Russie 2011 : le même OVNI deux fois ?

Russie 2011 : le même OVNI deux fois ? - update pour mémoire...

ufo-russie2011.jpg

Cette photo est tirée de la vidéo disparue d'internet

Le 18 janvier 2011 a été aperçu en Russie un objet en forme de losange qui présentait une tonalité blanche et jaune et le 11 septembre de cette même année, on a récemment reçu la video d’un autre objet très semblable, mais de couleur bleue. Nous pourrions aussi parler d’une grande vague d’OVNI à laquelle on assiste dans ce pays et aussi d’un nouveau type de manifestation avec des structures apparentes énergétiques.

Le vidéo a été publiée sur YouTube et dure seulement 2 minutes 06 secondes. Il s'agit d'un objet qui était très éloigné des témoins mais dans l'enregistrement qui peut être écouté, l'inquiétude qu’ils manifestent est bien celle de personnes prise au moment de l’observation d’une telle manifestation. Dans ce matériel, nous trouvons plusieurs points de références, comme des fenêtres illuminées du côté gauche, ainsi qu'un lampadaire de l'éclairage public et en second plan il y a cet objet très lumineux.

Un OVNI qui présente une tonalité de couleur bleue du côté gauche et du droit une couleur verdâtre comme nous pouvons l'observer. Il s'agit d'une structure qui, dans la partie centrale, a un espace foncé et des espèces d'orifices aussi de couleur foncée en comparaison de la tonalité générale de l'objet volant. Un objet non identifié qui n'est pas hors du focus de l’appareil photo comme nous pouvons l'observer, puisqu'en utilisant le zoom ou en l'éloignant de l'objet, il maintient la même forme et les mêmes couleurs. À partir de la minute 1,37 secondes, l’objet paraît commencer à s’éteindre et à perdre sa forme, bien qu'il maintienne ses couleurs.



Son prédécesseur aussi en Russie

Le prédécesseur a été enregistré le 18 janvier 2011 vers Moscou en Russie et a été un objet de couleur blanche sur la localité d'Izmailovo. Il a même été enregistré depuis le 20ième étage d'un bâtiment de cette ville. Celui qui l’a fait connaître est l'organisation étudiant les OVNI de ce pays, nommée « Kalkidass », et ceux qui ont effectué un contraste à la fin de la vidéo pour observer davantage de détails.

En faisant une étude de cette vidéo nous trouvons qu’à la première seconde 52, nous voyons que le témoin a récemment zoomé au max et qu’on voit mieux la forme en losange, on remarque que l’objet a des sections très bien définies, un objet qui change de tonalité et de luminosité en pivotant de façon surprenante. Dans la partie centrale on remarque deux taches qu'on ne peut pas considérer comme une distorsion dans l'image (comme l’ont assuré des spécialistes en image numérique. (et sans remettre l’objet en question NdT).

Nous devons être conscients que ce sont des objets apparemment semblables dans leurs manières et dans leurs structures. La question est : sommes-nous face à des objets énergétiques, comme cela a été nommé dans les dernières décennies « Ovnis de plasma » ? Maintenant, nous devons alors nous habituer à ces nouvelles présences dans le ciel du monde entier…

Malheureusement, comme souvent quand il s'agit de preuve trop flagrante (le même engin exactement à des périodes différentes), une partie ou toutes les infos disparaissent d'internet... pour ma part je pense qu'il s'agit là d'engins top secret russes utilisant la MHD (les conférences de scientifiques russes sur le sujet sont pourtant trouvables), mais je peux me tromper et le secret est peut-être bien plus énorme...

OVNI assez semblable filmé au Japon en 2010 - vidéo également enlevée

http://www.analitica.com/curiosidades/3101500.asp

Notez que l'article lui-même de ce site d'informations (connu localement et toujours actif), que j'avais traduit ci-dessus, a disparu également ou est introuvable...

Traduit par Yves Herbo (11/11/11), Sciences, F, Histoires

Yves Herbo sur Google+

alien ufo ovni plasma MHD

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau