OVNIs : quand des chaînes publiques filment par surprise

OVNIs : quand des chaînes publiques filment par surprise

Ufo seisme 31 3 14 westwood california mini

Récemment encore, mais aussi dans le passé, plusieurs caméramen de chaînes de télévision dans le monde ont par inadvertance filmé des objets volants étranges, qu'ils ont pu voir à travers leur viseur ou l'ont seulement découvert à la visualisation de la vidéo. Voici deux cas récents intéressants :

" Il s'agit d'une capture incroyable. Cette personne regardait Fox 11 News et a pris un OVNI qui se révèle pendant quelques secondes au-dessus de Westwood, Californie juste après le tremblement de terre qu'ils ont eu. La lumière apparaît d'abord en se propageant du centre de l'ovni vers son extérieur tranchant, si vous regardez le ralenti. Cela semble indiquer qu'il a quitté la zone en causant des particules chargées autour du navire qui peuvent être vues ", dit Scott Waring, auteur de UFO Sightings Daily.

Ufo seisme 31 3 14 westwood california

" Waring dit " ceci parce qu'il est semblable à un OVNI chinois qui a été enregistrée en août 2006 et quand il est pari... il a fait un éclat lumineux semblable (vidéo ci-dessous). Là où il y a des tremblements de terre, il y a des ovnis. Les deux semblent être liés, probablement parce que les bases souterraines n'ont pas tunnels ou de portes, mais ouvrent et ferment le terrain lui-même, causant des tremblements de terre pour faire place à l'OVNI qui peut ainsi passer à travers (Affaire à Rocca Pia, Italie). Et cet OVNI dans la vidéo de Fox News est vraiment grand et il faudrait qu(un grand tunnel puisse être ouvert et fermé rapidement. "

Regardez ci-dessous comment l'OVNI part. Ce fut un véritable OVNI en 2008. Je me souviens quand il est arrivé. Je vis à Taiwan, à 45 min de la Chine :

France 2 film un objet très rapide qui est visible dans un épisode de la série  "Faites entrer l'accusé" : certains pensent à un insecte en fait très proche de l'objectif de la caméra, mais les comparaisons avec d'autres insectes semblent peu comparables (ces derniers apparaissent plutôt sous forme de tâches déformées (ou en forme "d'orbs") si filmés de trop près sans le bon focus.

Voici quelques photos du phénomène prouvant qu'il y a bien un objet, et le fait qu'il soit visible sous cette forme identique devant un nuage blanc et ailleurs dans le ciel démontrerait plutôt qu'il ne s'agit pas d'un insecte (qui apparaissent plutôt sous forme ronde déformée s'ils sont pris de trop près avec un focus sur l'horizon) ou d'un oiseau sans ailes et trop rapide. On note que les appareils de plus en plus efficaces permettent peut-être de capturer maintenant des objets (peut-être permanents et présents depuis longtemps !) se déplaçant trop vite pour l’œil humain ou ses technologies... un exemple ? les rayons cosmiques qui arrivent à des vitesses faramineuses et que l'on commence seulement à détecter pour certains : beaucoup sont persuadés qu'atteindre (et dépasser) la vitesse de la lumière est impossible... mais il est tout aussi évident que si un vaisseau spatial nous passait réellement sous le nez à la vitesse de la lumière, en ce moment même dans le ciel, nous serions bien incapables de le voir avec nos yeux... et sûrement pas non plus avec notre science actuelle, s'il n'émet juste que quelques photons par intermittence comme des rayons cosmiques... d'ailleurs, on a du mal à expliquer certains rayons cosmiques... qui peut nous prouver qu'il ne s'agit pas de traces de vaisseaux spatiaux extra-terrestres qui foncent dans l'univers à travers étoiles et planètes, matières, sans soucis... ? On constate par exemple que la téléportation réussie de particules (au Japon notamment) à distance reproduit en quelque sorte cette possibilité : la téléportation d'objets dans l'espace sous forme de particules hyper-rapides via les rayons cosmiques, avec reconstitution de l'objet à l'arrivée. L'envoi de sondes et robots à des parsecs de distance serait probablement la première utilisation d'une telle technologie, avant de s'attaquer à la dissociation/reconstitution moléculaire de la matière vivante (déjà très étudiée dans les sciences physiques). 

Ovni fr2aOvni fr2a bOvni fr2a bbOvni fr2bOvni fr2b cOvni fr2ccOvni fr2c dOvni fr2cOvni fr2ddOvni fr2d

Bon, attention, chacun sait qu'il y a de très nombreux faux en matière d'ovni sur internet, et que les premiers ordinateurs publiques dès les années 85 (Atari, Amstrad, Amiga...) ont comporté des logiciels de dessins, d'images, musiques et autres. L'apparition d'internet et des premières BBS dès 1989 a accéléré le processus de diffusion des premières vraies photos, mais aussi rapidement des premières fausses de masse... Mais ici, en ce qui concerne ces images capturées par hasard par un tournage en direct (surtout) ou même un reportage organisé, les possibilités de trucages volontaires (la mauvaise interprétation est toujours possible, tout comme "l'impossible") sont tout de même beaucoup plus limités. Voici d'autres anciens exemples :

En matière de furtivité et rapidité, il y a aussi cette vidéo (mais pas filmée par une chaîne de télé) :

Yves Herbo, Sciences-F-H, 09-04-2014

Yves Herbo sur Google+

mystère alien ufo ovni MHD politique astronomie nucléaire

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau