Un Crop-Circle géant au Brésil le 12 octobre 2012

Un Crop-Circle géant au Brésil le 12 octobre 2012

ipuacu-sc1.jpg

Etonnemment, c'est depuis 2008 que les Crops-Circles apparaissent seulement vers la fin octobre dans cette région du Brésil, avec cinq grandes formations différentes d'enregistrées depuis d'après l'ufologue brésilien Ivo Hugo Dohl. Ces premiers Cercles de Culture de l'année ont été découverts le 12 octobre 2012 à 500 mètres seulement du centre-ville de Ipuaçu, province brésilienne de Santa Catarina, dans un grand champ de blé.

ipuacu-sc7.jpg

Personne n'a rien remarqué de spécial la nuit précédente malgré cette proximité. Ces formations géantes se composent d'un grand cercle central évidé de 40 mètres de circonférence et de 30 cercles plus petits, de 3 mètres de diamètres et tous reliés entre eux. Voici un film montrant le parcours a effectuer pour faire le tour des Cercles de Culture et quelques photos, il est dommage de ne pas avoir de vue aérienne bien sûr :

ipuacu-sc2.jpg

Source et autres photos : http://realidadovni.wordpress.com/2012/10/13/nuevos-agroglifos-vuelven-a-aparecer-en-los-campos-de-trigo-ipuacu-brasil/

Yves Herbo SFH 10-2012

Yves Herbo sur Google+

ufo ovni alien mystère MHD environnement

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau