Trois photos étonnantes d'un OVNI agitent la Russie

Trois photos étonnantes d'un OVNI agitent la Russie

abaza-russie-19-04-2013b.jpg

Fake ou non ? C'est la question sempiternelle qui revient dès qu'on aborde le sujet des OVNI. Et les Russes se la posent à nouveau avec trois clichés troublants pris par une jeune fille.
C'est une habitante de la petite république de Khakassie, dans le sud de la Russie, qui, le 19-04-2013,  a pris ces photos qui font le tour du pays. Sonia Kudryavtseva, étudiante dans la ville d'Abaza, marchait dans la rue avec un ami, lorsqu'elle a souhaité prendre une photo.

Alors qu'elle cadrait les massifs montagneux qui environnent la ville, son ami lui dit : "Regarde cet oiseau étonnant". Tellement étonnant qu'il ne s'agit pas d'un oiseau, mais manifestement d'un objet volant d'apparence très inhabituelle.

abaza-russie-19-04-2013a.jpg

Sonia n'a le temps de ne prendre que trois photos pendant les dix secondes que durent l'apparition aérienne. Selon la jeune femme - et ses clichés tendraient à confirmer ses propos s'ils s'avéraient authentiques - l'engin avait la forme caractéristique des soucoupes volantes.

La véracité des photos reste à démontrer. En attendant, elle saisit d'intérêt la Russie, déjà sensibilisée à ces phénomènes étranges avec la pluie de météorites qui s'était récemment abattue sur le pays. Les reportages sur le sujet se multiplient (voir la vidéo ci-dessous). Quant à Sonia, elle déclare que, longtemps incrédule, elle est désormais convaincue de l'existence des OVNI.

Source : http://www.directmatin.fr/insolite/2013-04-27/trois-photos-saisissantes-dun-ovni-suppose-agitent-la-russie-454521

Yves Herbo-SFH-04-2013

Yves Herbo sur Google+

mystère alien ufo ovni environnement MHD interviews politique

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau