Très étrange artefact en Indonésie

Très étrange artefact en Indonésie

kupang-artifact.jpg

De nouvelles photos sont apparues, qui semblent montrer des objets exotiques. Les photos publiées montrent deux rochers étranges fusionnés qui contiennent d'étranges symboles et des sculptures.

Ce qui est plus extraordinaire, c'est que les rochers sont gravés avec une carte des étoiles, très similaire à la plaque qui a été conçue par Carl Sagan et Frank Drake, et qui a été placée à bord de la sonde Pioneer 10, lancée en 1972. Les rochers possèdent aussi un champ magnétique, ce qui semble émaner des roches quand ils sont à proximité d'un appareil électrique ou électronique.

alien-star-map-1.jpg

L'artefact est une pierre, qui possède d'étranges sculptures sur sa surface. Les photographies de l'artefact que vous voyez ici appartiennent à un géologue nommé Castillo qui avait vécu à Kupang et mourut de maladie en 1994. Il avait été explorer une grotte aux Devil Hills une nuit en 1992, et était tombé sur un tas de roches étranges, où il a trouvé la pierre.

Elle est apparue comme deux morceaux de roche liées entre elles, mais sa caractéristique la plus curieuse étaient les dessins à sa surface : des étoiles, le Soleil, et des flèches pointant vers eux.

Vous pouvez également voir des figures humanoïdes, mises en évidence dans l'image ci-dessous, qui compare les gravures sur la roche avec les plaques de Pioneer . Ce sont des plaques envoyées dans l'espace à bord de Pioneer 10 et Pioneer 11 en 1972 et 1973, respectivement, pour but de donner à une vie intelligente dans l'univers des informations sur les origines de ces sondes.

strangerock-pioneerplaques.jpg

Sur la pierre étrange, les images (si elles sont similaires) s'affichent à l'envers, à l'inverse des plaques des Pionner !

L'artefact a également eu d'autres qualités (traduit de l'original):

"Selon Willy [Soeharly] qui est maintenant coordonnateur de l'équipe champ d'investigation BETA-UFO à Kupang et les régions avoisinantes, la roche contient un aimant et est censé contenir des éléments radioactifs."

alien-star-map-2.jpg

La pierre est aujourd'hui conservée par la famille du géologue.

Dans le domaine des Devil Hills, il y a eu aussi des rapports d'ovnis, y compris ceux de "trois points noirs" qui avaient formé un triangle, ce qui, selon certains, avaient été les marques d'un atterrissage d'OVNI. Ces marques ont finalement disparu à cause de l'érosion. Des Lumières fluorescentes ont également été signalées descendant vers les collines.

Est-ce un artefact naturel ? Il est possible que ce pourrait effectivement être une concrétion septarianne, une sorte de formation rocheuse où des fissures ou des divisions se produisent et se remplissent avec des minéraux. Les sculptures pourrait très bien être de l'homme. Mais laissez votre esprit vagabonder ...
Que pourrait signifier ces sculptures ? Pourquoi sont-elles là-bas ?

Sources : http://beforeitsnews.com/alternative/2013/04/alien-star-map-found-in-kupang-indonesia-video-2611930.html
http://www.strangerdimensions.com/2013/02/13/mysterious-stone-found ...

http://www.facebook.com/pages/Alien-Disclosure-Group/189249627773146

Yves Herbo : des hypothèses rapides au hasard : les anciens étaient vraiment très doués psychiquement et ont prédit l'avenir en dessinant ce qu'ils ont vu : un message de l'humanité partir vers les étoiles... ou encore des aliens ont bien reçu le message mais ont envoyé une réponse trop tôt dans le temps et elle est ar rivée bien avant le départ de l'original, ou encore cela confirme l'hypothèse d'un (ou plusieurs) monde (et d'endroits spéciaux) parallèle où les époques/perceptions s'entrechoquent parfois et laissent des traces physiques résiduelles... mais de nombreuses autres possibilités encore existent, dont même celle d'une carte antique (la division en quatre d'un cercle a d'autres références d' ailleurs)... y compris celles d'erreurs d'interprétations d'ailleurs ! Peut-être des développements à venir et une suite.

alien-star-map-3.jpg

Traductions par Yves Herbo SFH-04-2013

Yves Herbo sur Google+

archéologie prehistoire interviews alien ufo ovni environnement mystère astronomie

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau