Vie Extra-terrestre : révélations en Chine !

Vie Extra-terrestre : révélations en Chine ! - MAJ

Observatoires Purple Moutain

Les choses ne sont pas tellement révélées dans les médias traditionnels, très peureux et "aux ordres" sur la question, mais il y a un fort malaise en Chine depuis plusieurs semaines en ce qui concerne les phénomènes OVNIs. Les observations d'objets étranges au-dessus de plusieurs aéroports chinois en début d'année et au printemps de cette année 2011, aperçus par plusieurs milliers de témoins ont accentué le problème, principalement au niveau des scientifiques chinois, mais ce sont surtout les propos et révélations récentes du Professeur Wang Sichao, astronome mondialement reconnu et l'un des responsables chinois du Célèbre Purple Mountain Observatoire astronomique (photo ci-dessus) qui perturbent les esprits. L'astronome a en effet décidé de dire publiquement que les OVNIs existaient bel et bien et que c'était des extra-terrestres qui nous visiteraient, et que l' Observatoire avait observé leurs vaisseaux à plusieurs occasions.

Ovnienchine

Un Ovni photographié en Chine

La révélation chinoise sur les OVNIs a été faite la semaine passée (mi-août 2011) dans un discours officiel " La vérité OVNI de la Chine " dans lequel M. Wang Sichao a divulgué ces points clés suivants :

  1. Les étrangers qui nous visitent sont là pour des expéditions de Recherche & Découvertes.
  2. Ces OVNIS sont des sondes habitées par des robots.
  3. Ces vaisseaux voyagent à quatre-vingt pour cent de la vitesse de la lumière.
  4. Les observations faitent à partir de l'Observatoire seraient des vaisseaux qui étaient entre 150 et 1500 kilomètres de la Terre.
  5. Les visiteurs utilisent la fusion nucléaire pour la propulsion de leur vaisseaux.
  6. Que les 39 ans de travail, d'observations au Purple Mountain Observatory ont amené Wang Sichao à penser que les vaisseaux utilisent la gravité terrestre pour manoeuvrer et rester dans les airs.

Ces révélations coïncident également avec la déclassification de plusieurs documents chinois officiels concernant les phénomènes aériens non identifiés, qui font suite à ceux publiés par la France, l'Angleterre, le Brésil, les USA et l'Autralie : les dossiers mondiaux de cas irrésolus et même étonnants se multiplient donc et s'épaississent.

Petit rappel du côté Français avec ce petit reportage peu diffusé par les médias malgré son importance :

Comme pour appuyer le malaise actuel de la communauté scientifique chinoise sur le sujet, une mystérieuse boule blanche lumineuse est apparue dans le ciel, au-dessus de Shanghaï, le samedi 20 août 2011 :

    Une mystérieuse boule blanche lumineuse dans le ciel

    Une mystérieuse boule blanche lumineuse dans le ciel de Beijing

    UN ÉNORME ovni lumineux planant bien haut au-dessus de Shanghai a été repéré aux environs de 21 h samedi par plusieurs pilotes de l'aviation civile qui ont fait rapport de ce qu'ils avaient vu au Bureau de contrôle du trafic aérien de la Chine de l'Est. Un fonctionnaire de ce bureau du nom de Jiang a confirmé hier qu'ils avaient reçu des rapports de plusieurs pilotes. Aucun vol n'a été perturbé, mais il a refusé de révéler plus de détails. L'objet volant non identifié était à 10 700 m au-dessus de Shanghai, et il est devenu de plus en plus gros avec le temps, selon ce qu'a écrit sur son microblog un homme qui a dit être le pilote du « vol 6554 ». "L'énorme boule blanche est apparue soudainement dans le ciel quand l'avion est sorti des nuages épais, a-t-il écrit. C'était plusieurs centaines de fois plus grosse que la lune et que ce dont les yeux humains peuvent observer. Selon ses dires, l'objet a atteint un diamètre d'au moins 92 km. Environ vingt minutes plus tard, la boule brillante est devenue plus foncée et a peu à peu disparu, a-t-il ajouté. Au départ, j'ai pensé que c'était juste une illusion, mais le copilote a dit qu'il avait aussi vu cette scène, a-t-il dit.

    Au moins dix pilotes ont rapporté l'objet au bureau de contrôle du trafic aérien. » Parallèlement, des gens de Beijing ont rapporté avoir vu l'objet dans le ciel au-dessus de la capitale à peu près en même temps que les gens le voyaient à Shanghai, ainsi que dans les provinces de Shanxi et de l'Anhui et de la région autonome de Mongolie intérieure qui ont observé et photographié le même objet qui semblait grossir. « La bulle ronde et blanche est apparue dans le ciel et a grossi rapidement avant de disparaître cinq minutes plus tard », a confié Yu Jun, ancien rédacteur d'un magazine scientifique et astronome amateur qui a pris des photos de l'objet.

    boule blanche sur Shanghaï

    Yu Jun a décidé de publier une analyse qui selon lui, montrerait qu'il pourrait s'agir en fait du carburant d'un propulseur se diffusant dans l'espace. La comparaison vient du même genre de phénomène qui s'est produit le 22 juin à Hawaï. Les astronomes avaient fait le lien avec un lancement d'un missile intercontinental en Californie. Le rapport citait l’astronome américain Phil Plait, qui pensait que le carburant inutilisé par le missile était resté dans l’espace et avait fusionné en une coquille sphérique croissante, ressemblant à une boule lumineuse à la lumière du soleil.

    Par contre, d'autres astronomes ont été catégoriques en précisant que selon eux c'était un aéronef non humain, après avoir analysé les photographies prises par les témoins et tracés son itinéraire de vol.
     

    « L’objet devait être un vaisseau spatial qui ne peut pas à ce jour être expliqué par notre technologie aérospatiale actuelle », estime Wang Sichao, chercheur à l’Observatoire de la Montagne pourpre relevant de l’Académie chinoise des Sciences de Nanjing.

    M. Wang a déclaré à Chinanews.com qu'il avait étudié les OVNI pendant 40 ans et qu'il classait le dernier phénomène comme l'un des vingt phénomènes les plus importants de son expérience dans la matière. L'objet semblait être à 300 km au-dessus de la Mongolie intérieure et se déplaçait lentement. La position des étoiles dans les photographies ont aidé à tracer la trajectoire de l'objet lumineux.

    « Je crois que la bulle lumineuse n'est pas simplement un phénomène astronomique normal, mais un phénomène se produisant autour de la Terre, peut-être en haute atmosphère, et celui-ci serait provoqué par le lancement de fusées ou de satellites », a confié M. Yu Ma Jing, ingénieur à l'Observatoire astronomique national, a indiqué "qu'il avait pris un ensemble de photos montrant que l'objet s'est élevé de l'ouest comme un « nuage blanc en expansion », mais qui a disparu seulement plusieurs minutes plus tard."

    Zhan Xiang, un responsable du Planétarium de Beijing, a indiqué que la « bulle pourrait avoir été provoquée par des substances émises par des engins militaires ou des satellites ». Certains astronomes amateurs ont déclaré que l'objet pourrait avoir un lien avec un satellite ayant disparu. Le China News Service a signalé qu'un satellite de télécommunications russe, l'Express-AM4 avait disparu après son lancement tôt jeudi matin (mais on ne voit toujours pas de rapport entre les deux incidents trop éloignés dans le temps).

    Et sinon, une autre vidéo très intéressante datant du 16 août 2011 et filmée à l’aide d’une caméra Panasonic sdr-s26 possédant un zoom optique de 70x. Cet ovni a été aperçu dans le ciel du centre de la Floride, aux États-Unis, le mardi 16 août 2011. Le témoin en dit ceci :

    "J’ai vu l’ovni vers 6h15 a.m. et suis rentré par la suite. Vers 7h a.m., la maison a été secouée. J’ai couru à l’extérieur et ai vu plusieurs hélicoptères non identifiés volant à basse altitude, environ à 40 mètres des poteaux de téléphone, là où j’ai filmé l’ovni. Ils enquêtaient de toute évidence sur l’incident. Le gouvernement ne passe habituellement pas au-dessus de ma maison. Je n’ai filmé que trois hélicoptères, mais je suis persuadé qu’il y en avait plus que ça."

    Autres données (à prendre ou à laisser, mais de vraies personnes...) :

    Defense Minister P. Hellyer: " Je pense qu'il y en a entre 2 & 12 espèces différentes d'Extraterrestres, c’est ce dont nous avions discuté avec l’ancien astronaute Edgard Mitchell lors d’un diner. Il a aussi évoqué le nombre de 80 espèces dont certaines se seraient fondues dans la population. Certains sont ce que nous appelons « les Whites Talls » qui travaillent actuellement avec l'armée de l'air des États-Unis dans le Nevada. J'ai un ami qui a vu l'un des hommes marcher le long de la rue. Il s’est rendu compte de leur différence physique et du fait qu’ils étaient différents. Puis il y a les petits gris pourvus de bras et de jambes très minces, de très petites tailles ainsi qu’une grosse tête et de grands yeux bruns…
    Ils ne veulent pas nous dire comment gérer nos affaires et ont accepté le fait que c'est notre planète, et que nous avons le droit d’en disposer, mais ils sont extrêmement inquiets :
    Ils ne pensent pas que nous prenons correctement soin de notre environnement vu que par exemple nous coupons les arbres de nos forêts, polluons nos rivières et nos lacs, rejetons les eaux usées dans l’océan…
    Un des témoins avec qui j'ai échangé il y a environ un mois. Celui-ci est entré en contact avec eux en 1974, ainsi que son frère, au Pérou. Ils ont été téléportés vers Andromède. On leur a expliqué que nous étions en train de ruiner notre planète et que quelque chose de terrible allez arriver si nous ne nous ressaisissions pas. Nous passons trop de temps à nous battre les uns les autres et dépensons trop d'argent sur ​​les armes, et pas assez sur l'alimentation des pauvres, des sans-abri et des malades, que nous polluons nos eaux et de notre air et que nous utilisions des armes dévastatrices sur terre avec des effets notoires sur le reste du Cosmos. Ils n'aiment pas cela et c'est la raison pour laquelle ils aimeraient travailler avec nous, pour tout nous apprendre, avec bien évidemment notre consentement. Ils travaillent à travers des individus n’étant pas effrayés par eux.
    Ils sont parmi nous et je n'ai pas peur étant donné que dans la mesure où la technologie est concernée, ils sont à des années-lumière d'avance. Nous avons appris beaucoup de choses d'eux que nous utilisons aujourd'hui, par exemple les leds, les puces, les gilets en Kevlar et toute sorte de biens que nous avons obtenus grâce à leur technologie, dans les domaines de la médecine et de l'agriculture.
    Mais, je pense que peut-être que certains parmi nous sont plus intéressés par l’obtention de la technologie militaire…"
    A 13m30: www.dailymotion.com/video/x1a59tv_visitez-la-confederation-galactique-des-nations-stellaires-en-images_webcam
    http://projectavalon.net/lang/fr/Paul_Hellyer_De_la_lumiere_au_bout_du_tunnel_Juil_%202010.pdf
    http://messagesdelanature.ek.la/paul-hellyer-et-les-ufos-p724840
    Autre ancien au ministère de la défense (anglais) qui parle tout le temps d'ovnis:
    www.facebook.com/nick.pope.1428
    (évitez donc de draguer des femmes en burka, vous risqueriez de tomber sur un reptilien !!)

    Voici la preuve que l'Armée de l'Air française s'intéresse de très près aux OVNI.
    Et la preuve que les Extraterrestres existent !
    Sur le site de la défense française, tapez en recherche le mot " extraterrestre "
    http://www.defense.gouv.fr
    Vous tomberez sur le livre BD OBJECTIF TASSILI
    signalé comme Sources Sirpa air Droits Copyright Ministère de la Défense
    Il est ainsi très simple de comprendre que ce livre est un livre d'informations militaires françaises tout à fait réel, seul les noms sont changés à quelque chose près.
    Sachez que tous les livres du Réseau sentinelles sont du même ordre.
    Extrait qui en dit très long sur la teneur :
    "Après une tentative avortée de Karazoulov pour se débarrasser de lui, Loïc Saint-Jean rassemble une équipe composée de Rosano, Lucie et quelques légionnaires afin de se rendre au coeur du Sahara à la recherche de l'engin extraterrestre. C'est au moment où ils viennent enfin de découvrir la sphère que Karazoulov ressurgit..."

    Lettre ouverte à Mr Philippe TAQUET, Président de l’Académie des Sciences
    http://feairplane.canalblog.com/archives/2013/07/04/27572621.html
    Extrait:
    "4 – La “Lettre Ouverte” rédigée par six scientifiques sous l’égide du Contre-amiral Gilles PINON en date du 16 avril 2008 adressée au Président de la République: A notre connaissance cette lettre n’a pas été suivie de décisions ou d’actions dans le domaine civil de la recherche fondamentale ou appliquée.

    5 – Les archives étatiques et présidentielles des Etats-Unis d’Amérique rendues publiques dans le cadre du FOIPA font état de la participation d’Albert Einstein, Robert Oppenheimer et de toute l’équipe scientifique du projet “Manhattan” à l’étude d’épaves d’objets volants et aquatiques non conventionnels récupérées par les autorités américaines"

    b) Souhaitant d’autre part que la Science française maintienne sa place dans la Science mondiale, les soussignés, se tenant résolument à l’écart de toute polémique stérile et loin de la rumeur publique ont l’honneur de vous demander de leur faire connaître la position de la Science institutionnelle française concernant la question fondamentale de l’éventualité de la présence dans notre environnement d’une intelligence, peut-être d’une conscience mais certainement de technologies non humaines."
    __

    L’analyse détaillée de l’histoire contemporaine des OVNI montre que, dès l’explosion de la première bombe A en 1945, le phénomène a coïncidé avec l’ensemble des activités humaines relatives à l’énergie nucléaire.

    Le rapprochement entre la période des explosions nucléaires et les manifestations d’OVNI a déjà été très bien étudié par Jean-Jacques Velasco, ancien responsable du Sepra, dans son ouvrage « Troubles dans le ciel » Ce livre apporte aussi des révélations non pas « explosives » mais « atomiques » !

    JG Greslé, dans son livre démontre que les 1ers kgs de matière fissile pour tester la bombe atomique n’étaient pas d’origine terrestre, mais avaient été récupérés dans les épaves d’appareils «non terrestres».

    Greslé démontre que le plutonium qui n'existe pas à l'état naturel mais qui est un sous-produit de l'uranium enrichi, au moins pour la 1ère bombe atomique "Trinity" n'a pas pu être fabriqué de façon "conventionnelle, et humaine" compte tenu de la date de mise en service de la 1ère centrale nucléaire.
    Dans un doc sur Planète, consacré aux projets secrets Allemands. un ancien officier de renseignements, 40 ans après, déclarait : « On est entrés dans des hangars, on a vu des choses, des prototypes inimaginables, des trucs que l’on n’avait jamais vus ! » Le gars en était encore tout retourné.
    Déclaration du général James H.Doolitle : « L’Allemagne a peut-être récupéré une soucoupe volante dès 1939.»
    www.dailymotion.com/video/x19syg7_snowden-leaked-docs-proving-aliens-working-u-s-governments-since-nazis_news
    Compléments :
    www.la-grande-revelation.com/phenomenes-tabous-et-non-reconnus-a1785684
    http://messagesdelanature.ek.la/le-hacker-et-les-ovnis-p205161

    Sources : http://french.china.org.cn/news/txt/2011-08/24/content_23276334.htm, Latest-UFO-Sightings,   Youtube, Dailymotion

    Yves Herbo, Sciences, F, Histoire, 08-2011, up 25-11-2014

    Yves Herbo sur Google+

    politique alien ufo ovni environnement MHD mystère

    Ajouter un commentaire

    Code incorrect ! Essayez à nouveau