OVNIs : photographie authentifiée de 1956 de la Marine de Nouvelle Zélande

OVNIs : photographie authentifiée de 1956 de la Marine de Nouvelle Zélande

bateau-marine-ufo.jpgla photo avec un gros plan de l’objet-02-1956-NZ

Nous sommes en février 1956 lorsqu’un photographe de la marine de Nouvelle Zélande prend une photo de la proue de son navire, le croiseur Royalist.

L’histoire raconte que la photographie serait restée pendant quarante ans dans le musée de Devonport. La photo à été prise en noir et blanc en grand format à partir du pont du croiseur, il semble que le bâtiment se dirigeait vers le cap Brett.

L’analyse du négatif à l’aide de procédé numérique montre que l’objet fait bien partie de la photo d’origine et n’a pas été rajouté lors d’une falsification de l’image. Il semble que l’anomalie présente était à une assez grande distance du bateau et aucun marin qui se trouvait sur ce bateau ne l’a vu. D’après l’analyse l’objet semble trop éloigné pour être quelque chose qui aurait été jeté par-dessus bord. On pourrait imaginé que nous avons affaire à un parachute à cause de la forme, mais on ne voit rien qui est maintenu en dessous comme une caisse ou quelqu’un de plus on ne voit pas les filins qui maintiendrait ce qui serait porter par ce parachute. De même l’objet semble très au dessus du navire et à moins qu’il soit très léger il aurait été très haut et donc difficile à lancer.

newzeland-1956-02-marine.jpgLa photo est assez intrigante mais on ne peut pas être sûr qu’il s’agisse d’un ovni, en tout cas les experts ayant eut le négatif exclut que la photo ait été retouchée.

image source : dark-ride.org/ + http://www.uforth.com/oval.htm via Area51 (toutes mes amitiés à Era)

Relayé par Yves Herbo-SFH-08-2013

Yves Herbo sur Google+

politique économie alien ufo ovni NOM FMI échange MHD nucléaire auteur lire mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau