Un média russe implique un OVNI dans le crash de Bhoja Air

Un média russe implique un OVNI dans le crash de Bhoja Air

bhoja-ufo-04-2012.jpg

Karachi (Pakistan) – Un rapport – non-confirmé – obtenu par un média russe suggère que l’accident de l’appareil de la compagnie aérienne pakistanaise Bhoja Air qui a fait près de 130 victimes aurait été causé par la présence d’un OVNI (Objet Volant Non identifié) qui aurait désorienté les pilotes.

L’article de ce média russe fait état d’une vidéo enregistrée, semble-t-il, pendant les faits, où l’on voit une structure triangulaire de trois sources lumineuses, dont une s’éteint dans un flash, survolant la zone de l’accident, quelques instants après l’accident. La rumeur rapportée voudrait que les pilotes aient été gênés par cette formation lumineuse et s’en seraient plaint auprès du contrôle aérien d’Islamabad (Pakistan) avant de signaler que l’un des réservoirs de l’appareil venait de prendre feu et d’exploser. L’appareil s’est alors écrasé quelques instants plus tard, à quelques kilomètres de l’aéroport international de Islamabad.

Le pilote aurait eu toutefois le temps de signaler à l’aéroport de se préparer pour un atterrissage d’urgence, l’appareil étant devenu incontrôlable et qu’il voyait les toits des maisons avant l’aéroport mais qu’il n’apercevait pas encore la piste. Les autorités parlent pour le moment d’un cisaillement de vent qui aurait précipité l’avion au sol. Les boites noires de l’appareil ont été récupérées et devraient certainement permettre d’en apprendre plus sur les vraies causes de cet accident.

Info à vérifier, envoyée par Patrick à http://area51blog.wordpress.com/ – Source : http://www.crash-aerien.aero/www/news/article.php?id=323703

OVNI, Drône, hélico de secours... les interprétations peuvent être multiples, et il faut être réaliste : si quelqu'un dans la liste des passagers doit être éliminé absolument, tous les moyens sont bons pour la majorité des services secrets, surtout si ça peut être fait à distance et sans aucun risque d'implication directe... dommages collatéraux nécessaires...

Maintenant, les boîtes noires en diront plus aux enquêteurs, mais les informations vont-elles passer ?

SFH, 04-2012

Yves Herbo sur Google+

politique alien ufo ovni MHD

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau