Illuminatis : retour sur des images peu montrées aux français

Illuminatis : retour sur des images peu montrées aux français

illuminati-dollar.jpg

Ces images sont de mauvaises qualités sonores mais sont des images officielles, tournées soit au Sénat français, soit dans la Chambre des Lords Britanniques, le panneau sur le pupitre de l'ex président français a été ajouté artificiellement bien sûr, mais ce sont les paroles qui ont fait apparaître ce panneau... :

 

Attention, ne vous méprenez pas, ce n'est pas parce que celui qui fait ce discours a perdu les élections lui permettant de poursuivre son programme que celui-ci (ou plutôt celui de la clique franc-maçonne qu'il incarne en partie) est compromis... comme je l'ai déjà dis, ces groupes n'ont aucun faux clivages "gauche"-"droite" mais bien des mêmes objectifs, appartenant ou non à un même parti politique... il était même probablement préférable pour ce groupe que ce soit un parti de "gauche" qui gagne, afin de faciliter certaines mesures difficiles à faire passer par un parti de "droite"... (style CSG/CRD à vie pour rembourser des dettes irremboursables... tout comme le "trou" de la sécurité sociale... - des mesures d'escrocs si on y réfléchit un peu...). 

Voici un petit documentaire à la fois amusant et "ouvreur d'esprit" en intercallant des scènes du film Bug (du réalisateur de l'Exorciste) avec des extraits de journaux ou émissions télévisées... assez parlant : 

 

Une série de documentaires très intéressants sur le sujet, avec un historique très complet en 1ère partie et de bons développement, d'autant plus que tout se confirme de plus en plus du point de vue économique - quels que soient les décisions gouvernementales d'ailleurs : la balle n'est plus dans leur camp depuis longtemps... mais attention, il s'agit d'un point de vue de la part d'une personnalité engagée religieusement :

Le Nouvel Ordre Mondial (NOM) parties 1 et 2 :

 

La franc-maçonnerie, une secte diabolique Parties 1 et 2 :

La franc-maçonnerie : la majorité de nos hommes politiques en font partie, la majorité de nos avocats, de nos juges, du personnel médiatique, des grands industriels, etc...

Présentée comme "un ordre initiatique de réflexion et de recherche ayant pour objet le perfectionnement moral et spirituel de l'humanité", qu'il est doux et rassurant de penser que les puissants de ce monde oeuvrent secrètement à l'avènement d'un monde meilleur. Mais les contes de fées sont réservés aux enfants. La réalité est tout autre et extrêmement terrifiante.

Dans nos sociétés occidentales en pleine décadence, les francs-maçons n'hésitent pas à se vanter des nombreuses "avancées progressistes" nées dans les loges maçonniques et imposées immoralement et anti-démocratiquement aux nations sans aucun droit de regard ou de veto de la part des peuples. Et d'autres stupéfiantes et inévitables "avancées" du genre humain sont en chantier.
Un ancien franc-maçon de haut rang a décidé de tout révéler au grand jour. N'est-il pas écrit quelque part qu'il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu?

Bill Schnoebelen est l'auteur de sept livres. Il a été prêtre sataniste et vaudou, un haut membre de l'église de Satan, un gourou du Nouvel Âge, un occultiste, un sorcier, un Chevalier Templier, un membre des Illuminatis et un franc-maçon du 90ème degré. Dans cette conférence destinée à un public ayant eu des contacts avec la franc-maçonnerie, il démontre preuves à l'appui que les loges maçonniques n'oeuvrent pas au bien être de l'humanité, que du contraire! Il vous révèle dans cette émission tous les secrets diaboliques de cette société secrète.
(Vidéo versée dans le domaine public et libre de copyright).

Cette émission est disponible en de meilleure résolution sur ebay pour 1,49 euro (tapez-y simplement "la lumière derrière la franc-maçonnerie").
Je ne peux qu'inciter tous les visiteurs à se méfier des pseudo sites anti-conspirationnistes tels que alterinfo, novusordoseclorum ou anti-imperialisme qui reprennent mes vidéos mais qui ne sont en fait que des façades derrière lesquelles se cachent, très bien d'ailleurs, des musulmans antisémites.
À l'image de leur père, Satan, ils avancent à couvert car il n'y a aucune vérité en eux !
Merci aussi de ne pas faire de ces pages un forum sur l'islam qui n'est qu'un pion de la franc-maçonnerie. Bill Schnoebelen n'en parle d'ailleurs qu'une minute.

FRANC MACONNERIE Sacrifices & Charniers d'Enfants 

"Le Pr Ariel Toaff (univ. Bar Ilan, Israël), spécialiste de l'histoire des Juifs d'Italie, fils de l'ancien Grand Rabbin de Rome Elio Toaff, confirme en février 2007,
dans son livre de 400 pages "Pasque di sangue" (Pâques de sang), la pratique du meurtre rituel des enfants chrétiens chez les juifs ashkénazes. Il révèle "l'utilisation magique & thérapeuthique du sang humain dans la Kabbale, ainsi que l'existence de trafic clandestin de sang humain, labellisé Kasher.""

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ariel_Toaff

http://youtu.be/EAKnYQZut7U
Sacrifice de bébé et franc maçonnerie? 
Alain Graesel, le grand maître de la grande loge de France, ne sait pas mentir.
Ce rire mesquin, c'est insupportable! 
http://www.gldf.org/index.php 
http://www.dailymotion.com/video/x53u3e_sacrifice-de-bebe-et-franc-maconner_l...
Secrets in Bohemian! 
http://www.dailymotion.com/video/x53ttu_secrets-in-bohemian-sorcellerie-et_news
George Washington 
http://www.dailymotion.com/video/x63798_george-washington-represente-avec-l_news
Satanisme et personnalité multiple 
http://www.dailymotion.com/video/xmzf9e_satanisme-et-personnalite-multiple_news
Franc-Maçonnerie et Romantisme théosophie illuminismehttp://www.dailymotion.com/video/xmuk2b_franc-maconnerie-et-romantisme-theoso...

LE VATICAN RAPPORT 4 : Catacombes, Sacrifices d'Enfants ...
http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-le-vatican-ra...
Élite satanique ai sacrifice enfant le secret dévoiler .
http://www.dailymotion.com/video/xhzbeo_elite-satanique-ai-sacrifice-enfant-l...

ILLUMINATI ET NOUVEL ORDRE MONDIAL Tous les illuminati ne jurent que par l'Egypte ancienne, la grande pyramide, le Sphynx et Babylone http://secretebase.free.fr/complots/organisations/organisations.htm

Source : http://tenfiotenwo.skyrock.com/

MAJ avec l'ajout de cette vidéo, témoignage et explications d'un ancien franc-maçon.  :

Il n'y a pas que moi qui le dit... même si je ne suis pas d'accord avec ses idées préhistoriques xénophobes irréalistes :

SFH 07-2012

Yves Herbo sur Google+

article médias photos histoire économie politique système argent NOM échange monnaie banque bourse FMI troc

5 votes. Moyenne 3.80 sur 5.

Commentaires (6)

1. yvesh (site web) 13/07/2012

Oui, je ne parle pas des "employés" et de ceux qui acceptent les traditions et façons de faire souvent sans réfléchir ou par intérêt carriériste (mais ces derniers rejoignent précisément les "minoritaires" (les plus puissants et ceux qui soutiennent en coulisse ceux qui ne vivent que de la politique) et perpétuent la secte divisée en tendances... hum, la franc-maçonnerie existe depuis très longtemps... personne n'a vu les résultats de cet accomplissement et progression... à part les comptes en banque de certains grands maîtres et hommes politiques je suppose ^^... la régression et décadence sont partout, il est temps de mettre fin à cette mauvaise plaisanterie, y compris la franc-maçonnerie qui n'est pas étrangère à ces idées destructrices de faux "libéralisme"... encore un mot détourné de ses valeurs originelles... comme démocratie... ;)

2. bobterminator 13/07/2012

Il y a évidemment des effets "réseaux", des affaires dans les cercles maçons, et, effectivement cela pose des problèmes en terme de démocratie locale (voir les très nombreuses "unes" de l'Express par exemple). Malheureusement l'égalité dans ce pays, comme ailleurs, est un mot relatif et des "associations d'intérêt partagé" ont une certaine influence. La franc-maçonnerie n'est pas la seule institution (si tant est que l'on puisse parler d'un même ensemble qui réunit des courants tout de même bien distincts !) qui agit en ce sens : dans l'éducation nationale il vaut mieux, par exemple, être syndiqué pour progresser, pour être informé, ceci quelque soit ta pensée politique. C'est scandaleux mais c'est comme cela que cela se passe. On ne retient bien souvent que la partie la plus immédiate, la plus visible et lisible de la franc-maçonnerie, celle qui est le fait d'une minorité agissante au pouvoir de nuisance avéré : il me semble que la très grande majorité des maçons, en France, cherchent à s'accomplir et à progresser...

3. yvesh (site web) 12/07/2012

Bien sûr que ça m'intéresse, ainsi que beaucoup de lecteurs je pense. J'ai personnellement travaillé deux fois dans ma vie comme fonctionnaire ou assimilé, vers mes débuts tout jeune à l'URSSAF fin des années 70 : il n'y avait pas un jour sans que dans le courrier se trouve de multiples missives destinées aux dirigeants émanant de "grands maîtres" et bien identifiées Franc-Maçonnerie, organisation de réunions, colloques, etc... il est évident que des personnes s'affichant "syndicalistes CGT, CGC, MEDEF, CFDT, FO", etc ou de partis politiques "PS-PC-UMP-FN-écolos...etc (tous en fait plus ou moins, y compris des "ex-trotskyste" infiltrés comme Jospin, ou Melanchon, Rocard ) se rencontrent secrètement et appartiennent à des mêmes loges maçonniques... idem, il y a quelques mois, 30 ans après, je donne un coup de main de quelques semaines au rectorat de Versailles comme contractuel, j'ai accès à une bonne partie du courrier de cette haut lieu de l'Education Nationale et, devinez... la même chose, qui n'est d'ailleurs pas cachée car bien identifié sur les enveloppes et courriers (au frais du contribuable d'ailleurs à priori), de multiples "têtes pensantes" bien gradées sont arrosés pour participer aux multiples réunions... (à se demander s'ils ne sont pas payés (par l'Etat donc nous) juste pour entretenir la franc-maçonnerie et son pouvoir occulte...). Sinon, j'ai travaillé 20 ans dans une multinationale française détenue à 51% par l'Etat, et j'y ai aussi vu des choses très étranges concernant la Franc-Maçonnerie, par exemple, lorsque nous avons déménagé à Meudon la Forêt, la direction (payée par Thomson SA à l'époque) a fait réaménagé assez luxueusement les nouveaux locaux... des symboles et figures géométriques sur les sols et autour des ascenseurs avaient été ajoutés, surtout en forme de pyramides : un membre de la direction me dit fièrement qu'il s'agissait de symboles franc-maçons, "les architectes du futur"... d'ailleurs cette PME dans un grand groupe s'est faite complètement pillée un assez gros trésor financier et a fini par être liquidée honteusement... dans le silence et l'indifférence total... donc mon expérience propre me convainc pour l'instant que la franc-maçonnerie, française ou pas, EST UN DANGER pour la démocratie... le pire même car on ment sur cette démocratie et un soit-disant "choix" entre des opinions ou idées différentes... qui ne sont pas différentes en fait ! Et je trouve anormal aussi que quand une personne est embauchée (provisoirement ou non) comme fonctionnaire ou assimilé, on lui dise " les fonctionnaires sont au-dessus du code du travail, ne sont pas concernés par les mêmes lois que dans le privé, etc..." avec un air supérieur et narquois... je trouve justement anormale cette différence, cette inégalité, cette "élite" à part qui fait d'ailleurs que peu de choses évoluent socialement dans nos sociétés...

4. Julien 12/07/2012

Ah !
Pas d'accord sur la Franc maçonnerie, en tout cas pour les loges Française. Je parle par expérience, je pourrai développer si cela t'intéresse.

5. yvesh (site web) 09/07/2012

C'est avant tout pour réunir un max de données de tous bords et comparer les témoignages. Il y a aussi beaucoup de livres et articles en anglais qui donnent des témoignages de membres ou famille de membres confirmant aussi certaines choses, y compris des cérémonies "religieuses" que des externes qualifieraient effectivement de "satanistes" - Satan étant ici considéré comme un être de lumière bénéfique dont la vraie histoire a été détournée par la "chrétienté officielle" (je résume)... Bon, comme on dit, il y a à boire et à manger et le tri n'est pas aisé ! Schnoebelen n'est certainement pas crédible pour énormément de monde, mais suffisamment pour avoir un bon nombre de "fans" et autres... à l'instar des gourous ou même de personnalités religieuses plus connues encore (je ne citerai pas certains pasteurs américains...). J'ai failli aussi en mettre dans la catégorie "Humour" mais me suit abstenu par respect envers certaines convictions de certains. Il y aura encore d'autres documents de ce type pour compléter (si possible !) le panel de témoignages "pour" ou "contre", mais il ne faut pas non plus perdre de vue le fait que (et c'est aussi valable pour le phénomène OVNI) un nombre suffisant de témoins fait aussi souvent condamner des suspects de crimes, même sans preuves directes : même si les sceptiques ou le "bon sens" fait qu'un témoignage ne peut être la "vérité" absolue, la multiplicité de témoins dans le même sens remportent la décision en matière de justice... de plus, le nombre de personnalité faisant le même discours en matière de géopolitique ou real politik, même de "bords" soit-disant différents, révèlent tout de même autre chose que la fausse réalité des "étiquettes" politiques... cet aspect est plus important et grave à mon sens que l'éventualité de sectes sataniques, pseudo chrétiennes ou scientologistes...

6. bobterminator 09/07/2012

Bon j'espère que c'est au moins du deuxième degré (et non du 99 !) ! Cela me laisse franchement dubitatif. Les documentaires sont intéressants mais n'apportent aucune preuve, seulement des soupçons étayés par des personnalités aux orientations multiples. Il faut donc être alter-mondialiste, sinon nous sommes tous illuminati ?!!! L'existence d'une gouvernance mondiale, par les pays les plus puissants de la planète, s'appelle en géographie de la Real Politik ! Le témoignage de Lord James of Blackheath n'est... qu'un témoignage, qui pour le moment, n'a pas été confirmé ! Les francs-maçons une secte sataniste ?!!! Avec des sacrifices d'enfants ? !!! Cela me rappelle beaucoup l'argumentaire de l'église sous la Troisième république ! Ou alors les propos délirants de Léo Taxil ! Quant à Bill Schnoebelen il s'agit d'une personnalité plus que sulfureuse et vraiment pas crédible...

Ajouter un commentaire

Sciences, Fictions, Histoires : Pages

↑ Grab this Headline Animator

Sciences, Fictions, Histoires : Blog

↑ Grab this Headline Animator

Annuaire de sites Net-liens