Un OVNI près d'un avion commercial à Melbourne le 19 mai ?

Un OVNI près d'un avion commercial à Melbourne le 19 mai ?

orb-melbourne-05-2013.jpg

Les observateurs d'OVNI sont habitués à voir des objets étranges dans le ciel. Beaucoup d'entre eux sont toujours prêts avec des caméras au cas où certains appareils bizarres apparaitraient - le jour ou la nuit. Brad Morris est l'un d'entre eux. Il a filmé un 'orbe' frolant l'aile d'un avion de passagers, à Melbourne, Australie le 19-05-2013. Etait-ce un appel de proximité ?

Mercredi, Morris a affiché la vidéo sur YouTube avec cette description :

" C'est la meilleure vue et montre ce qu'il se passe vraiment quand vous êtes en l'air autour d'une zone d'activité élevée. J'ai aussi capturé de nombreux soucoupes dans le même système de nuages, (mais je n'ai) pas encore téléchargé la plupart d'entre elles ».

Faites défiler vers le bas pour regarder la vidéo de Morris. Voyez par vous-même si ce que Morris a vu était un spectacle typique aérien, ou quelque chose de fascinant, en fait.

« Bon tournage, Brad. Proche du succès. Mais les ovnis savent ce qu'ils font. Il s'agit (d'une) réelle (preuve) qu'ils sont là », commente Art Bosman.

Interrogé sur le matériel qu'il a utilisé pour capturer l''OVNI', Morris dit qu'il a filmé avec un caméscope Panasonic HD 720. « Il a un optique de 70x, mais c'est inutile, sauf si sur un trépied, je ne l'utilise pas à plus de 35x, dit-il, en ajoutant qu'il a filmé de nombreuses observations similaires.

Morris utilise la détection des bords et des vitesses variant dans le clip pour partager autant que possible sur la prétendue observation d'OVNI. Il a essentiellement filmé un avion dans le ciel et un petit objet glissant sur une de ses ailes. L'observation a été filmée à Melbourne le 19 mai 2013.

http://au.ibtimes.com/articles/470777/20130524/ufo-sighting-video-melbourne-australia-youtube.htm#.UaOKEdLwn-V

On attend de voir si les propos de Morris sur ses autres vidéos sont aussi révélatrices, mais si celle ci-dessus est la meilleure, il est tout de même difficile de se faire une idée de la réalité de la proximité de "l'orb" et de l'avion avec la perspective, et la définition de l'objet n'est pas évidente non plus. Possible, mais difficile à conserver comme "preuve" telle que...

Yves Herbo-SFH-05-2013

Yves Herbo sur Google+

mystère alien environnement ufo ovni MHD économie politique NOM

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau