Inde : Découverte de nouvelles peintures étranges du néolithique

Inde : Découverte de nouvelles peintures étranges du néolithique

Inde kulgaon

Région de Chhattisgarh, les gravures et peintures rupestres sont des dizaines

Bien avant que les Sumériens aient inventé la première forme connue de rédaction pour raconter leurs histoires remarquables sur le cosmos et les êtres extraterrestres, il y a environ 5 500 ans, les premiers humains de Chhattisgarh, en Inde, avaient déjà peint leurs propres aliens et rencontres avec des OVNI à l'intérieur des murs de leurs grottes.

Le patrimoine culturel prolifique de Chhattisgarh se trouve dans le centre de l'Inde. L'endroit est un pôle d'attraction touristique pour ses sites archéologiques, ses temples antiques, de magnifiques cascades, des grottes et des peintures rupestres préhistoriques qui datent d'environ 10 000 ans en arrière.

Inde peintures10000ans1

Ces fameuses peintures rupestres ont confondu les experts dans la région de Charama Kanker dans Chhattisgarh, parce que certaines des images taillées vues dans des grottes vers les villages de Chandeli et Gotitola ressemblent étroitement à la façon dont les personnages exotiques et les OVNI modernes ressemblent. C'est ce qui rend les peintures et gravures rupestres très déconcertantes aux yeux des gens. Les dessins ne montrent pas une image claire du nez et de la bouche de la figure étrange et dans certaines images, ils semblent être vêtus d'un costume semblable à ceux de l'espace. L'archéologue JR Bhagat estime que cette représentation par les premiers humains d'images exotiques dans leurs sculptures préhistoriques suggère que des êtres extraterrestres pourraient leur avoir rendu visite, ou que les peuples préhistoriques de Chhattisgarh avaient une imagination très extrême. Les personnages semblent également être armés d'une lance suivant certaines images. Les peintures rupestres montrent aussi un objet avec trois trains d'atterissage qui semblent très proche de la façon dont nous décrivons les ovnis modernes. Pendant ce temps, le Département d'Archéologie de Chhattisgarh demande l'aide de la National Aeronautics and Space Administration (NASA) et l'Organisation indienne de recherche spatiale pour une étude approfondie des sculptures exotiques et comprendre les images avec un point de vue d'experts.

Inde peintures10000ans2

Certains villageois ont trouvé un lien spirituel avec les peintures rupestres de 10 000 ans et des prières d'adoration qui leur a été offertes. D'autres résidents racontent des histoires de leurs ancêtres du "peuple Rohela" qui signifie "ceux de petite taille." Ces êtres ont visité les gens de Chhattisgarh à l'aide d'un vaisseau volant de forme ronde, et ils ont emporté avec eux une ou deux personnes du village qui ne sont jamais revenues. Les gens de Chandeli et Gotitola croient que les peintures rupestres sont les représentations du peuple Rohela qui montrent l'arrivée de leurs ancêtres des étoiles dans le passé.

Inde peintures10000ans3

Les peintures rupestres sont fabriquées à partir de pigments naturels qui sont demeurés inaltérés, et ont survécu pendant des milliers d'années. Il y a tellement d'étranges peintures rupestres dans le monde entier, représentant des entités inconnues, et elles sont tous dignes d'être contrôlées et étudiées par les mains d'experts et, espérons-le, avec une explication de fond pour les vraies histoires qui sont derrière ces pièces magnifiques de l'ancien art.

Inde peintures10000ans4

Sources : http://www.latest-ufo-sightings.net/2014/07/100-century-old-rock-portrait-of-aliens-and-ufos-found-in-chhattisgarh-india.html + http://www.maxisciences.com/peinture-rupestre/ces-peintures-decouvertes-en-inde-representent-elles-des-extraterrestres_art33069.html 

Inde peintures10000ans5

Ces peintures ne sont vraiment pas uniques mais mystérieuses tout de même :

Les sites de ROCK ART DE CHHATTISGARH

Inde peintures10000ans6(Notez que les peintures sont bien conservées, même si elles sont aspergées par de l'eau pour mieux les voir)

Chhattisgarh (une partie du Dakshin Kosal), l'Etat nouvellement créé du Madhya Pradesh, a une identité géographique et culturelle distincte qui est partagée par six Etats voisins, à savoir., l'Uttar Pradesh, le Jharkhand, l'Orissa, l'Andhra Pradesh, le Maharashtra et le Madhya Pradesh. L'Etat a un grand avantage comparatif dans les ressources humaines et naturelles inexploitées. Ses ressources naturelles en énergie, les minéraux, les forêts, la terre et l'eau sont parmi les plus riches du pays. Ses ressources humaines constituent un vaste réseau de connaissances et de compétences spécifiques à l'économie. L'état regorge de richesse du patrimoine culturel, d'antiquités archéologiques (allant de paléolithique à la période historique), des monuments et des sites d'art rupestre. Cependant, la plupart des sites d'art rupestre n'ont pas été suffisamment explorés jusqu'à présent. Le ministère de la Culture et de l'archéologie du Gouvernement de Chhattisgarh se lance dans un certain nombre de projets qui apportent la culture et le patrimoine archéologique du pays à l'avant de l'arène nationale et internationale et aussi améliore indirectement l'industrie du tourisme. Dans le présent article, une tentative a été faite pour mettre les importantes découvertes d'art rupestre de cette région en perspective et d'essayer de les interpréter en termes d'abondance, d'âge, de diversité, de style, ses implications environnementales, relation homme-animal, etc. Toutefois, les données disponibles à l'heure actuelle sont très maigres.

Inde peintures10000ans7

La première découverte de l'art rupestre dans le Chhattisgarh a été faite en 1910 par CW Anderson, un ingénieur dans les chemins de fer du Bengale / Nagpur, bien secondé par le juge en chef de Wellington (1910-1913). La mention de ces travaux, en particulier à Singhanpur en Raigarh Dist., a été faite en 1918 (Anderson, 1918) et par la suite dans quelques publications. Il a été suivi par les travaux de P. Brown (1923 a, b​​; 1953), A.N. Dutta (1927), M. Ghosh (1932), LP Pandey (1933), DH Gordon (1939), JP Gupta (1960, 1967), P. Mitra (1961) et SK Pandey, (1969) et VS Wakankar (1973), ajoutant considérablement à nos connaissances sur l'art rupestre dans ce domaine. Cependant, aucun travail sérieux n'a été entrepris à ce sujet dans le Chhattisgarh au cours des deux dernières décennies, à la lumière de nouvelles techniques d'étude, qui sont devenues disponibles au cours des dernières années.

Inde peintures10000ans9

Chhattisgarh est très riche en peintures rupestres âgés du Mésolithique à la période historique et comme on l'a dit ci-dessus, certaines des peintures rupestres remontent même à la période préhistorique. Beaucoup de peintures rupestres jettent un éclairage intéressant sur les modes de vie et l'art de l'homme primitif. De loin les sites les plus prolifiques d'art rupestre dans l'état de Chhattisgarh sont situés dans le district de Raigarh à Singhanpur, Kabra Pahar, Basnajhar, Ongna, Karmagarh, Khairpur, Botalda, Bhanwarkhol, Amargufa, Gatadih, Siroli Dongri, Bainipahar etc. Certains des ceux-ci étaient déjà connus et quelques-uns ont été découverts au cours de deux ans de sondages dans la région. Sur la plupart des sites, il y a des images de serpents, des oiseaux, des éléphants, des bovins à bosse, des buffles sauvages, des sangliers, des cerfs, des rhinocéros, des figures humaines, des sirènes, des scènes de chasse, des dessins géométriques, des scènes de l'activité agricole et des scènes de danse en plusieurs couleurs qui ont été établis. Dans le quartier de Kanker, certaines des peintures rupestres se trouvent dans les abris de Udkuda, Garagodi, Khairkheda, Kulgaon, Gotitola etc. Dans ces abris, des figures humaines, des figures animales, des palmidés, des charrettes à bœufs, etc sont généralement représentés. Les sites d'art rupestre de Ghodsar et Kohabaur dans le quartier de Koria sont également dignes de mention. Ceux-ci ont des peintures de personnages humains, des dessins d'animaux, des scènes de la vie de tous les jours, généralement peintes en blanc. Au Chitwa Dongri (Ciudad-Juarez Dist.), il y a une description intéressante d'une silhouette humaine chinoise montée sur un âne, des images de dragons et celles de scènes agricoles sont représentées. En plus des sites mentionnés ci-dessus, Limdariha dans le district de Bastar et Sitalekhni, Oogdi dans le district de Sarguja ont également donné plusieurs peintures rupestres intéressantes. Il y a plusieurs sites, probablement au nombre de plus de cinquante, allant généralement du Paléolithique moyen à la période historique, situés dans l'État de Chhattisgarh, mais ceux-ci attendent la documentation et la recherche proprement dite. Une liste de contrôle des sites d'art rupestre par district, avec des caractéristiques importantes (avec photos) est donnée ci-dessous (voir lien), qui devrait fournir un terrain de base à de nouvelles recherches sur l'art rupestre du Chhattisgarh.

Inde peintures10000ans10

Source : http://www.cgculture.in/ARCHAEOLOGY/Rock%20Art%20Site%20In%20Chhattisgarh.htm

Une rare vidéo prise de lumières étranges dans la région en 2011

Yves Herbo traductions, Sciences, F, Histoires, 27-07-2014

Yves Herbo sur Google+

archéologie prehistoire alien ufo ovni échange MHD mystère astronomie

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau