Les Illuminatis accusés de partout, y compris pour la création de facebook

Les Illuminatis accusés de partout, y compris pour la création de facebook - archives

illuminati.jpg

Voila une vidéo montrant Mark Zuckerberg, co-fondateur de Facebook, très stressé lors de la conférence au Wall Street Journal lorsqu'il dévoile par accident la mission censée représenter Facebook... Cela prouve t-il que Facebook = illuminatis ? À vos claviers!

- Un peu de culture ....

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776 (date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite).

Leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar : une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Quand Marie Laforêt se fâche contre les francs-maçons chez Ardisson... :

Antoine Schuller chez Ardisson :

Thierry ARDISSON interroge Didier SCHULLER sur ses activités politiques passées. Devenu l'un des lieutenants de Charles Pasqua, il dirige l'office des HLM des Hauts de Seine. Le juge Halphen soupçonne l'existence d'un réseau de fausses factures et il prend la fuite juste avant la perquisition. En janvier 2002, son fils Antoine le trahit en racontant que son père mène une vie luxueuse à Saint Domingue. Didier SCHULLER répond en accusant son fils d'avoir de graves problèmes psychologiques et d'avoir été conditionné par une secte :

Marie-Laforet revient sur son entrevue traquenard chez T. Ardisson :

Mélenchon est Franc-Maçon, la preuve en image :

Lapsus révélateur de Sarkozy :

Le Pen dérange Bayrou sur la Franc-Maçonnerie :

Illuminatis, Preuve et plan général :

Dévoiler les Illuminatis de l'intérieur. Tous leurs secrets dévoilés par un ex franc maçon :

SFH/08-2013

Yves Herbo sur Google+

interviews politique argent NOM FMI monnaie bourse banque échange auteur lire mystère

Commentaires (1)

Inazilda

Bravo He9le8ne,le de9but de la fin, l apocalypse, maeuuhrelsement on y est, l homme a pre9fe9rer ce9der e0 la haine plutf4t qu e0 l amour, au mal plutot qu au bien, e0 la facilite9 plutot qu a la difficulte9, il est bien plus dur d aimer que d hair, de faire le bien que le mal. Au final il n a que ce qu il me9rite, a trop vouloir sortir de sa condition animal et pousse9 par le malin dans ce sens, l Homme s est creuse9 sa propre tombe.e0 me9diter .

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau