Spécial Jimmy Guieu 2

Spécial Jimmy Guieu 2

jimmyguieu1.jpg

Voici les productions audiovisuelles de Jimmy Guieu mises en ligne officiellement et regroupées ici, l'une des meilleures et seules façons (avec lire ses écrits) de comprendre et apprécier ce travail, faisant suite à ce premier hommage : http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/special-jimmy-guieu.html

(Jimmy Guieu) 01 - O.V.N.I. - E.B.E. - L'Invasion Commence Partie 1/2 (FR)

(Jimmy Guieu) 01 - O.V.N.I. - E.B.E. - L'Invasion Commence Partie 2/2 (FR)

(Jimmy Guieu) 02 - Les vies antérieures - Etapes vers la lumière (FR)

(Jimmy Guieu) 03 - Les cathares - Le message de Montségur (FR)

(Jimmy Guieu) 04 - Rennes le Chateau 1 - Le Grand Mystère Partie 1/2 (FR)

(Jimmy Guieu) 04 - Rennes le Chateau 1 - Le Grand Mystère Partie 2/2 (FR)

(Jimmy Guieu) 05 - Lieux Hantés - Au-delà ou autres dimensions (FR)

(Jimmy Guieu) 06 - Les Gouvernants Secrets 1 - Nos visiteurs les extraterrestres (FR)

(Jimmy Guieu) 07 - Les Gouvernants Secrets 2 - Nos maîtres les extraterrestres Partie 1/2 (FR)

(Jimmy Guieu) 07 - Les Gouvernants Secrets 2 - Nos maîtres les extraterrestres Partie 2/2 (FR)

(Jimmy Guieu) 08 - Les Gouvernants Secrets 3 - les embassadeurs (FR)

(Jimmy Guieu) 09 - Contacts Espace-Temps - Jean-Claude Pantel et ses étranges visiteurs Partie 1/1 (FR)

(Jimmy Guieu) 09 - Contacts Espace-Temps - Jean-Claude Pantel et ses étranges visiteurs Partie 2/2 (FR)

(Jimmy Guieu) 10 - Ovni - Usa - Nouvelles révélations Partie 1/2 (FR)

(Jimmy Guieu) 10 - Ovni - Usa - Nouvelles révélations Partie 2/2 (FR)

(Jimmy Guieu) 11 - Les vortex - Les dimensions cachées Partie 1/2 (FR)

(Jimmy Guieu) 11 - Les vortex - Les dimensions cachées Partie 2/2 (FR)

(Jimmy Guieu) 12 - Rennes le Chateau 2 - Demain l'Héritage Révélé Partie 1/2 (FR)

(Jimmy Guieu) 12 - Rennes le Chateau 2 - Demain l'Héritage Révélé Partie 2/2 (FR)

(Jimmy Guieu) 13 - Theopolis La cite oubliee

(Jimmy Guieu) 14 - Ovni en France - Les vérités cachées Partie 1/2 (FR)

(Jimmy Guieu) 14 - Ovni en France - Les vérités cachées Partie 2/2 (FR)

(crédit : Dailymotion Publisher)

 
Jimmy Guieu parle de Bilderberg, cfr, et la Trilatérale  :

La commission Trilatérale

Constitution:

Elle a été fondée en novembre 1972, lorsque devant les réformistes ou colombes du CFR et ceux de Bilderberg (alliés ou ralliés), devant l'expansion du monde asiatique associé au monde occidental, décidèrent de créer une nouvelle organisation discrète coiffant la totalité des nations industrialisées du monde occidental: la "Trilatéral Commission", qui vit donc le jour l'année suivante, en 1973. Son nom provient du triangle des Francs-Maçons, ayant à son sommet les USA (Wall Street) et à sa base le Japon et l'Europe, autrement dit: le Tokyo Stock Echange et la City de Londres. Etant d'origine américaine, elle a son siège aux États-Unis (345 East 46th Street, New York).

Objet officiel:

Construire une coopération politique et économique entre l'Europe Occidentale, l'Amérique du Nord et le Japon.

Fonctionnement secret:

Elle est semi-secrète et internationale et réunit en son sein des personnages considérables, le plus souvent affiliés à d'autres sociétés secrètes comme la Franc-maçonnerie, le B'nai B'rith, le Groupe Bilderberg, le CFR, et qui ont entrepris de gouverner, à leur manière, le monde occidental associé au Japon. Les membres de la Trilatérale se recrutent par cooptation, aussi bien dans les cercles financiers et économiques que parmi les politiciens et les patrons de presse. Seul critère: ils doivent être jugés capables de comprendre le grand dessein mondialiste de l'organisation et de travailler utilement à sa réalisation. Son action feutrée, volontairement ignorée des gouvernements et de médias, lui permet de placer aux rouages essentiels des États des hommes à elle, d"infiltrer" les hautes sphères du monde occidental.

Instigateurs et participants:

Les instigateurs en sont en autres (les plus importants): David Rockefeller, Zbigniew Brzezinski, Henri Kissinger,etc.
Parmi les personnages connus des Français, nous pourrons citer quelques noms des participants français du Meeting de Paris en 1989: Claude Imbert, Thierry de Montbrial, Hubert Curien, Jacques Rigaud, Alain Cotta, Raymond Soubie, Robert Lion, Raymond Barre, Roland Dumas, Jacques Delors, Alain Poher, Jacques Chirac, etc. On constatera la présence de personnalités de la Gauche et de la Droite qui ont l'air bien amis. Parmi les autres participants, on pourra citer: Giovanni Agnelli, Georg Büchner, James E. Burke, Isamu Yamashita, Yotaro Kobayashi, E. Gerald Corrigan, Thomas P. Foley, Zbigniew Brzezinski, Manfred Wörner,etc.

Relations avec les 2 autres groupes secrets:

La Trilatérale est formée de la crème du CFR, du Bilderberg Group et de la Franc-maçonnerie anglaise, mère de toutes les loges francs-maçonnes mondiales. La loi du silence, chère à la mafia, a permis jusqu'ici à la Trilatérale d'agir dans l'ombre, si bien que rares sont les Français qui savent que cette mystérieuse société existe et qu'elle exerce un contrôle rigoureux sur les États et l'économie internationale par l'intermédiaire des affiliés qu'elle compte dans la haute finance, la politique, la diplomatie et l'administration.

Influence:

Les membres de la trilatérale sont, naturellement, démocrates, tout en ayant conscience du danger que la démocratie peut représenter pour leur plan: "Plus un système est démocratique, plus il est exposé à des menaces intrinsèques", notait, dès 1975, un rapport de la Trilatérale sur la "gouvernabilité" des démocraties.
L'un des "penseurs" de la Trilatérale, Zbigniew Brzezinski, n'a pas craint d'écrire: "Le marxisme est une victoire de la raison sur la foi, une étape vitale et créatrice dans le mûrissement de la vision universaliste de l'homme", et le secrétaire de la branche américaine de la mystérieuse société en 1976, Gérald C. Smith, d'ajouter que: "En aucun cas, la Trilatérale ne devait être anticommuniste". Devenu le conseiller -le cornac- du président Carter, lui-même affilié à la Trilatérale, Brzezinski ajoutait: "Encourager les pays en question (notamment la Pologne) à se détacher de l'URSS ne servirait pas la cause de la Paix". Cette collusion des financiers et des communistes illustre bien l'entente contre nature du Grand Capital et de la Révolution que les écrivains indépendants dénoncent depuis plus d'un demi-siècle.

La Trilatérale met en place ses hommes. 2 exemples:

1) Le monde diplomatique soulignait le rôle considérable de la Trilatérale dans l'ascension fulgurante d'un modeste marchand de cacahuètes qui venait d'être porté à la Maison Blanche:
"La candidature de Mr Jimmy Carter a été préparée de longue main et soutenue jusqu'à la victoire par des hommes qui représentent le plus haut niveau de puissance. Parmi eux, les présidents de la Chase Manhattant Bank, de la Bank of America, de Coca-Cola, Bendix, Caterpillar, Lehman Brothers, Sears and Roebuck, Texas Instruments, Exxon, Hewlett-Packard, C.B.S.,etc. Ces hommes, avec quelques universitaires, des syndicalistes (aciérie, automobile) et seulement dix hommes politiques-dont bien entendu M. Jimmy Carter et le nouveau vice-président, M. Walter Mondale-, constituent la branche américaine de la "Commission Trilatérale", créée en 1973 par M. David Rockefeller et dirigée jusqu'à une date récente par le professeur Zbigniew Brzezinski, principal conseiller de M. Jimmy Carter".

2) Ne nous croyons pas épargnés: en France, la Trilatérale marqua également des points lorsqu'un obscur fonctionnaire international, membre de la Commission unique européenne de la CEE, affecté à la Communauté des affaires économiques et financières, fut brusquement nommé président de la Commission d'étude d'une réforme du financement et du logement (1975), puis ministre du Commerce extérieur (1976) et, peu après, Premier ministre. Ce n'est que beaucoup plus tard, en 1978, étant toujours à Matignon-c'est à dire bénéficiant de l'appui de la machine gouvernementale- que Raymond Barre, membre influent de la Trilatérale Commission, fut enfin élu député français. Tant qu'il fut premier ministre, il eut un rôle insignifiant au sein de la Trilatérale, mais dès qu'il fut libéré de sa charge il reprit du service et assista régulièrement aux réunions internationales et prononça même en 1983 le discours du 10ème anniversaire de la Commission Trilatérale.

Que complotent les participants:

Les ressources financières de la commission sont exclusivement régionales et proviennent des cotisations des membres (entreprises privées ou publiques, fondations, instituts de recherches, donations, personnes privées) et parfois, mais rarement, des subventions publiques ( ministère des affaires étrangères)... Les noms des banques, des trusts, des consortiums que représentent la plupart des affiliés donnent une idée de la puissance dont dispose la mystérieuse société qui veut faire de notre univers un monde de robots dominé par une oligarchie de technocrates et de financiers.

Les affiliés français de la Trilatérale se recrutent aussi bien à gauche qu'au centre ou à droite. Ceux qui se disent de Gauche vantant "l'internationalisme", et ceux qui se disent de Droite vantant le "Mondialisme", les deux appellations nous conduisant au Gouvernement Mondial. Chacun est utilisé en fonction de son idéal et de sa compétence, les membres de Gauche étant employés à détruire la religion, la famille, l'éducation, l'ordre et l'armée, au nom du laïcisme libéral, pacifiste, généreux, égalitaire et de la justice sociale (il faut des slogans porteurs tant pour les manipulés francs-maçons que pour les masses). Les membres de la Droite sont utilisés pour détruire les petites exploitations agricoles, l'artisan, le petit commerce, les PME et le PMI au nom du libéralisme économique et du libre échange, dans l'intérêt, disent-ils, du dynamisme économique, de l'emploi et des consommateurs (toujours les slogans accrocheurs et racoleurs). Les membres du Centre étant utilisés pour détruire le idées de nation et de patriotisme au nom de l'amitié entre les peuples et de l'Humanisme. Le tout couronné par des campagnes soit-disant antifascistes où l'on fait chanter en cœur Droite, Gauche et Centre, en faveur d'un mélange inter-racial, déracinant tous les individus (religion-culture-traditions-langue-histoire), déstabilisant les nations d'Asie (du Bassin Méditerranéen) et d'Europe, qui sont les foyers et les sources de la culture de l'Humanité.

Raymond Barre et Simone Veil sont les poissons pilotes de la puissante Trilatérale en Europe. La présence de M. Barre auprès du président Giscard d'Estaing s'explique d'autant mieux que ce dernier ne cache pas son zèle pour cette mystérieuse société. Invité à l'un de ses dîners, le 2 décembre 1975, Jacques Chirac devait définir ainsi la Trilatérale: "C'est ce que nous appelons en France une société de pensée. Elle est l'une des plus éminentes."

Au meeting tenu secrètement en avril 1989 à Paris, après une annonce publique, le socialiste Mitterrand et le libéral Giscard d'Estaing ont fait assaut de courtoisie à l'endroit du chef suprême de la puissante société: le premier a décerné au banquier David Rockefeller la Légion d'Honneur, dont le ruban lui a été remis très officiellement par le second. Cette réunion du comité exécutif de la Trilatérale à Paris succédait à une autre manifestation, non moins significative, qui eut lieu trois mois plus tôt à Moscou. Une délégation conduite notamment par David Rockefeller, Georges Berthoin et Henry Kissinger fut reçue au Kremlin par Mikhaïl Gorbatchev. Une nouvelle branche de la Trilatérale est née trois ans après: l'asiatique. La Russie s'y retrouve avec le Japon et les Etats-Unis. Cette force économique est désormais aussi stratégique car des militaires participent à ses réunions.

Texte libre : http://cyberlien.free.fr/trilaterale.htm

http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html

En 1992, Jimmy Guieu parlait de la réunion de Bilderberg de 1989 :

Une très bonne production littéraire de Jimmy Guieu en hommage :
 
Les Pionniers de l'Atome - BD Sideral - 1962 - BDVideo S,F,H 01-2013 (mettez ce diaporama en plein écran pour pouvoir lire, vous pouvez mettre la pose si le défilement est trop rapide (10 secondes)).
 
Yves Herbo, Sciences, F, H, 15, 18, 22-08-2014
Yves Herbo sur Google+

archéologie prehistoire interviews politique économie alien ufo ovni NOM environnement MHD nucléaire livre auteur écrivain lire mystère astronomie

Commentaires (4)

Sylvain Vella
  • 1. Sylvain Vella | 22/08/2014

J'adorais Jimmy Guieu , le romancier et l'ufologue , qu'on n’adhère pas à toute ses idées certes , mais il avait quelque chose , du charisme , de la sympathie , un grand bonhomme qui manque dans sa façon de vous faire partager sa passion .

Je ne l'oublierais jamais , merci Jimmy

yvesh

Il y a des évidences énormes et il faut être aveugle pour ne pas le voir... j'ai vu de mes propres yeux l'influence de la franc-maçonnerie dans une grande entreprise nationalisée puis dénationalisée, on a tenté de me recruter car je leur ai demandé pourquoi, systématiquement, on pouvait associer franc-maçonnerie (surtout dans le bâtiment et architecture) et affaires mafieuse... et oui, dans cette grande entreprise française détenue en majorité par l'Etat (et créée par un franc-maçon britannique !), composée de multiples filiales avec diverses activités, il y avait évidemment une loge maçonnique assez puissante et influente dans celle où je me suis retrouvé après mutation... et bien figurez-vous que dans cette grosse filiale (qui a été liquidée en partie lors de la nationalisation du groupe par Mitterrand puis reformée rapidement !) axée sur le bâtiment comme activité principale (récupération facile des marchés publics !), cette loge existait encore quand j'y suis entré... et que cette filiale, comme par hasard, a été mêlée à toutes les affaires douteuses-mafieuses - les frégates, des pots-de vin à des politiques et à des dictateurs africains, la construction/destruction des usines chimiques en Irak (et oui, les "armes de destructions massives" de Sadam Hussein... ont été un prétexte construit par les français et détruit par les américains ^^), le nucléaire en Algérie, le surarmement de l'Iran, de l'Irak, du Qatar actuellement sont bien des oeuvres des lobbies de l'armement franco-américain et de la Trilatérale (dont j'ai entendu aussi parler dans cette entreprise dans les années 90)... et si vous croyez au hasards multiples vous, moi je n'y crois pas du tout... ouvrez les yeux : trop d'affaires mafieuses et de détournement- blanchissement d'argent sont découvertes là où des loges maçonnique existent ou ont existé... comment justifier autant d'affaires (connues ou non !) dans une même entreprise sur des années ? Dites-vous bien aussi que la majorité des inventions et brevets créés par ces entreprises "françaises" sont systématiquement offertes aux américains sous forme de cessions : c'est bien la France qui a inventé les IRM médicaux par exemple... mais l'intérêt de l'Etat français pour la santé de ses citoyens est telle que l'invention et ses inventeurs... est revendue très vite aux américains, ce qui fait que l'installation des IRM en France mettra 15 ans de plus et coûtera deux fois plus cher aux français... pourtant inventeurs à l'origine ^^ Comment justifiez-vous par exemple que les américains ont imposé au monde LEURS normes ISO de qualité et ont organisé tout un métier très juteux financièrement lié à cette activité et que tout le monde ait accepté sans sourciller ?... Et sinon le nom même Trilaterale provient du triangle maçonnique et chacun sait que l'un de ses fondateurs est l’homme d’affaires David Rockefeller, ainsi qualifié par « Le Monde » (26 octobre 2001). On doit à David Rockefeller, patron de la Chase Manhattan Bank, cette espèce de… prospective : « Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire » (Newsweek International, 1er février 1999). David Rockefeller a siégé pratiquement à toutes les conférences du groupe Bilderberg depuis la première, en 1954. Classé républicain, il a fondé la Commission Trilatérale au début des années 1970 avec son ami le démocrate Zbigniew Brzezinski... désolé, mais arrêtez de chercher de fausses excuses et d'être aveugles... la démocratie n'existe pas quand les vraies décisions (et actes !) sont prises dans le secret des lobbies et exclusivement pour les affaires d'une minorité...

ader
  • 3. ader | 22/08/2014

On ne voit pas bien ce que la franc maçonnerie vient faire là dedans. Y a t il déjà eu un haut dignitaire de la franc maçonnerie au sein de la trilaterale du bildeberg ou du cfr ? Si oui lequel? Il y a des franc-maçons parmi les ufologues à commencer par Jimmy Guieu. Plus actuel, Il y a aussi Jean Greslė et d autres encore. Vous devriez leur poser la question.

Laur Ence
  • 4. Laur Ence | 19/08/2014

Bonjour Yves,
merci pour votre travail sur tous ces excellents dossiers !
Bien cordialement,

Laur Ence.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau