OVNIS : mars 2012 suite 4

OVNIS : mars 2012 suite 4

berks-county-pa-03-2012.jpg

Plusieurs cas très intéressants apparus ces derniers jours, dont pas mal de témoignages et, parmis quelques vidéos, en voici deux qui sont à l'étude en de moment, notamment par le MUFON :

berks-county-pa-03-2012a.jpg berks-county-pa-03-2012b.jpg

Cette vidéo a été prise dans Berks County, Pennsylvanie, USA, le 18-03-2012. Ils sont à plusieurs dans une voiture, voient une lumière bizarre dans le ciel (au début du film en haut à droite) et se dirigent vers elle... pas grand chose à voir tout le long du film à part quelques lueurs mais le spectacle est à la fin du film et les arrêts sur images montrent bien des structures solides entraperçues. Il ne s'agit pas de reflets dans la vitre de la voiture (qui s'est arrêtée) et on devine bien un grand disque en train de trouner, rejoint rapidement par d'autres. Le tout va assez vite et disparaît pratiquement pendant que le cameraman filme les autres automobilistes (sans coupures d'images) avant de revenir dessus et voir qu'ils ont presque disparu dans le loin... Ce cas est à l'étude par le MUFON, la vidéo semble exclue de tout trucage au premier abord :

 

 

Cette vidéo d'un cigare volant, assez rarement filmés, a été prise au Brésil le 21-03-2012. Intéressant à vérifier image par image mais il est très probable qu'il s'agisse d'un ballon solaire, bien que sa vitesse me semble trop rapide ainsi que la manoeuvre visible. Peut-être du vent, mais il me paraît bien rigide et droit pour un ballon poussé par le vent... :

cigar-ufo-filmed-over-brazil.jpg

 

Voici une petite compilation des plusieurs vidéos de ce début de mois de mars 2012 que je n'avais pas retenu pour ma part : la plupart concernent à mon avis la conjonction Jupiter-Venus remarquable dans le ciel. Le "triangle" de Kiev est intéressant, une vidéo de France prise de très loin peut montrer un hélico... à vous de voir... :

Yves Herbo 03-2012

Yves Herbo sur Google+

alien ufo ovni MHD

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau