OVNIs : mai 2012 suite 5

OVNIs : mai 2012 suite 5

ufo-hollande-25-5-2012.jpg Pays-Bas lors d'un orage

Le 19 mai 2012 à Los Angeles, Californie, USA, deux sphères dorées viennent apparemment à un rendez-vous prévu par un chercheur connu... la thèse de ballons est la plus citée... :

 

Une vidéo a été mise en ligne le 21 mai 2012 et mentionne la date du 25 mai 2012 ! Erreur de frappe ou video de 2011 (?), quoiqu'il en soit, cet OVNI n'apparaît sur cette tentative de prise d'un orage aux Pays-Bas que lors d'un fort éclair. L'objet semble absorber totalement la lumière car seules les lumières de l'église apparaissent (voir photo en haut de l'article) :

 

Le 21 mai 2012, à Osaka University, Japon, cette vidéo est tournée. Possible blague étudiante ou travaux de fin d'année en robotique (drone) ? :

Des enquêteurs en Floride, USA reviennent sur un cas très intéressant de mars 2012 : le même gros OVNI a été filmé par deux témoins différents et les deux films ont été retrouvés et comparés, analysés par le chercheur Jaime Maussan (en espagnol) :

Une video en HD, filmée dans l'Utah, USA, datant de janvier 2012 vient seulement d'être mise en ligne (ou de revenir, difficile de savoir souvent !)... très belle qualité bien sûr, et pour certains, ces images pourraient bien faire partie d'un film d'hollywood... le manque d'informations ne peut que soutenir cette logique... faites-vous une idée quand même par vous même ! :

Le 25 mai 2012, une télévision italienne revient sur une vidéo étonnante tournée en Italie l'année dernière et questionne un ufologue sur le sujet. Il parle un peu vite pour ma pleine compréhension (mais c'est un italien), mais il dit qu'évidemment il soupçonnait un bon trucage de la vidéo, mais que l'avis des spécialistes semble contraire pour l'instant, et qu'ils ont pu même estimer la vitesse de l'engin lors de son départ (sans bang sonore) à 28000 km/h en quelques secondes... c'est tout de même un peu trop beau pour être vrai, non ? qu'en pensez-vous ? : 

SFH 05-2012

Yves Herbo sur Google+

alien ufo ovni MHD mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau