Un ancien officiel de la CIA brise le silence sur les extraterrestres

Un ancien officiel de la CIA brise le silence sur les extraterrestres - 05-2013 - 06-2015

anonymousdolan.jpg

Ces informations sont tirées du site américain Theepochtimes ainsi que de l’interview vidéo disponible sur YouTube, puis traduite en français par Ovnis-Direct, et sont un complément à mon article sur le même sujet ici sur S,F,H (avec une partie de l'interview en texte).

Bien évidemment, comme d’habitude, nous n’accréditons aucunement ce type d’affirmations. Nous informons tout simplement les internautes de ce qui semble dans ce cas avoir fait l’objet d’une présentation au Congrès de Washington du CDH, du 29 avril au 3 mai 2013.

L’interview saisissante a été tournée le 5 mars 2013 et met en évidence un ancien agent de la CIA qui déclare avoir couvert un très lourd secret durant des décennies. Il parle notamment de MJ-12, de Zone 51, de désinformation et de Technologie Extraterrestre.

L’homme aurait reçu des menaces de la part de son gouvernement pour ne rien divulguer publiquement.

La vidéo a été diffusé le 3 mai 2013, qui coïncide avec la fin du congrès de Washington du CDH (du 29 avril au 3 mai 2013).

L’homme, âgé de 77 ans, apparaît très malade et assis sur une chaise, mais en pleine possession de ses capacités mentales.

Il faut savoir qu’il vit actuellement sous dialyse et que si le processus de guérison ne s’effectue pas correctement, il ne lui resterait théoriquement que quelques mois à vivre.

Il a travaillé au service de la CIA sous l'administration de Dwight Eisenhower et a choisi à présent de rompre le silence.

L'organisateur du CDH, Steve Bassett, présente cette vidéo lors de ce fameux congrès en citant cet exemple comme le cas type d’un ancien agent contraint de demeurer dans la suspicion, la peur et le secret le plus total jusqu’à la fin de ses jours.

La grande majorité d'entre eux, en poste dès les années 40, sont décédés avec leurs secrets dans la tombe.

Steve Basset déclare :" L'homme de la vidéo a reçu de nombreuses menaces de son gouvernement pour ne pas parler, mais a quand même souhaité que son testament soit présenté lors de l'Audition et nous avons accepté."

« Il n'a été interviewé que par deux chercheurs présents aujourd'hui : Linda Moulton Howe et Richard Dolan »

Après la diffusion du film, Linda Moutlon Howe a pu identifier cet ex officiel de la CIA, étant donné qu’elle l’a déjà interrogé par le passé.

Elle affirme avoir passé 3 jours, en 1994, avec l'Homme et durant lesquelles elle a effectué plusieurs enregistrements.

De retour chez elle, celui-ci ainsi que sa femme furent l'objet de menaces téléphoniques au cas où ils seraient emmenés à s'exprimer publiquement. Ce qui incita LMH à s'abstenir de quelconques publications à ce sujet. Richard Dolan apparaît aussi sur la vidéo.

Pour résumé sa carrière d’après ce que nous avons pu retranscrire de l’interview, il travailla pour l’US Army puis transféré au « Signal Training Center » dans l’Est des États Unis vers 1958 où il termina 3ème de sa promotion puis instructeur.

Puis un jour, son chef lui proposa un poste beaucoup mieux rémunéré avec de grandes responsabilités. Il fut sous les ordres du responsable de la CIA de la Cote-Est des USA et obtint sa carte ainsi qu’une deuxième identité. Leurs ordres ne venaient ni du Pentagone ni de la CIA.

Il travailla ensuite sur le Projet Blue Book qu’il trouvait lui-même incohérent, notamment lorsqu’on leur a demandé d’inventer des cas d’observations d’ovnis aux USA ainsi qu’en Italie par exemple dans le but de désinformer l’opinion. On leur ordonna de livrer à chaque fois l’explication du Ballon Météo ou autre.

Il raconte notamment avoir du prêter serment de ne jamais rien dévoiler. La durée est de 40+15 ans, soit la fin de validité du serment en 2010.

Toutes les infos recueillies sont directement transférées vers Washington et il raconte que le président Dwight David Eisenhower était très curieux vis-à-vis du phénomène ovni.

Le vieil homme évoque le fameux MJ-12 avec qui ils n’ont jamais communiqué sur le sujet des ovnis et son supérieur lui aurait même déclaré que le président n’avait aucun contrôle sur cet organe occulte.

Il fut emmené dans la Zone 51 où il témoigne avoir observé plusieurs sortes de garages avec des soucoupes, dont une qui semblait s’être crashée.

Il y aurait eu deux survivants extraterrestres de Roswell ainsi que d’autres issus de différents crashes, et de types orientaux. Leur peau n’était pas d’apparence humaine ainsi que la forme et le volume de leur visage. Ils étaient pourvus d’un nez et d’une boite crânienne plus petite.

Les matériaux de ces soucoupes de formes totalement différentes étaient constitués de matériaux extrêmement lourds et leur mode de propulsion était l’antigravité. Il raconte enfin avoir vu l’avion U2 sur la base, et une version du Blackbird...

Source : Theepochtimes

Traduction en français par Ovnis-Direct

Voici la vidéo complète (vo) :

 

MAJ  06-2015 : Voici la vidéo soutitrée en français :

En 2014, c'est un autre retraité qui parle du même sujet, mais la personne en question est décédée peu de temps après...  : " In 2014 BOYD BUSHMAN a Senior Scientist at LOCKHEED MARTIN who speaks of first hand experience with Alien life forms and the UFO cover up at Area 51. Speaking for the first time publicly with Photo's about his experience dealing with extraterrestrials, their craft and the Governments extraterrestrial cover up before his death. Boyd Bushman spoke with independent aerospace engineer Mark Q. Patterson shortly before his death last August and made some surprising and highly questionable claims about real aliens working at Area 51, faster than light travel and work on anti-gravity technology. "

" En 2014 BOYD BUSHMAN, un scientifique principal à Lockheed Martin parle de son expérience de première main avec des formes de vie extra-terrestres et le secret sur les OVNI de la zone 51. Parlant pour la première fois publiquement avec des photos au sujet de son expérience avec les extraterrestres, leur engin et les secrets des gouvernements sur les extraterrestres avant sa mort. Boyd Bushman a parlé avec l'ingénieur de l'aérospatial indépendant Mark Q. Patterson peu avant sa mort en Août 2014 dernier et a fait quelques révélations surprenantes et très interrogatrices au sujet de vrais aliens travaillant dans la Zone 51, le voyage plus rapide que la lumière et le travail sur la technologie anti-gravité. "

Boyd Bushman est un scientifique qui a travaillé dans la zone 51 et a occupé des postes de haut niveau, et il vient de décéder … Avant de mourir toutefois, comme c’est souvent le cas, il a révélé un peu son secret : le genre de témoignage qui n’est pas anodin, provenant d’un ex scientifique de la zone 51, « un savant de haut niveau ». Rappelons-nous que ce n’est pas le premier « savant de haut niveau » à raconter exactement la même histoire, citons pas exemple Charles Hall... dont la majorité des interviews vidéos soutitrées en français ont disparu sur Youtube !...

Examiner + The Inquisitr : " D'après Bushman, les aliens sur la terre sont divisés en deux groupes et ont des différences distinctes. Cette affirmation vient d’un rapport du 8 novembre 2014 qui met en lumière les affirmations faites par un scientifique décédé, qui a travaillé à la zone 51 et a occupé des postes de haut niveau avec Lockheed-Martin, Hughes Aircraft, et divers autres divisions de l’aérospatiale. Boyd Bushman fit les news la semaine dernière lorsqu'il a affirmé que le gouvernement américain a des liens secrets avec les ovnis et des extraterrestres et qu’une conspiration existe, afin de cacher l’information au public.

Bushman parle dans une vidéo réalisé avant sa mort le 7 août qui a été révélée en Octobre 2014 (celle ci dessus). Dans ce document, il montre plusieurs photographies des Aliens et des ovnis. Il a déclaré qu’il y a une poignée d’Aliens qui résident en fait ici sur la terre et occupent des emplois fédéraux.

Bushman dit dans la vidéo qu’il faut environ 45 minutes pour les Aliens  pour atteindre la Terre de leur planète natale de Quintumnia. Sur la Terre, ils opèrent sous la forme d’une structure du type  « bétail de ranch » composé de deux groupes. Bushman partage les détails.

« Un groupe sont comme des "cow-boys", et les autres sont des "voleurs", ceux qui volent le bétail (le bétail étant le genre humain).  Les deux groupes agissent différemment, ceux qui sont du type "cow-boys" sont beaucoup plus conviviaux, et ont une meilleure relation avec nous.».

Boyd Bushman défini les aliens comme mesurant de quatre et demi à cinq pieds (1m37 à 1m52). Il affirme même qu’il est entré en contact avec des Aliens qui ont 230 ans.

Bushman également expliqué que les étrangers ont trois squelettes (ou "dorsales",  "backbone" en anglais), qui sont formés de cartilages, et sont semblables à des êtres humains avec leurs «appendices». Et des formes mystérieuses, et des traits puissants découlant de l’évolution de la vie...

« Ils sont en mesure d’utiliser votre propre voix par télépathie pour vous parler. Vous marchez dans la chambre avec l’un d’eux, et tout d’un coup vous vous retrouvez à vous donner la réponse à votre propre question, avec votre propre voix. »

Apparemment, le groupe alien « des cow-boys » travaillent avec des experts scientifiques en Chine et en Russie pour développer « la technologie anti-gravité» (adaptée aux conditions terrestres) pour les terriens (élites et armées), allègue Bushman; et vice versa, il y a des hommes « travaillant sur les vaisseaux spatiaux Aliens. "

Sources (dont les très sérieux Examiner et The Inquisitr) : http://www.topicsconnect.com/tiziana-cantone/videos/ex-cia-agent-discloses-secrets-about-alien-cover-up-at-area51-watch-N2paRGlVc3otYlU.html

http://www.examiner.com/article/ufos-alien-travelers-exist-claims-area-51-scientist-video-of-deathbed-reveal

http://www.inquisitr.com/1569327/ufos-are-real-top-area-51-scientist-reveals-in-deathbed-video-18-aliens-work-for-u-s-govt/#yt-HwaOzTQESg8​

Alien version bushman

Encore une fois, difficile de faire la part des choses entre les intox et déformations de vérités possibles avec de possibles manipulations de la part d'agences du renseignement ou de vendeurs de rêves : même si les images sont possiblement vraies, le son et les paroles le sont-ils, et inversement, etc... ? Depuis les révélations de Assange et de Snowden pour ne citer que les plus connus, comment ne pas avoir des doutes quand quelque chose apparaît maintenant sur des "grosses boites" comme YouTube et autres médias mondialistes... ? Finalement, les "révélations" peuvent aussi s'avérer semeuses de doutes et faire que l'Humanité ne croient plus à rien du tout et de personne, ce qui peut aussi être un objectif en final pour certains, sans même tomber dans la parano totale... !

 

Yves Herbo-S,F,H, 05-2013, MAJ 06-2015

Yves Herbo sur Google+

mystère alien ufo ovni environnement MHD interviews politique NOM astronomie

Commentaires (3)

yvesh

Le premier sujet n'est pas contesté et a même fait parti des témoignages présentés au Congrès américain lors des dernières conférences dites "disclosure"... mais le témoignage de l'ingénieur Bushman, même si c'était effectivement peu de temps avant sa mort, semble être en partie faux : le doublage sur la partie où il montre les photos de l'alien et ce qu'il en dit semble avoir été truqué car à priori, il dénoncerait plutôt le fait de voir ce genre de poupée fabriquée et vendue au Canada, chez Walmart, même si ça ressemblait un petit peu aux aliens dont il parlait : il y a tout de même une différence entre les 1m37 à 1m52 dont il parle et cette petite poupée montrée ici, et d'ailleurs vendue d'après des enquêteurs chez Walmart... même si d'autres enquêteurs disent que les mains de la poupée ne ressemblent pas du tout à celles sur les photos montrées et que d'autres affirment que ces photos sont vieilles et que ce sont ces photos qui ont servi à fabriquer le modèle de Walmart et non l'inverse... D'un autre côté, les preuves de Snowden sur les "blacks projets" américains (incluant Lookeed) et les 52 milliards de dollars concernés vont plutôt en faveur de Bushman. Mr Bushman a effectivement déposé plusieurs brevets d'invention (trouvables sur la toile) et ses compétences ne peuvent être mis en doute en tout cas, sauf par quelques hypocrites ! Pour finir, on ne voit pas la raison de Bushman de présenter et de parler de ce qu'il a vu lors de ses 40 ans de carrière si c'est pour l'entâcher par ce genre de hoax gros comme une maison et probablement fait pour que des "chasseurs de hoax" (qui gagnent aussi de l'argent apparemment, même en en inventant eux-mêmes !) et des "croyants" de l'autre tombent dans le gros panneau... On ne saura probablement encore jamais la vérité, si ce n'est que la mémoire de cet inventeur-ingénieur a été assez entâchée par cette histoire un peu trop grossière pour qu'il n'y ait pas de l'intox derrière à mon avis... j'avais déjà vu les rapports contradictoires en 2014 et j'avais déjà trouvé tout ceci un peu trop "gros", d'autant plus que les collègues de Mr Bushman ont tous affirmés à l'époque qu'il n'était pas tellement un plaisantin et détestait la tromperie... il se pourrait que ce soient ses propos qui ont été déformés, sur cette vidéo, ou que les poupées de Walmart aient bien été fabriquées d'après un vrai modèle ou d'après ces photos (Bushman parle de plusieurs années auparavant, en effet)...

François
  • 2. François | 16/06/2015

Merci pour ces informations, d'autres savent aussi , mais n'osent parler.

Martin
  • 3. Martin | 15/03/2014

Bonjour,
Merci pour votre site.
Vous pouvez télécharger à ce lien une BD de Tintin inédit en pdf sur Roswell et les OVNI
Il n’y a pas de mot de passe.
http://dl.free.fr/qvqvzaxBQ

Bonne lecture

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau