Une base extra-terrestre sous-marine à Lagos ?

Une base extra-terrestre sous-marine à Lagos ?

autresstructuresdanslac.jpg

Des anomalies archéologiques et géométriques présentes dans les lacs et les rivières du monde entier.

Dans ces deux lacs du Pérou se trouvent des structures géométriques étranges. Ce seraient des bases extraterrestres qui sont sous l'eau dans plusieurs lacs dispersés dans tout le pays, comme le lac de Salinas ou le lac Titicaca...

lacpérou1et2.jpg

Par exemple, le lac énuméré ci-dessus à gauche est un petit lac, qui mesure 141 mètres de long, 43 mètres de large. Il n'y a aucune route à proximité et la zone de population la plus proche est une maison à 6 km au sud-ouest de là, c'est-à-dire que c'est un endroit assez inaccessible et inhabité. La maison est classée dans Google Earth comme l'Hacienda "Pampa Blanco", dans la région de Puno, au Pérou.

Le lac sur la droite présente des anomalies de structures artificielles sous l'eau, alors que la ville n'est un petit groupe de maisons à une distance suffisante du lac, celui-ci se trouve dans une zone de haute altitude dans les Andes, pour éviter la présence humaine.

Les aliens dirigent la vaste conspiration mondiale et le nouvel ordre mondial et sous son commandement se trouvent tous les secrets, les organisations occultes et hermétiques, terres, qui gèrent les gouvernements du monde entier et aussi pour le Vatican et les autres sectes religieuses.

La présence des aliens sur la terre est physique, et ils sont cachés, dans des bases souterraines, d'autres dans des bases sous-marines et dans des bases sous l'eau des lacs.

Les aliens se cachent pour le moment, c'est la raison pour laquelle les OVNIS n'apparaissent jamais sur un stade de football où il y a la coupe ou la finale de Ligue des Champions, parce qu'ils complotent et intriguent contre l'humanité, à l'aide des gouvernements du monde, en particulier le gouvernement des États-Unis.

Mais au moment où vous commencerez officiellement à comprendre la criminalité du Nouvel Ordre Mondial, avec sa capitale à Jérusalem et une dictature dirigée par un faux Messie ou l'Antéchrist, il y aura une invasion des extraterrestres et des OVNIS, qui pourront enfin venir à la lumière, avoir le contrôle complet et total de la situation sur le terrain ; tous les êtres humains seront contrôlés avec des puces électroniques.

Nous avons tous entendu plusieurs fois des témoignages de personnes qui prétendent avoir vu des OVNIS qui entrent ou sortent des eaux des lacs. Habituellement, ils sont distants et inaccessibles, des lacs qui peuvent être petits ou grands. Dans les grands lacs, mesurant des centaines de kilomètres, les habitants les plus proches peuvent uniquement visualiser ce qu'il se passe sur les rives du lac, mais ne peuvent pas voir ce qui se passe au milieu du lac, s'il y a des objets qui sortent et entrent.

autresstructuresdanslac.jpg

Egalement découverts, une UWA, (une anomalie sous l'eau non identifiée), à New York, à côté de la statue de la liberté.

Des Structures géométriques étranges dans un lac d'Arequipa, au Pérou.

sources : http://veritas-boss.blogspot.fr/2013/05/bases-extraterrestres-submarinas-en.html

Autres Données : http://elladooscuro525.blogspot.fr/2012/10/que-hay-de-cierto-en-ello-habrian.html

http://ovni007.tripod.com/id13.html

Yves Herbo : attention, il faut relativiser beaucoup avec les recherches sur Google Earth ou autres dispensateurs de cartes (y compris GPS d'ailleurs) : de nombreux endroits sont cachés par demandes de différents gouvernements, d'autres sont colorés volontairement (beaucoup de côtes) pour la protection de la pêche (et aussi la protection des vendeurs de cartes maritimes) et de nombreux autres endroits n'ont pas été vraiment visités ou sondés pour voir les fonds : beaucoup de faux artefacts dus à de fausses données satellites et de scans, notamment de fausses lignes droites ou se croisant. Et notons aussi que certaines de ces "bases" peuvent aussi être pour certaines tout simplement d'antiques cités englouties comme on en a découvert en méditerranée ou au large du Japon et de l'Inde par exemple, mais également des bases militaires secrètes bien humaines...

Traductions Yves Herbo-SFH-07-2013

Yves Herbo sur Google+

archéologie prehistoire interviews alien ufo ovni environnement MHD mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau