemin d'évolution pacifique. " des mots controversés par certains comme je m'y attends, mais dignes de respect et de considération du lecteur. Je les pèse soigneusement moi-même.

" ET et moi "est un solide chapitre de long recueil consacré au phénomène des enlèvements dans ses aspects divers et l'auteur couvre bien le territoire. Mais quand je suis arrivé aux dernières pages du chapitre, j'étais calmement choqué d'apprendre que ce rationnel éminent du «monde réel», fait d' "écrous et boulons" individuels que j'avais appris à connaître, à un certain degré au moins, dans les pages de son livre, en savait plus sur les phénomènes d'abductions par OVNI qu'il avait pu en apprendre en lisant sur ce sujet. C'est arrivé à Robert, quand il vivait à Manhattan Beach, en Californie en 1985. Sa description de son expérience est quelque chose que je pense que vous devriez lire pour vous-même, et dans son livre, mais je peux vous dire que ses paroles, par toute sorte de différences variables, sont toutes sauf identiques à des centaines et des centaines de témoignages que j'ai lu ou entendu de première main de personnes partout dans le monde. La question qui subsiste pour Salas est, « dans quel but moi, et tant d'autres, ont été pris ? ".

"The Last Country" est aussi le dernier chapitre et se propose de fusionner le grand champ de pensée exprimée tout au long de Non identifié, et ses pensées de conclusions resteront avec moi pendant un certain temps à venir. Je pense qu'elles seront aussi bien pour vous, une fois que vous aurez lu ce livre unique et important. "

Robert salas

Revue de livre par Peter Robbins - The UFO Chronicles - September 2014 - Traduction VF Yves Herbo

Autre lien concerné : http://www.jp-petit.org/OVNIS/temoignages_officiers/temoignages_officiers.htm

Pour la première fois en France, Robert Salas détaille les évenements qui se sont produits en mars 1967 sur la base aérienne de Malmstron dans le Montana. L'équivalent du Plateau d'Albion aux USA. Son devoir y était d'assurer la sécurité et l'état opérationnel permanent de 10 missiles balistiques intercontinentaux (ICBM). Des évenements de la plus haute importance pour la défense nationale. Des évenements très significatifs pour l'humanité. Traduction par Jean Luc Rivera et Fabrice Bonvin http://www.extraterrestres.org/ - Prise de son binaurale par Robert Fleischer de Exopolitik Deutschland. www.exopolitik.org - Un mini site web de robert salas avec des déclarations sur l'honneur (à valeur légale) : http://www.spiralgalaxy.org/ témoignages de Arneson & Jamison : http://www.youtube.com/watch?v=-sV4g2HVfaA - "I was not even aware that there was a UFO problem per se."

Autres documents d'intérêt : http://www.ufohastings.com/documents - Si vous même avez un témoignage direct ou indirect d'évenements comparables s'étant produits au Plateau d'Albion, vous pouvez envoyer un mail à albion@ufowaves.org --- votre témoignage sera analysé et comparé avec sérieux et votre anonymat respecté.- Repas Ufologique Parisien du 22 juin 2012

Yves Herbo Traductions, Sciences, F, Histoires, 08-09-2014

OVNIs - Des généraux et des pilotes parlent

OVNIs - Des généraux et des pilotes parlent - MAJ 07-09-2014

Pan interview j kisling3

Ovnis vus par des pilotes et astronautes

Ovnis: Témoignages pilotes

Un reportage avec des témoignages de pilotes de ligne, pilote français. Ce sont globalement des cas connus.  Bonne lecture.

Témoignages réels des membres de l'Armée de l'Air de l’Équateur :

Des pilotes, des généraux et des officiels parlent par Leslie Kean et Stephane Allix

DÉCOUVREZ LA SUITE SUR www.bob-toutelaverite.fr

Leslie Kean et Stephane Allix dans BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ WEB TV : www.bob-toutelaverite.fr

Leslie Kean est une journaliste d’investigation indépendante, ayant écrit des articles et animé des émissions de radio en freelance. Elle a écrit des articles dans des dizaines de publications aux États-Unis et à l’étranger, dont le Boston Globe, Philadelphia Inquirer, Atlanta Journal-Constitution, Providence Journal, International Herald Tribune, Globe and Mail, Sydney Morning Herald, Bangkok Post, The Nation, et le Journal of Scientific Exploration.

En lien avec cette vidéo :

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/ovnis-les-premiers-rapports-des-pilotes-d-avions.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/ovnis-et-pilotes-de-chasse-les-cas-1976-et-1980.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/ovnis-decembre-2012-des-pilotes-de-lignes-voient-des-ovni-confirmes-par-des-radars.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/nouvelles-rencontres-de-pilotes-avec-des-ovnis.html

MAJ 07-09-2014 : En complément, voici quelques rapports et vidéos anciennes liées, tirées de mes vieilles archives :

Les OVNIS ne sont bien sûr pas uniquement observés du sol, mais aussi depuis des avions. Voici une petite collection de documents filmés et de vidéos où des interférences, voire des risques de collisions entre avions et OVNI sont montrés. Les sceptiques ont bien des commentaires ironiques à émettre au sujet des OVNIS. L'un des plus récurrents est : " s'il y avait vraiment des OVNIS, comment vous expliquez que les pilotes ne les rencontrent pas dans le ciel ? ". Mais justement, il se trouve qu'ils les rencontrent. Parfois les pilotes se demandent si la rencontre ne risque pas d'être un peu trop ...rapprochée.

Ce film officiel des British Airways a été tourné au début des années 70 lors d'un vol d'essai de Concorde au-dessus du Sud de l'Angleterre. La vidéo nous permet de voir un étrange petit objet qui passe du dessus au dessous du Concorde, puis à l'avant. L'engin à donc la même vitesse horizontale que le Concorde et semble l'inspecter, comme si une intelligence le dirigeait. On a suggéré qu'il ne s'agirait que de réflexions du soleil ou de défauts de caméra :

Filmé par un couple d'anglais, les Allfields, alors qu'ils volaient en avion au-dessus du centre de l'Angleterre en 1966. La vidéo comprend une séquence au ralenti, ce qui permet de mieux comprendre ce qui se passe: l'engin vole en compagnie de l'avion, puis change brutalement de direction et s'enfuit par une accélération qu'aucun avion ne peut atteindre.

Enregistré par Jerry Anderson, (Jerry@uforesearch.freeserve.co.uk) de UFOMEK dans le Kent en Angleterre le 16 Septembre 1997, entre Canterbury et Douvres vers 18:30. Jerry filmait un avion de ligne au dessus de son domicile et réussit à filmer un OVNI près de la trace de condensation de l'avion. Il zoome sur l'anomalie, celle ci traverse la trace de l'avion ce qui permit d'évaluer l'altitude de l'ovni comme proche des 20 000 pieds. Il fixe finalement sa caméra sur un pied pour voir si l'ovni est immobile, et constate que l'engin s'élève à un angle de 45 degrés après être resté en position un petit moment. Il a contacté sans succès plusieurs compagnies aériennes pour vérifier si un incident de type risque de collision avait été noté mais ne reçut aucune réponse.

Aucune information sur le lieu et la date de ces vidéos. Il s'agit encore d'une rencontre capturée sur film entre un OVNI et le trafic aérien normal. Au moment ou un avion traverse le champ, la caméra fait sa mise au point automatique sur un objet volant anormal qui est fixe dans le ciel. Il s'agirait éventuellement d'une caméra fixe car une deuxième vidéos du même endroit et disposée pareil est apparue après. Là encore, ce qui semble être un grand hélicoptère traverse le ciel, et là encore la caméra fait un mouvement et l'on voit un objet blanc anormal qui plane très près de la voie de trafic aérien. :

Cette courte vidéo montre un objet solide non identifié traversant l'espace de vol d'un avion civil de transport de passagers. C'est une situation dangereuse, qui devrait faire l'objet d'un rapport des pilotes. En général, les pilotes ne mentionnent pas ce genre d'incidents, en raison du risque de perdre leur crédibilité et leur emploi. Mais ceci change de plus en plus: souvent les radars de bords et au sol confirment ce que le pilote voit, et plusieurs pilotes à leur retraite se sont mis à parler, voire à écrire.

Filmé sur un aéroport fréquenté, à Mexico, le film nous montre un objet volant d'aspect solide planant sur le trajet de vol d'un imposant avion de transport militaire lors de son approche d'atterrissage finale. Une situation très dangereuse.

Un clip plus ancien montrant un engin anormal planant près de la route de navigation d'un avion de ligne à réaction. L'avion semble laisser une traînée de vapeur suggérant qu'il vole à plus de 22000 pieds et semble être nettement plus haut que l'ovni. Ils sont toutefois dangereusement proche en terme d'aviation. La date et le lieu sont inconnus. C'est juste un clip de plus dans un ensemble toujours plus impressionnant de cas ou un OVNI partage le même espace aérien qu'un avion civil.

Enregistrée pendant la manifestation aérienne célébrant le jour de l'indépendance du Mexique en 1993, cette vidéo nous montre un objet anormal et inconnu traverser de façon très risquée une formation d'hélicoptères en manœuvres. Une étude a confirmé qu'il ne pouvait s'agir d'un oiseau par exemple, et que l'engin a deux ou trois mètres de diamètre. On le voit voleter à l'avant puis à l'arrière des hélicoptères. Les autorités Mexicaines n'ont pas voulu commenter l'événement.

Yves Herbo, Sciences, f, Histoires, 28-08, 07-09-2014

OVNIs : quelques cas russes

OVNIs : quelques cas russes

Russia ufo

Malgré la rareté des équipements personnels de vidéo dans les pays de l'Est, les documents sont nombreux pour les anciennes époques. Et les autorités militaires, loin de rejeter ce que filment les amateurs, participent au contraire souvent aux enquêtes.

Une observation très bien documentée qui a des similitudes avec celle de Greifswald en Allemagne de l'Est, faite au dessus de Saint Petersbourg le 19 février 1997 à 15H15, enregistré un étudiant caméraman, Yuri Arzamastsev depuis sa cuisine. L'officier chargé de l'enquête, le capitaine Pavel Syrchenko déclara : " Au moins trois vidéos différentes de cet événement ont été tournées depuis des points différents, confirmées par de nombreux témoins visuels, dont des contrôleurs du trafic aérien de l'aéroport voisin. La formation de lumières orangées fut observée en plusieurs endroits au dessus et aux alentours de St Petersbourg, l'observation filmée ici commence au dessus de la ville et dure une vingtaine de minutes. Elle fut vue par les contrôleurs aériens et même détectée par un pilote dans son avion sur la piste à ce moment là. " Le contrôleur aérien Victor Laktushin décrivit les lumières comme une formation changeante, qui était rejointe par d'autres lumières anormales. Il dessina la formation depuis sa tour de contrôle au fur et à mesure de ses changements de forme. On ne sait pas si elle fut détectée sur les radars. (YH : notez que l'hypothèse de premières lanternes asiatiques en Russie a été rejetée à cause des descriptions très précises).

Enregistrée en 1990 à en Russie. Trois spectateurs apparaissent en train de regarder un objet volant en forme de disque ou de cigare suspendu dans le ciel. La forme en question présente des similarités frappantes avec un engin filmé à Salida, Colorado par Tim Edwards en 1995 et avec bien d'autres apparitions d'engin volants non identifiés de ces dernières années :

Cette vidéo montre un OVNI d'aspect classique, identique à beaucoup d'autres filmés partout dans le monde. De fait, cet ensemble de vidéos provenant de Russie va à l'encontre de la croyance communément répandue qui veut qu'il n'y ait des ovnis que dans les pays de l'ex bloc de l'Ouest, suggérant qu'ils ne sont que des illusions liées à un phénomène purement culturel.

Encore le même type d'OVNI blanc filmé. Si aux Etats-Unis les autorités militaires nient la réalité du phénomène, presque toutes les autres nations s'y intéressent, et en Russie la transparence est de règle sur le sujet, les autorités montrant beaucoup d'intérêt pour ce genre de documents.

On peut voir ici ce qui pourrait être un très grand objet volant en forme de V, en admettant que les lumières sont sous l'engin. L'impression est bien un mouvement d'ensemble et non de lumières séparées et indépendantes... :

Yves Herbo, Sciences, F, H, 06-09-2014

Sciences, Fictions, Histoires : Pages

↑ Grab this Headline Animator

Sciences, Fictions, Histoires : Blog

↑ Grab this Headline Animator

Annuaire de sites Net-liens