Vidéo Les OVNIs envahissent l'Europe - Disparu sans laisser de trace

OVNIs : Vidéo Les OVNIs envahissent l'Europe - Disparu sans laisser de trace

ovnissicile.jpg

Un couple d'objets brillants non identifiés ont été photographiés récemment (08/2010) dans le ciel Lipari (photo), à l'endroit où ces jours il y avait un fort tremblement de terre. Juste une coïncidence ?

Dans la série de National Geographic ChannelLes OVNIs envahissent l'Europe ", voici l'épisode 1, Disparu sans laisser de traceLes histoires d'ovnis sont généralement associées aux déserts poussiéreux des États-Unis. Mais le ciel européen possède aussi son lot d'histoires étranges et déroutantes, cette série révèle les faits les plus troublants du vieux continent. 

Durant l'apogée de la Guerre Froide, un pilote américain disparait en mission, alors qu'il devait intercepter une cible non-identifiée au-dessus de la mer du Nord. Lorsque son avion est découvert, le cockpit est bien fermé pourtant son corps n'est pas retrouvé à l'intérieur.

En 2004, dans un petit village sur une île de Sicile, une série d'évènements inexpliqués a lieu. Un pécheur aperçoit une lumière rouge qui vole au-dessus de l'eau, des témoignages concernant des OVNIs sont signalés... Ce n'est que le début d'étranges et inquiétants phénomènes dans les alentours du village de Canneto di Caronia. (YH : phénomènes toujours inexpliqués et l'une des premières fois où des scientifiques et autorités admettent un possible lien avec des objets en forme de sphères rouges sortant de la mer...)

Enfin, un pilote est ridiculisé après avoir affirmé entrevoir un OVNI lors d'un entrainement...


Cannetto en Sicile : Toutes les explications officielles n'ont rien donné de très rationnel et toujours des ovnis en 2010http://www.corrierediragusa.it/articoli/attualit%E0/ragusa/10156-misteri-d-estate-non-siamo-soli-159-avvistamenti-di-ufo-in-sicilia-nessuno-in-provincia.html

Yves Herbo-SFH-05-2013

Yves Herbo sur Google+

mystère alien environnement ufo ovni MHD interviews économie politique NOM lire nucléaire

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau