OVNIs : Révélation de mai 2015 à venir, une diapo dévoilée

OVNIs : Révélation de mai 2015 à venir, une diapo dévoilée

Roswellalien 1947 diapo1tufocL'une des deux diapo retravaillée par le site TUFOC

Les ufologues américains semblent très fébriles suite aux annonces faites récemment sur des diapositives authentifiées d'extra-terrestres issues du crash de 1947 de Roswell et à la conférence prévue pour le 05 mai 2015, présentée par James Maussan et avec la participation d'Edward Mitchell, le scientifique astronaute bien connu. 

Au milieu de tout cela, Adam Daw lance sa chaîne YouTube, avec un trailer de son documentaire à venir (voir ci-dessous) sur les diapositives (intitulé, Kodachrome - Un documentaire) et les photographes présumés, Bernerd & Hilda Ray (qui sont tous deux décédés pour rappel). (Dans une interview avec Maussan, Daw détaille sa participation et qu'il est un ami de l'actuel propriétaire des diapositives).

Dew est un vidéaste indépendant de sports et propriétaire de Dew Media Inc; Toutefois, le documentaire et la chaîne YouTube sont attribués à la nouvelle entité, Slidebox médias.

Alien slide 1 unedit 250 px with box

Voici un exemple de la diapo telle qu'elle apparaît dans les documentaires, avant retraitement par les ufologues pressés de savoir...

Entre les vidéos de Maussan et le documentaire de Dew, les diapositives réelles sont montrées rapidement sur quelques passages; à la surprise de personne, des mélanges des scènes montrant les diapositives ont fleuri à divers endroits. Bien sûr, les diapositives, comme le montre la vidéo, sont à une certaine distance, elles sont petites et étirées sur un angle. Néanmoins, certains des rendus (des améliorations retravaillées ou non) semblent montrer ce que le public a été conditionné à juger comme un Alien de Roswell, par exemple, de petite taille, une grosse tête, de grands yeux, etc... (YH : l'alien, s'il est réel bien sûr, semble en tout cas très très frêle, sans ventre même ou appareil digestif et très petit - on peut comprendre leur défiance vis-à-vis des géants humains... et certains OVNI assez petits... mais ils pourraient tout aussi bien être des sortes d'androïdes ou robots et n'être donc pas trop gênés par le temps et les distances, comme le seraient des êtres biologiques comme nous...)

Alien slide 1 my edit 2

Comme les différents rendus le démontrent, il n'y a pas grand chose à faire avec pour obtenir quelque chose de visible, mais nous avons pensé que nous pourrions essayer notre main aussi ici au TUFOC (le site The UFO Chronicles s'y est donc mis aussi). Et voici donc leur exemple tiré du documentaire d'Adam; l'image a été agrandie, améliorée, reconfigurée pour la bonne perspective (pour la voir bien droite) et enfin enfermée dans une époque pertinente, un montage Kodachrome de diapo en carton (style 1947).

Il s'agit donc d'un travail fait par le site sur l'une des diapo visibles dans les documentaires, mais c'est bien le 05 mai 2015 que les vrais documents et l'étude officielle aura lieu...

Sourcehttp://www.theufochronicles.com/2015/02/sneak-peak-at-roswell-alien-slides.html

Yves Herbo Traductions, Sciences, F, Histoires, 10-02-2015

Yves Herbo sur Google+

video paranormal lire auteur échange ovni mystère alien ufo

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau