Un homme hypnotisé par un OVNI en Australie

Un homme hypnotisé par un OVNI en Australie

1965-ovni-ufo-st-george-minnesota-21-octobre.jpg

st-george-minnesota 21 octobre 1965- objet similaire 

Dans les premières heures du dimanche 9 février 2014, un australien, résidant à Mondrook en Nouvelle-Galle du Sud, a observé quelque chose qui a radicalement modifié sa manière de penser. Ce jour-là, il a vu de ses propres yeux un objet parfaitement plat et de couleur orange planer dans le ciel.

Selon le récit qu’a livré Michael Murphy, un homme âgé de 61 ans, l’objet se déplaçait à proximité de Bootawa Dam. Lorsqu’il l’a observé, il était comme hypnotisé par l’OVNI qui voltigeait juste en face de lui :

« Pour être honnête, je pensais que je regardais un film de science-fiction. »

Au départ, il était persuadé qu’il perdait l’esprit et avoue n’avoir toujours pas d’explication rationnelle sur ce qu’il a vu. En tout cas, il est persuadé que ce n’était pas un avion ou quelque chose d’habituelle. Cette scène a duré environ deux minutes.

L’objet était de forme discoïdale et émettait une vive couleur orangée. Sous celui-ci se trouvait une sorte de « brouillard lumineux », brillant comme des milliers de paillettes.

En cette longue soirée, Michael avait regardé un tournoi de poker à la télévision qui s’était achevé aux alentours d’une heure trente du matin. Après avoir zappé quelques minutes, il a éteint sa télé. « C’est alors que je l’ai vu », déclare-t-il.

Contrairement à bon nombre d’observations d’OVNI, notre témoin était comme « prisonnier » par cette vision surnaturelle jusqu’à ce que l’engin ne disparaisse derrière la cime des arbres. Choqué, il a essayé de réveiller sa partenaire prénommée Marianne, mais elle était trop fatiguée pour l’écouter.

« Si c’était à refaire, je l'aurais traîné hors du lit. »

Bien décidé à trouver une explication, il a sauté dans son pickup (un Holden Ute) et a roulé en direction de Brushy Cutting Lookout. Hélas pour lui, il n’a pas réussi à revoir l’OVNI. Il est donc rentré chez lui, et a appelé la police de la ville de Taree pour y faire sa déclaration. « J’avais la tête qui bourdonnait. », a affirmé Michael. Il a déclaré n’avoir pas bu d’alcool, ni être sous l’emprise de médicaments.

La conversation entre la police et Michael en plein milieu de la nuit réveilla son épouse qui mit immédiatement une robe de chambre. Le couple repartit à la recherche de l’OVNI. Dans leurs investigations, ils rencontrèrent quatre hommes de la région qui « avaient vu quelque chose ». Ils décrivirent un objet similaire à ce qu’avait observé Michael alors qu’ils se trouvaient à Purfleet.

« Tu vois, je ne suis pas fou » a alors dit Michael à Marianne qui était jusque-là plutôt sceptique.

Mondrook australie ovni michael murphy disque orange 12 fevrier 2014

Ce récit n’est visiblement pas un canular puisqu’il existe, a priori, plusieurs témoins. En revanche, aucune photo ni vidéo n’a été prise.

Aujourd’hui, Michael a écrit un rapport de quatre pages qu’il a transmis à un ufologue du pays. Ce chercheur, vivant à Melbourne, a décidé de l'interroger sur cette expérience hors-du-commun …

Sources :

http://www.winghamchronicle.com.au/story/2084324/ufo-sighting/?src=rss, 12 février 2014 via http://www.ufologie-paranormal.org/t14043-un-homme-hypnotise-par-un-ovni-en-australie

Yves Herbo-Sciences-F-H-13-02-2014

Yves Herbo sur Google+

alien ufo ovni MHD mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau