Archives : Une ex-Illuminati donne les détails d’une conspiration évidente

Une ex-Illuminati donne les détails d’une conspiration évidente

Svali 1

Henry Makow Ph.D. - 14 octobre 2002

(2002-2014 : on peut vérifier aujourd'hui que cette interview est de plus en plus proche de la réalité...)

" Si vous percevez la main du diable dans les événements actuels, vous pourriez être plus dans le vrai que ce que vous imaginez.

Une femme élevée au sein des Illuminati et de leur culte décrit une puissante organisation secrète, dont fait partie 1 % de la population américaine, qui a infiltré toutes les institutions sociales et qui prépare actuellement une prise de pouvoir militaire. Ses révélations dévoilent la véritable guerre entre terreur et sécurité nationale.

“Svali” : c’est le nom d’emprunt de cette femme de 45 ans qui a opéré en tant que « programmeuse de conscience » pour les Illuminati jusqu’en 1996. Elle fut l’un des 6 enseignants principaux du groupe de San Diego et avait sous ses ordres 30 enseignants. Elle a risqué sa vie pour mettre en garde l’humanité contre le pouvoir secret des Illuminati et leur programme.

Elle parle d’un culte satanique sadique pratiqué par les personnes les plus riches et les plus puissantes du monde. Les membres en sont majoritairement des homosexuels et des pédophiles et pratiquent les sacrifices d’animaux et les meurtres rituels. Ils travaillent main dans la main avec la CIA et la franc-maçonnerie. Ils promeuvent la suprématie arienne (l’allemand est la langue parlée dans les hautes sphères), mais accueillent les dissidents juifs. Ils contrôlent les trafics internationaux de drogue, d’armes, les plus grands réseaux de pornographie et de prostitution. Ils pourraient être à l’origine des assassinats politiques et du terrorisme, y compris des attentats comme celui du 11 septembre, du tireur de Maryland et celui de Bali.

Les Illuminati se sont infiltrés au sein des gouvernements des régions, des états et du pays, des systèmes scolaires et des institutions financières, des autorités religieuses et des médias. Basés en Europe, ils prévoient de mettre en place un nouvel « ordre mondial », en comparaison duquel leurs précédentes tentatives que constituent le nazisme et le communisme sont insignifiantes. Autre détail : ces gens ne sont pas heureux.

Le courageux témoignage de Svali explique pourquoi l’on n’enseigne plus à nos enfants les valeurs civiques, pourquoi on les habitue à l’homosexualité et à la violence, et pourquoi notre « culture » dégénère vers le nihilisme et la débauche sexuelle. Ce témoignage dit que George W. Bush et ses administrateurs pourraient être des Illuminatis et que la majorité de l’élite mondiale s’est engagée dans une conspiration criminelle époustouflante.

En mars 2000, Svali s’est mise à rédiger une colonne mensuelle sur le site Suite101.com, créé pour les rescapés des pratiques rituelles abusives des Illuminati. Au mois de décembre de la même année, H.J. Springer, éditeur de CentreExNews.com, prit contact avec elle et entreprit par emails un longue interview en 18 parties, interview reproduit en ligne et protégé.

Springer m’écrivit : “Je suis persuadé que c’est elle, la véritable McCoy”. « Je lui ai personnellement transmis de nombreux emails d’autres membres – victimes des pratiques rituelles, ayant subi un lavage de cerveau, ayant été violés, abusés sexuellement, etc. – et plusieurs m’ont confirmé son histoire. Je n’ai aucun doute sur le fait que Svali a fait partie des Illuminati dès son jeune âge.

Je crois aussi que le témoignage de Svali est véridique, parce qu’il confirme ce que mon intuition me disait et ce que j’ai découvert au cours de mes recherches intensives. Tout concorde : l’impasse que semble constituer l’anéantissement de l’humanité, le fait que Clinton ait donné aux Chinois des secrets technologiques, les déclarations persistantes selon lesquelles il existe des camps de concentration aux Etats-Unis. Cela explique le fait que des gens que je connais se comportent comme des conspirateurs. Je remercie Svali de m’avoir donné un élément clé, et terrifiant, pour comprendre le monde.

Un ami me conseilla de me méfier d’un éventuel canular et offrit de m’aider à vérifier l’histoire personnelle de Svali. J’ai accepté. Je vous invite à lire l’ensemble de son témoignage et à vous faire votre propre opinion. Lisez d’abord les Parties 1 à 18, en commençant par le milieu de la liste et en la remontant.

Voici, reproduits ici avec leur permission, des extraits de la correspondance échangée entre Svali et H.J. Springer du CentrExnews.com. J’y ai ajouté des extraits de l’article de Svali, « Les Illuminati prennent-ils le pouvoir sur le monde ? »

Présence évidente

Svali: « On trouve les Illuminati dans toutes les grandes métropoles des Etats-Unis. Ils sont convaincus de pouvoir contrôler une région s’ils parviennent à contrôler les banques et institutions financières (Devinez combien d’entre eux travaillent dans nos banques… La réponse vous surprendrait), l’autorité locale (combien sont-ils, à votre avis, à être élus dans les conseils régionaux ?), la législation (on encourage les enfants à entreprendre des études de droit et de médecine), les médias (ou alors de journalisme ; les membres des Illuminati soutiennent la création de journaux locaux). » 

Croyances

Svali: « Les Illuminati pratiquent en groupes une forme de croyance appelée ”illumination”. Elle est d’origine luciférienne. Les Illuminati enseignent à leurs adeptes que leurs origines remontent aux anciennes religions mystérieuses des Babyloniens, des Egyptiens et des druides celtes. Ils ont pris dans chacune ce qu’ils considèrent de meilleur parmi les pratiques de base, et ont regroupé ces morceaux pour développer une religion fortement occulte. De nombreux groupes locaux adorent des divinités telles que « El », « Baal » ou « Ashtart », ou encore « Isis », « Osiris » et « Set »… Je sais que ces gens enseignent et pratiquent le démonisme. »

Weishaupt

Svali: « Weishaupt n’a pas fondé le mouvement Illuminati, ce sont eux qui l’ont choisi comme figure de proue (prête-nom) et qui lui ont dicté ce qu’il devait écrire. Ce sont des financiers qui ont créé le mouvement, déjà du temps où les banquiers finançaient les premiers rois en Europe, à l’époque des Chevaliers de l’ordre du Temple. Weishaupt était leur coursier, faisant ce qu’ils lui demandaient. »

Suprématie militaire

Svali: « En quelques mots… dans chaque région des Etats-Unis l’on a des centres nerveux, ou des bases de pouvoir où se décide l’activité régionale. Les Etats-Unis ont été divisés en sept zones géographiques principales. Dans chacune l’on trouve des localités munies d’enceintes et de bases militaires dissimulées dans des endroits reculés, isolés ou situés sur de vastes propriétés privées. (YH : L'Europe doit y passer aussi, à commencer par la France qui doit réduire son nombre de régions...)

Ces bases sont utilisées de façon intermittente pour enseigner et entraîner des générations d’Illuminati aux manœuvres et techniques militaires, au combat à mains nues, au contrôle des masses, à la manipulation des armes, et à tout autre aspect de la lutte militaire. Pourquoi ? Parce que les Illuminati croient que notre gouvernement, tel qu’on le connaît, et les gouvernements de la plupart des nations du monde, sont appelés à disparaître. Ces dissolutions seront planifiées, orchestrées et surviendront de la manière suivante :

Les Illuminati préparent d’abord un crash financier, dont les effets seront bien plus dévastateurs que ceux de la grande crise de 1921. Ce crash sera la conséquence de manœuvres au sein des grandes banques et des institutions financières internationales, de manipulations boursières et de variations de taux d’intérêts. La plupart des gens se retrouveront endettés envers le gouvernement fédéral, par suite de dépassements de crédit sur leurs cartes bancaires ou leurs comptes en banque. Le gouvernement réclamera toutes les dettes immédiatement, mais la plupart des gens ne pourront pas payer et seront mis en faillite. On assistera à une panique financière générale, mondiale, puisque les Illuminati croient fermement pouvoir contrôler les gens en contrôlant les finances.

Dollar dees1

Pas très réjouissant, n’est-ce pas ? Je ne connais pas exactement l’échelonnement dans le temps de tout cela, et je n’ai même pas envie de le deviner. La bonne nouvelle, c’est que si quelqu’un n’a pas de dettes, ne doit rien au gouvernement ou à un autre créancier, et peut subvenir seul à ses besoins, il s’en sortira bien mieux que les autres. Si j’avais les moyens, j’investirais dans l’or, mais pas dans les actions en bourse. L’or redeviendra la valeur internationale sûre, tandis que les dollars ne serviront plus à grand chose (Rappelez-vous ce qu’ils valaient après la Guerre civile. Notre argent vaudra à peu près autant que ce que valait l’argent confédéré après le crash).

Puis viendra la prise de pouvoir militaire, région par région, le gouvernement instaurant l’état d’urgence et la loi martiale. Les gens paniqueront, la plupart des villes seront plongées dans l’anarchie, et le gouvernement justifiera son action, la déclarant nécessaire pour soutenir les citoyens paniqués. Les leaders militaires entraînés au culte illuminati, ainsi que les gens sous leurs ordres, utiliseront les armes et des techniques de contrôles des masses, pour établir ce nouvel ordre. Des bases militaires seront établies dans chaque localité (en réalité elles existent déjà, mais sont dissimulées). Elles sortiront de terre et seront révélées durant les années prochaines. Chaque localité aura une base régionale et des chefs militaires à qui il faudra rendre des comptes. La hiérarchie sera le reflet de la hiérarchie qui existe déjà aujourd’hui dans l’ombre.

Il y a cinq ans à peu près, quand j’ai quitté les Illuminati, environ 1% des Américains étaient soit membres des Illuminati, soit sympathisants, soit victimes du Contrôle mental (par conséquent considérés comme utilisables). Bien que ça semble peu, il faut imaginer ce 1% de personnes intensivement entraînées au maniement des armes, au contrôle des masses, aux manipulations psychiques et comportementales, armées et liées aux groupes paramilitaires. »

Leadership

Svali: « Le conseil national est composé de financiers influents possédant d’anciennes fortunes, tels que les Rockefeller, les Mellon, les Carnegie, les Rothschild  ­‑ je sais que je ne devrais pas mentionner de noms, mais je le fais quand même.

Le « conseil international suprême » est déjà en place, du moins le prototype de celui qui s’élèvera à l’avènement du Nouvel Ordre Mondial. Ce conseil se réunit régulièrement pour discuter finances, direction, politique, etc. et pour résoudre les difficultés qui pourraient surgir. De nouveau, ces dirigeants sont des hommes-clefs du monde des finances et des fortunes bancaires. La famille Rothschild en Angleterre et en France y siègent. Un descendant des familles dirigeantes d’Angleterre ou de France a occupé un siège de génération en génération. La famille Rockefeller aux Etats-Unis a un siège.

C’est l’une des raisons pour lesquelles les Illuminati se sont révélés intouchables au fil des années. Les membres dirigeants sont très très très riches et puissants. J’espère que cette information sera utile. Comment le sais-je ? Je faisais partie d’un conseil local (en tant qu’ entraîneur-chef), mais j’ai parlé avec des gens au niveau régional. Et chaque enfant Illuminati est informé de l’identité de ses dirigeants et reçoit l’ordre de faire serment d’obéissance envers eux et le Nouvel Ordre à venir. »

Royauté

Svali: « Les dirigeants Illuminati déclarent provenir de lignées royales et recevoir un héritage occulte ininterrompu. Vous voyez, “royauté” a deux sens : il y a la royauté officielle, que l’on connaît de nos jours, et la royauté cachée, de vieille ascendance et au très fort pouvoir occulte. Parfois les deux royautés sont concurrentes, comme pour le Prince de Galle.

Je ne me suis jamais demandée quel pays ou quelle famille avait le plus de pouvoir, puisque je n’étais qu’un pion, très occupé à faire mon travail. Mais selon mon entendement, les descendants de la lignée Hanovre / Habsbourg dominent en Allemagne sur les Bruderheist. Au niveau de l’occultisme ils sont aussi considérés comme appartenant aux plus puissants. La lignée britannique est juste en dessous, avec la famille royale. Ce sont eux, avec les Rothschild, qui gouvernent véritablement le Royaume Uni, de façon occulte, bien qu’à nos yeux ce soit le parlement qui dirige le pays.

En France, à nouveau, les descendants des familles royales sont aussi au pouvoir dans l’occulte, mais les Rothschild français tiennent les rennes à un niveau supérieur. »

Rang des Etats-Unis

Svali: « La branche américaine est considérée comme moins élevée et plus jeune que les européennes.  …L’Allemagne, la France et le Royaume Uni forment le triumvirat qui dirige les Illuminati d’Europe. L’URSS est considérée comme importante et possède les groupes militaires les plus forts. On a promis à l’URSS le quatrième rang dans le Nouvel Ordre Mondial, au-dessus des Américains quoi qu’il en soit, car l’URSS a été plus utile et coopérante au fil des années pour faire progresser le programme.

Les descendants des anciennes familles dirigeantes soviétiques, tout comme ceux des familles plus « jeunes », sont impliqués dans la puissance occulte.  Il n’y a pas de marxisme chez les Illuminati. La Chine sera positionnée en dessous de l’URSS, puis viendront les Etats-Unis. Mais au moment des bouleversements, beaucoup de leaders illuminati américains seront en Europe, où ils ont des maisons. Ils changeront de nationalité du jour au lendemain, semble-t-il. C’est le peu que je me souvienne. J’aurais souhaité être une meilleure élève, mais j’étais trop occupée à essayer de rester en vie quand j’étais là-dedans.

La Russie constituera la base militaire et gouvernementale des Illuminati, puisque leurs commandants militaires (Illuministes) sont considérés comme les meilleurs du monde, et les plus disciplinés. La Chine, à cause de ses racines dans l’occultisme oriental et de sa large population, sera aussi considérée comme plus puissante que les USA. Mais de nouveau, le véritable pouvoir sera en Europe, selon ce que l’on m’a enseigné quand je faisais partie du groupe. »

Les Nations Unies

Svali: « L’ONU a été créée au début du XXe siècle pour aider à surmonter le plus grand obstacle à l’établissement d’un ordre mondial… Cet obstacle est le nationalisme, autrement dit la fierté nationale. C’est pour cela que ce concept n’était pas populaire lorsqu’il fut introduit. Il a fallu des années de campagne dans les médias nationaux (une campagne d’ailleurs pas toujours subtile) pour venir à bout de tout sentiment de fierté nationale.

L’ONU est comme un laboratoire de gouvernement  mondial, et elle sera relativement insignifiante lorsque sera né le véritable Nouvel Ordre. Les vrais conseils et commissions s’avanceront alors (YH : BCE, FMI, agences de notations, Sachs, Morgan...). En attendant, l’ONU, tel un tremplin vers le Nouvel Ordre, a pour but d’amener l’opinion public à accepter l’idée d’une communauté globale, de LA communauté globale unique. »

Israël

Svali: « Le conflit au Moyen Orient est à l’avantage des Illuminati. Ils haïssent Israël et prennent leur mal en patience, espérant un jour le voir détruit. Le Rameau d’olivier offert par l’ONU lors de la prise de pouvoir est un symbole de pacifisme, en effet le fait que la guerre au Moyen Orient soit évitée est accueilli avec joie par le plus grand nombre. Mais en même temps, les Illuminati ont secrètement fourni des armes et des fonds aux deux camps pour alimenter le conflit. Ce sont des gens très trompeurs.

Ces gens adorent le jeu d’échecs et voient dans les conflits armés entre nations un moyen de créer l’ordre à partir du chaos.

L’URSS va redevenir puissante. Son armée est trop puissante, que ce soit officiellement ou non (TOUS les entraîneurs militaires Illuminati ont séjourné en Russie pour y apprendre), pour qu’elle reste calmement et passivement en marge. »

L’ordre des Illuminati est-il une conspiration juive?

Svali: « Pas du tout. En réalité, Hitler et ses gens (particulièrement Himmler et Goebbels) étaient de grands Illuminati. Les Illuminati sont racistes à l’extrême et, quand j’étais enfant, on m’a forcée à jouer au « camp de concentration » dans ma ferme en Virginie, et aussi en Europe, dans des camps isolés en Allemagne.

Le fait que les Juifs aient combattu l’occultisme constitue une vérité historique (dans le Deutéronome et l’Ancien Testament vous lirez comment Dieu, à travers le peuple juif, essaya de débarrasser le pays des groupes occultes qui y opéraient, comme ceux qui adoraient Baal, Ashtart et d’autres dieux cananéens et babyloniens). »

(Tiré d’un email à Henry Makow) « Oui, il y a quelques Juifs très puissants dans ce groupe. Par exemple, la famille Rothschild, qui dirige littéralement l’empire financier européen (et indirectement américain), est une famille juive bien connue. J’ai aussi connu dans le groupe, et à tous les niveaux, des gens dont les parents étaient des Juifs marchands de diamants. Mais pour grader dans les Illuminati, une personne juive est obligée de renoncer à sa foi durant la nuit et de faire serment d’allégeance à Lucifer et aux croyances des Illuminati. Ils croient qu’en échange de cette trahison, ils acquerront un pouvoir (financier) et des récompenses; dans un sens cela est vrai, mais le prix à payer est trop cher (perdre sa vie éternelle).

Les aspects nazis/camp de concentration sont très forts cependant, et on m’a dit qu’Hitler, Himmler, Goebbels et d’autres étaient des membres allemands très haut placés du groupe (Himmler étant supérieur aux deux autres), tout comme Mengele, leur pantin à la solde, qui travailla ensuite comme entraîneur-chef de la branche américaine entre ses fuites en Amérique du Sud. Ils croyaient sincèrement agir en tant qu’envoyés de leurs dieux pour exterminer la race juive, et je suis tellement navrée que ce groupe ait commis tant d’horreurs sur la terre (et tellement contente de l’avoir quitté).

J’espère que ceci vous aidera. Pourtant je me suis toujours demandée pourquoi certaines des familles du groupe les plus puissantes financièrement (le baron Rothschild de France est l’un des 13 lords européens, ou « rois », qui dirigent le groupe européen et il siège au Conseil mondial) étaient juives, alors que le groupe respire la haine de cette race ».

Sont-ils racistes?

Svali: « De nombreux Illuminati ont été programmés pour le quatrième reich. Les Illuminati sont racistes et ont une philosophie très « arienne ». Ils croient fermement à la loi des « purs » et « intelligents » selon leurs définitions, et dans leurs cérémonies, des minorités sont parfois sacrifiées.

Ils essaient d’engendrer avec leurs enfants et descendants une race “génétiquement supérieure” pour gouverner. Ils sont aussi adeptes de la République de Platon et croient qu’ils seront ceux qui inaugureront cette loi « utopique » avec le Nouvel Ordre Mondial. Dans leur Utopie, l’intelligentsia règnera et les masses suivront leurs leaders comme des moutons (telle est leur vision du monde : les leaders occultes sont éclairés (illuminés) et intelligents, tandis que l’humain moyen est un mouton que l’on mène par le bout du  nez). »

Franc-maçonnerie

Svali: « Les francs-maçons et les Illuminati collaborent. Je me moque que cela ennuie certains, c’est un fait. Le temple maçonnique à Alexandrie, en Virginie (la ville fut elle-même baptisée du nom d’Alexandrie, la ville d’Egypte, et est un foyer d’activité Illuminati) est un centre de scolarisation et d’apprentissage Illuminati dans la région de Washington, DC. On m’y a emmenée à plusieurs reprises, pour des examens permettant d’accéder à des niveaux supérieurs, pour des cours et pour d’importantes cérémonies. Les leaders de ce groupe maçonnique étaient aussi des Illuminati.

Cela fut le cas dans toutes les grandes villes où j’ai habité. Les chefs francs-maçons étaient aussi des chefs Illuminati. Mes grands-parents maternels étaient à la fois des francs-maçons haut placés dans la ville de Pittsburgh, Pa (qui préside l’EASTERN STAR et 33ème degré de franc-maçonnerie) et des chefs Illuminati de cette région.

Tous les francs-maçons sont-ils des Illuminati ? Non, et dans les degrés moins élevés, je crois même qu’ils ne savent rien des pratiques qui se font au milieu de la nuit dans les grands temples. Il y a sans doute parmi eux d’honnêtes hommes d’affaires et des Chrétiens. Par contre jamais je n’ai connu ou entendu parler d’un franc-maçon de degré 32 ou plus qui n’était pas Illuminati, et le groupe a aidé à la création de la franc-maçonnerie, pour couvrir ses activités. »

La CIA, le FBI sont infiltrés. Ainsi que les Mormons, etc.

Svali: « De nombreux administrateurs et directeurs du FBI sont aussi des Illuminati. Après la Seconde guerre mondiale, la CIA a aidé à faire venir des scientifiques allemands. Plusieurs d’entre eux étaient aussi des leaders Illuminati dans leur pays, et ils furent accueillis à bras ouverts par le groupe américain. Ils transmettaient aux Illuminati toutes les informations qu’ils recevaient.

Les Mormons se sont affiliés au groupe il y des années lors d’une réunion dans les années 50. Idem pour les Témoins de Jéhovah. »

La Guerre froide

Svali: « La Russie n’a jamais vraiment représenté une menace pour nous. Le marxisme a été inventé par les Illuminati et accueilli comme un contrepoids au capitalisme. Les Illuminati croient fermement à l’efficacité de mettre en équilibre des forces opposées, de tirer sur des cordes opposées. Ils voient l’histoire comme une partie d’échec compliquée, et ils créeront un parti, puis un autre, tout en restant en fin de compte hors du chaos et de la division…, ils s’amusent bien, puisqu’en fin de compte ils sont au-delà des partis politiques. Un important financier occidental rencontrera secrètement un « adversaire » russe ou asiatique et ils rigoleront ensemble de voir  comment les « moutons » sont induits en erreur. Je vous livre ici ce que l’on m’a enseigné et ce que j’ai pu observer.

Le groupe est vraiment international et le contenu de son programme supplante tout sentiment nationaliste. De plus, dans ces groupes, les membres bougent beaucoup. Un entraîneur russe peut séjourner aux Etats Unis, y effectuer un travail, puis rentrer, et vice-versa. »

Apprendre à tuer

Svali: « Voici comment l’on procède (comment l’on a procédé avec moi):

[1] A l’âge de 2 ans, l’enfant est installé dans une cage métallique munie d’électrodes. On lui envoie de violentes décharges électriques.

[2] On le fait sortir et on lui met un chaton dans les mains. On lui dit de lui tordre le cou. L’enfant pleure et refuse.

[3] On remet l’enfant dans la cage et on lui envoie des décharges jusqu’à ce qu’il soit hébété et ne puisse plus pleurer.

[4] On le fait sortir et on lui redit de tordre le cou du chaton. Cette fois, l’enfant tremblera de tous ses membres, pleurera, mais tordra le cou du chaton, sous la menace de la torture. L’enfant ira dans un coin et vomira, pendant que l’adulte le complimentera « d’avoir si bien travaillé ».

C’est la première étape. Les animaux sont chaque fois plus grands, à mesure que l’enfant grandit. A un certain stade on les forcera à tuer un bébé, soit un faux ou virtuel, soit un vrai. On leur enseignera à l’âge de 9 ans à assembler une arme, à viser, et tirer sur une cible sur ordre. Ils s’exerceront ensuite sur des mannequins très ressemblants. Ensuite ils s’exerceront sur des animaux. On les félicitera beaucoup s’ils font bien, et on les torturera s’ils n’y arrivent pas.

Plus l’enfant ou l’adolescent grandit, plus l’entraînement progresse. A 15 ans, la plupart des enfants seront contraints de combattre à main nue devant des spectateurs (de grands personnages qui viennent voir les compétitions qui ressemblent à celles des gladiateurs). Ces matches ne vont que rarement jusqu’à la mort, habituellement jusqu’à ce qu’un enfant s’effondre. Ils utilisent toutes sortes d’armes et apprennent à se battre pour survivre. Si un enfant perd un combat, il est sévèrement puni par son entraîneur, qui a « perdu la face ». S’il gagne, il est complimenté pour sa force et sa dextérité avec les armes. A l’âge de 21 ans, ces enfants sont devenus des machines à combattre et à tuer, bien rodées, programmées pour tuer, et on les a testés encore et encore pour s’assurer qu’ils obéiront sur ordre. C’est comme ça que sont élevés les enfants chez les Illuminati allemands, je suis passé moi-même par là. »

Confiance dans la famille

Svali: « Tout en les torturant, ils leur disent: “Je le fais parce que je t’aime”. Pour eux, la plus grande marque d’amour c’est de rendre son enfant fort et apte à diriger ou s’élever dans la hiérarchie du groupe, par n’importe quel moyen.

Si un leader remarque un enfant et le désire sexuellement, les parents aimants le donneront, tout heureux que le statut de leur enfant s’élève. Aussi, ils tiennent la trahison en grande estime. Ils tendront à leurs enfants piège sur piège pour leur apprendre à ne jamais ouvertement faire confiance à quelqu’un.

Je me souviens de centaines de trahisons et de coups montés cruels et quand on me trahissait, qu’on me blessait, je m’entendais dire « le cœur de l’homme est ainsi fait ». Ceux qui me faisaient ça pensaient m’apprendre une valeur qui m’aiderait. Et dans un sens ils avaient raison, vu la nature vicieuse et la politique du groupe,; les naïfs étaient terrassés et blessés. J’ai connu des parents qui essayaient par amour d’épargner ceci à leurs enfants, mais souvent l’autorité d’autres membres de la famille prévalait, car ces parents étaient considérés comme « faibles » et « incapables d’élever leurs enfants ». »

Morale

Svali: « La plupart sont des victimes blessées, abusées, qui ne savent même pas qu’il est possible de quitter le groupe. Il y a beaucoup de mécontentement dans les rangs, et il y aurait un exode massif si les membres savaient qu’il est tout à fait possible d’en sortir (ET de rester en vie). Beaucoup des entraîneurs que j’ai connus (dont des bourreaux pédophiles très méchants) n’étaient PAS heureux de faire ce qu’ils faisaient. Ils soupiraient parfois ou faisaient un coup d’œil pour montrer qu’ils désapprouvaient ce qu’ils devaient faire. Ils se résignaient à faire leur boulot, dans l’espoir d’un avancement.

Vous savez ce qui marche le mieux pour encourager les gens à rechercher de l’avancement ? C’est leur dire qu’à ce moment-là, ils n’auront plus à faire souffrir les autres et qu’on n’abusera plus d’eux (c’est vrai : seuls ceux qui sont plus haut gradés peuvent abuser de vous, donc tout le monde veut atteindre un grade supérieur, là où il y a moins de candidats). Bien sûr, les gens choisissent de quel subalterne ils veulent abuser, et cela aussi est motivant.

Les Illuminati forment un groupe très politisé où l’on s’attaque par derrière, de façon impitoyable ; tout le monde veut grader. Ce ne sont PAS d’honnêtes gens et ils utilisent et manipulent les autres vicieusement. Ils donneraient tout pour le statut, le pouvoir, l’argent.

Ils ne dévoilent jamais ouvertement leur programme ou leurs activités occultes, car souvent… ils les oublient. Dans la communauté ils ont l’air de businessmen bons chrétiens et respectés. L’image qu’ils renvoient dans la communauté est hautement importante pour eux ; ils feront n’importe quoi pour entretenir une apparence normale, respectable, et discrète…

Aucun des Illuminati que j’ai connus n’avaient de personnalité vile ou méchante dans leur vie de tous les jours, bien que certains avaient des troubles, comme l’alcoolisme. La dissociation qui les pousse est leur meilleur camouflage… Beaucoup, si ce n’est la plupart, sont totalement inconscients du mal qu’ils commettent durant la nuit. »

TV

Vous rappelez-vous ces études qui démontraient que la violence à la télévision n’était pas néfaste pour le comportement des enfants ? Devinez qui les avait organisées… Fadaises. Les gens sont influencés par ce qu’ils voient et ce fait est bien connu des comportementalistes du groupe. Ils savent très bien que la télévision est un moyen d’influencer « les masses ». La télévision ne peut pas engendrer un changement total de personnalité chez le citoyen moyen, mais elle peut le désensibiliser progressivement à la violence, la pornographie et l’occultisme, et influencer les perceptions des jeunes enfants.

Le rock

Je crois que les Illuminati se servent de Brittney Spears, Eminem et d’autres pour chanter des paroles qu’ils aiment (vous avez remarqué qu’il porte un look néo-nazi et qu’il chante des paroles haineuses? Ce n’est PAS par hasard). En réalité, beaucoup des chanteurs pop les plus connus sortent d’un stage au « Club Mickey » (et oui, le bon vieux Walt Disney est un empereur Illuminati) et je crois qu’on leur offre la célébrité en échange d’obéissance ou de programmation mentale.

Combien de paroles de chansons dans la musique rock et pop aujourd’hui prônent le suicide, la violence, le désespoir, ou la spiritualité New Age? Procurez-vous simplement les paroles et lisez-les (mais soyez conscient que plusieurs sont peut-être en train de provoquer (faire hurler) des rescapés de la programmation mentale). 

Les points faibles des Illuminati

Svali: 1. Leur arrogance (je crois l’avoir déjà dit). Ils se croient intouchables et cela pourrait leur faire commettre des imprudences.

2. Si par miracle suffisamment de gens prenaient tout ceci au sérieux et commençaient à organiser une lutte pour stopper l’ascendance des Illuminati, en priant et en obéissant à Dieu, peut-être pourraient-ils être stoppés. Je l’espère, de tout mon cœur.

3. Stopper la pornographie, la prostitution enfantine, le trafic de drogues et d’armes les priverait d’une large partie de leurs recettes. Peut-être que cela les ralentirait. Mais honnêtement, tout cela serait aussi difficile que de stopper le groupe.

Le mécanisme du déni public

Svali: « La preuve est là, mais à mon avis, le citoyen moyen ne veut PAS savoir, et même si elle est y est confrontée, elle détournera son regard.

Le cas Franklin est explicite. Combien de preuves ont été dévoilées ? Ou les documents MK-Ultra ont été déclassés, montrés comme réels, et les gens ont tout ignoré. (???)

Bon, j’arrête ce discours. Mais je crois qu’un média d’information qui minimise l’importance et la gravité de ces abus occultes, ce faisant, nourrit le profond besoin du citoyen moyen de ne pas connaître la vérité.

En réalité, comment quelqu’un pourrait-il regarder en face la malignité de la race humaine, s’il n’a pas la foi en Dieu, ou si on ne lui montre pas de preuves indéniables ? Nous, en tant qu’humains, voulons croire en ce qu’il y a de meilleur dans l’homme, non en ce qu’il y a de pire (IMHO).

Je pense que les gens ne feront rien pour combattre les Illuminati, même s’ils sont au courant. Pardon pour ce cynisme, mais cette pensée est la conséquence de l’expérience de toute une vie.

Les Illuminati ne s’inquiètent pas de savoir qui publie ces propos, ou d’être découverts, car ils comptent sur le fait que la majorité n’y croira pas, grâce à leurs campagnes médiatiques éclairs (avez-vous lu les articles dans Newsweek ou le Time récemment qui décrivent ceci comme une théorie risible de conspiration ? Devinez à qui appartient Time-Warner ?)

Je les ai entendu rire à propos de ceci dans des réunions de direction il y a cinq ans, et je doute que leur attitude ait beaucoup changé depuis. Si les gens y croyaient, si des actions étaient entreprises, je serais très surprise, et bien contente.

Svali est infirmière et écrivain indépendant. Elle vit au Texas.

Henry Makow est l’inventeur du jeu “Scruples” et l’auteur de “A long Way to go for a Date”. Il a reçu son Ph.D. en littérature anglaise à l’Université de Toronto.

YH : des choses très intéressantes écrites en 2002 et qui, à l'évidence, sont très proches de la réalité que nous avons vécu depuis, une preuve de plus qu'il ne s'agit absolument pas d'une "conspiration" imaginaire ou exagérée, mais bien quelque chose de proche de la vérité historique...

Autres liens (avec plusieurs vidéos déjà censurées...) : http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/economie-memoire-d-un-piege/les-illuminatis-au-pouvoir.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/politique-economie/illuminatis-retour-sur-des-images-peu-montrees-aux-francais.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/economie-memoire-d-un-piege/theorie-influences-sur-le-pouvoir-le-plan-secret-des-illuminatis.html

http://merovee.wordpress.com/2010/09/27/svali-the-financial-collapse/

S, F, Histoire, 27-08-2014

Yves Herbo sur Google+

interviews politique argent économie alien NOM FMI monnaie bourse banque échange environnement nucléaire lire mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau