Une flotte d'OVNIs sur Victoria, Australie

Une flotte d'OVNIs sur Victoria, Australie

On ne dispose d’aucun information complémentaire pour le moment, mais la vidéo circule pas mal sur la toile.

A vérifier. En tout cas nous avons là une belle armada d’orbs.

Commentaire de la vidéo: Publiée le 17 nov. 2013 (le texte a été ajouté le 18). Incredible UFO Fleet captured over Taylors Hill, Victoria, Australia, at 3.45pm on the 18th of November 2013.

Enquête SFH : Bon, déjà nous avons un petit problème de cohérence de dates (sauf s'il y a eu un bug youTube) puisque la vidéo a été postée le 17/11/2013 et que le texte dit que cela a été filmé le 18/11/2013 à 3h45PM (après-midi donc). Nous pouvons toujours penser que la date et heure de la caméra est fausse aussi puisqu'à 15h45 de l'après-midi, il fait encore jour en Australie ! Ou encore que c'est bien une vidéo prise de jour et en négatif (ce qui semble être le cas) : les OVNIs ne sont donc pas lumineux mais noirs sur le fond du ciel plus clair. Et s'il s'agit de 3h45AM (mauvaise heure sur la caméra), il fait bien nuit et ils sont lumineux, rapides et apparemment désordonnés. De nuit, il peut s'agir d'un grand nombre de lanternes thaïlandaises lâchées en même temps (je n'ai pas encore trouvé un événement semblable en Australie), mais cette dispersion et croisements rapides ne ressemblent pas aux déplacements classiques de lanternes. Des oiseaux migrateurs (vu le nombre) se déplacent de façon très coordonnée et même souvent en vagues géométriques reconnaissables (le fameux vol en V des migrateurs). En décomposant la vidéo image par image, puis en faisant des ralentis, mon cerveau a, semble-t-il, détecté certaines données et formes géométriques peu probable, voir impossible par de simples hasards de positions. Bon, ce n'est peut-être rien d'autre que des associations d'idées ou d'impressions, mais je me demande vraiment si la figure parfaitement symétrique visible et capturée dans cette vidéo peut avoir été faite par des oiseaux ou des lanternes... en tout cas, s'il s'agissait d'un message, l'être humain va avoir du mal à décrypter !

Regardez bien la figure parfaitement sysmétrique entre les deux flèches rouges, et la forme générale prise un dizième de seconde par les orbs

Une autre figure particulière et un regroupement de trois orbs

Attention, pas de conclusions ou autres hâtives, surtout sans autres explications de la part du posteur de cette vidéo ou de chercheurs locaux australiens... à suivre peut-être.

Source : http://archivesmillenairesmondiales.wordpress.com/2013/11/20/ufo-video-plus-de-100-orbs-dans-le-ciel-de-taylors-hill-en-australie/ + YouTube

Yves Herbo-SFH-11-2013

Yves Herbo sur Google+

mystère alien ufo ovni MHD astronomie NOM

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau