Présence des Extra-Terrestes : témoignage d'un ancien de la NASA

Présence des Extra-Terrestes : témoignage d'un ancien de la NASA

clarkmcclelland-ksc.jpg

Au cours de sa carrière de 34 ans comme employé sous contrat de la NASA, Clark C. McClellan a été chargé d'assurer la sécurité de nombreuses missions de la NASA, y compris pour les astronautes de Mercury, les missions Apollo, la Station Spatiale Internationale et la navette spatiale. Dans un communiqué publié sur son site Internet le 29 juillet 2008, McClelland a révélé qu'il a été témoin de la vision d'un être extraterrestre de huit à neuf pieds (près de 2,70 mètres) de hauteur en liaison avec une mission de la navette spatiale qu'il surveillait depuis le Centre Spatial Kennedy.

Il écrivit: " je, Clark C. McClelland, ancien ScO [opérateur satellite], Flotte de la Navette Spatiale, ait personnellement observé un Extra-Terrestre de 8 à 9 pieds de haut sur mes moniteurs videos de 27 pouces en faisant mon devoir dans le Kennedy Space Center, au centre de contrôle de lancement (LCC). L'Extra-Terrestre se tenait debout dans la soute de la navette spatiale en train d'avoir une discussion avec deux de nos astronautes attachés à la NASA ! J'ai également observé sur mes moniteurs, le vaisseau spatial de l'Extra-Terrestre qui était sur une orbite stabilisée et sécuritaire à l'arrière de la coque du moteur principal de la navette spatiale. J'ai observé cet incident pedant environ une minute et sept secondes. Suffisamment de temps pour mémoriser tout ce que j'observais. C'était un Extra-Terrestre et un vaisseau spatial extraterrestre ! "

Témoignage impressionnant de la part d'une personne qualifiée et habituée à l'observation assez difficile à mettre en doute sans porter atteinte à sa simple honnêteté. Les vérifications d'usage concordent toutes, McClelland existe bien et il a bien travaillé pour la NASA très longtemps, mais sa fin de carrière semble avoir été assez tragique, ce qui est d'ailleurs plutôt en sa faveur si on considère qu'il a vu ce qu'il n'aurait pas du voir...

" Il a travaillé pour la NASA sur une période de 34 ans à partir de 1958 jusqu'en 1992 quand il a été brusquement congédié de son poste, et privé de ses prestations de retraite. Il a créé un site web, Stargate Chronicles, avec des informations sur ses origines et expériences. Ce qui suit est destiné à fournir des documents supplémentaires et des informations vérifiables à l'appui de ses affirmations d'avoir assisté à une vie extraterrestre et / ou de la technologie au cours d'un certain nombre de missions de la NASA. Cette page Web a été créée à la suite de sa déclaration publique, publiée à la fin Juillet-début Août 2008, où M. McClelland affirme avoir repéré ce qui semble être un extraterrestre assistant deux astronautes sur une mission spatiale. "

http://www.exopoliticsohio.us/ClarkeMcClelland.html

Voici quelques précisions trouvées sur son site : l'observation présumée pertinente était la mission STS-44. STS-44 était une mission de la navette Atlantis lancée le 24 Novembre 1991. C'était une mission spatiale de l'US Department of Defense. Astronautes : Frederick D. Gregory, Terence T. Henricks, F. Story Musgrave, Mario Runco, Jr., James S. Voss, et Thomas J. Hennen.

Et en cherchant un peu sur certains forums américains où on a parlé de son histoire, on trouve d'autres précisions ou réflexions intéressantes dont voici des extraits (le fait d'affirmer aussi que dès qu'une personne tente de faire connaître son histoire tout en tentant (souvent en vain d'ailleurs) de récupérer des frais ou de la vendre, est obligatoirement un charlatan ou pire dénote une malhonnêteté intellectuelle systématique (et en contradiction avec les principes de fonctionnement de tout le monde dans la réalité) de ces accusateurs par (faux) principe à l'esprit tordu). Certes, comme une grande partie des témoignages humains (comme dans les cours de justice d'ailleurs), il est impossible d'avoir une certitude à 100% - tout comme la plus grande partie de l'Histoire humaine d'ailleurs... ce n'est pas une raison pour détourner les yeux et se mettre la tête dans le sable comme une autruche... certains m'ont même dit : " je préfère croire que ce n'est pas possible et refuser cette idée tout simplement plutôt que de me torturer l'esprit toute la vie au cas où ça serait vrai " : d'autres vont un peu plus loin dans ce principe et préfèrent tenter de dénigrer ou d'anéantir même l'idée que cela pourrait exister... pour le propre tranquillité d'esprit...

" Il convient de noter que l' Alien de " huit à neuf pieds mentionné ci-dessus est exactement en ligne avec les rapports du visionneur à distance (remote viewer) Joe McMoneagle, quand il a été chargé d'avoir à distance une vue de Mars. Il a été intrigué par des grands et minces êtres de cette taille, qui «vivent» dans des installations souterraines. McMoneagle était un remote viewer de l'armée américaine à l'époque. Les détails sont dans un livre de F. Holmes Atwater "Captain of My Ship, Master of My Soul", l'ancien chef de l'unité de Remote Viewer de l'armée, qui est passé chef du Monroe Institute, la maison de la Hemi-Sync. ".

Notons aussi que McClelland est cité dans cet article au sujet de photographies très suspectes (et déjà montrées ailleurs sur ce blog) de ce qui a été annoncé comme des petits débris par la NASA mais qui ressemble fortement à un vaisseau spatial : http://www.examiner.com/article/nasa-caught-deleting-ufo-photos-from-its-website

nasa1.jpgnasa2.jpgnasa3.jpgnasa4.jpgnasa5.jpgnasa6.jpgnasa7.jpgnasa8.jpg

http://www.examiner.com/slideshow/ufo-photos-deleted-from-nasa-johnson-space-center-website#slide=11 (la NASA aurait en fait juste déplacé ces photos par soucis de discrétion...)

Yves Herbo Traductions-SFH-10-2013

Yves Herbo sur Google+

politique alien ufo ovni NOM échange lire mystère astronomie

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau