OVNIs : Rappel : le Kremlin semble vouloir accélérer la divulgation mondiale

OVNIs : Rappel : le Kremlin semble vouloir accélérer la divulgation mondiale

medvedev.png

Un rapport étonnant du ministère des Affaires étrangères ( Ministry of Foreign Affairs (MFA)) au premier ministre Medvedev dans les travaux du Forum économique mondial ( http://www.weforum.org/ (WEF) ) a déclaré que la Russie met en garde le président Obama en précisant qu '« il est temps » pour le monde de connaître la vérité sur les extraterrestres, et que si les États-Unis ne veulent pas participer à l'annonce, le Kremlin va le faire seul.

Le Forum économique mondial est une fondation à but non lucratif suisse, basée à Cologny, Genève et se décrit comme une organisation internationale indépendante qui s'engage à "améliorer" l'état du monde en engageant des "affaires", des dirigeants politiques, des universitaires et d'autres personnes dans l'entreprise pour façonner les programmes mondiaux, régionaux et industriels.

Le Forum est surtout connu pour sa réunion annuelle à Davos, une station de montagne dans les Grisons, des Alpes orientales de la Suisse. Cette réunion rassemble quelque 2.500 cadres de haut niveau du monde des affaires, des leaders politiques internationaux, des intellectuels et des journalistes choisis pour discuter des questions à problèmes les plus pressants auxquels le monde doit faire face, y compris la santé et l'environnement.

Medvedev a ouvrert le forum de cette « année où pas moins de 50 chefs de gouvernement, dont l'Allemande Angela Merkel et David Cameron en Grande-Bretagne ont participé à la réunion de cinq jours à partir du 23 Janvier 2013."

Il est important de noter ausujet de ces forums annuels, c'est que le WEF, dans leur Résumé de 2013, a prévu le débat et la discussion d'un certain nombre d'éléments dans le cadre de leurs " X Factors from Nature ", catégorie qui comprend la « découverte d'une vie extraterrestre " , dont ils font état : « La preuve de la vie ailleurs dans l'univers pourrait avoir des conséquences psychologiques profondes pour les systèmes de croyance des hommes. "

Tout aussi important à noter est que Medvedev, après avoir terminé le 7 Décembre 2012 un entretien filmé avec des journalistes à Moscou, a continué de répondre aux journalistes et a fait quelques commentaires en l'air, sans se rendre compte que son micro était toujours ouvert. Alors qu'il était interrogé par un journaliste pour savoir si " le président avait obtenu des documents secrets sur les aliens quand il a reçu la mallette nécessaire pour déclencher l'arsenal nucléaire russe, " Medvedev a répondu :

« Avec la mallette et les codes nucléaires, le président du pays se voit attribuer un dossier spécial « top secret ». Ce dossier dans son intégralité contient des informations sur les extraterrestres qui ont visité notre planète ... Parallèlement à cela, un rapport est émis du service absolument secret spécial qui exerce un contrôle sur les étrangers sur le territoire de notre pays ... Plus d'informations sur ce sujet peuvent être obtenues à partir d'un film bien connu appelé Men In Black ... Je ne vous dis pas combien d'entre eux sont au milieu de nous, car cela peut causer la panique... "

Les sources de la presse occidentale ont rapportés sur la réponse choquante de Medvedev sur les extra-terrestres, et ont déclaré qu'il « blaguait », comme il a rappelé le film Men In Black, qui a été à tort jugé comme une référence au film de science-fiction aux États-Unis en 1997, comédie d 'aventure sur deux agents top secret qui se battent contre des aliens aux États-Unis.

Medvedev, cependant, ne faisait pas référence au film américain (ou a sa suite), mais a plutôt parlé du célèbre documentaire russe " hommes en noir - des anomalies qui révèlent de nombreux détails ovnis et des extraterrestres ". [La vidéo entière MIB en russe avec sous-titres anglais peut être vu ci-dessous) :

Lorsque les sources de presse occidentales ont dit que Medvedev affirme: « Des informations détaillées sur ce sujet peuvent être obtenues à partir d'un film célèbre appelé "Men in Black " "sa vraie réponse a plutôt été ", vous pouvez obtenir des informations plus détaillées après avoir vu le film documentaire qui porte le même nom "

La raison de la propagande des médias de l'ouest pour délibérément déformer les mots de Medvedev deviendra évidente après sa déclaration choquante, et a été mise en évidence avec juste un exemple de leurs surnommés "reportages" sur cette "révélation" en disant qu'il y avait déjà une vie extraterrestre sur notre planète, d'où le titre de cet article a été « le premier ministre russe Dmitri Medvedev fait une blague sur les aliens, et les théoriciens du complot perdent immédiatement leur tête. "

Si quelqu'un est " paniqué " parce qu'il y a des aliens, il faut le souligner, ce n'est certainement pas la Russie, mais le Vatican, qui en Novembre 2009 a annoncé qu'il était « en train de se préparer pour la communication sur la présence extraterrestre. "

De la même manière, et, apparemment, de «perdus la tête» sont les responsables du gouvernement des États-Unis lui-même, comme l'ancien conseiller du Pentagone Timothy Good, et auteur de Above Top secret: L'OVNI dans le monde entier Cover-Up , qui en février 2012 a déclaré que l'ancien président Dwight Eisenhower avait tenu trois réunions secrètes avec les extra-terrestres qui étaient d'une apparence «nordique» et avec qui un «pacte» a été signé pour garder le secret sur leur plan pour la Terre.

toothwheel-300my.jpg

Avec la récente découverte dans la ville russe de Vladivostok de dents de roues d'OVNI de 300 millions d'années, et les scientifiques, astronautes et les utilisateurs de YouTube qui remarquent de plus en plus d'événements étranges sur la Lune, l'Agence spatiale européenne qui notifie sa propre découverte d'une ancienne rivière sur Mars, au Royaume-Uni et les scientifiques du Sri Lanka disent qu'ils ont maintenant dans un " rocher de solides preuves d'une vie extraterrestre " après avoir découvert des algues fossilisées dans les météorites, les seuls qui semblent avoir vraiment " perdu leurs esprits " sont des Occidentaux, notamment les Américains, les propagandistes qui pendant des décennies ont couvert l'une des histoires les plus importantes de toute l'histoire humaine sur le fait que " nous ne sommes pas seuls ".

r-moonufos2-large570.jpgmarsriveresa.jpg

Si Medvedev sera en mesure de convaincre le régime Obama de dire la vérité sur les ovnis et les extraterrestres n'est pas encore connue. (YH : on a plutôt vu que non, que Obama a décidé que " les USA garderont leurs secrets pour eux "...)

Ce que nous savons cependant, c'est que, avec ou sans les Etats-Unis, le Kremlin va certainement commencer le processus de divulgation de la vérité sur ce que nous savons déjà pour être vrai.

Source:  http://www.eutimes.net/2013/01/russia-orders-obama-tell-world-about-aliens-or-we-will/

Yves Herbo traductions-SFH-06-2013

Yves Herbo sur Google+

mystère alien environnement ovni ufo MHD interviews économie politique NOM astronomie télévison TV

Commentaires (5)

yvesh

C'est un article qui date de juin 2013 et non 2014 :)...

Jim
  • 2. Jim | 27/06/2014

Si les russes semblent vouloir faire la divulgation, pourquoi ne la font-ils pas tout de suite?

yvesh

Oui mais il ne faut jamais oublier que la bible n'a été assemblée que des siècles après JC et que nous avons des preuves de fausses écritures et même de faux "apotres" qui ont écrit des choses bien après ces temps et qui n'ont jamais été témoins de quoi que ce soit... autrement dit, pourquoi ne pas ajouter dans la bible des textes qui datent d'hier... puisque les religieux l'ont fait quand la bible a été créée et assemblée telle que nous la connaissons maintenant il n'y a pas si longtemps que cela... extrait d'un très long texte expliquant les preuves historiques que la plus grande partie de la Torah, de l'ancien et du nouveau Testament ont été créées des centaines d'années après Moise, des centaines d'années après la plupart des prophètes et apôtres, des centaines d'années après Jésus... : " Au XIe siècle, un véritable empêcheur de tourner en rond, Isaac ibn Yashush, médecin juif au service de la Cour de l’Espagne musulmane, mentionne le fait troublant qu’une liste des rois Edomites, donnée au 36e chapitre de la Genèse, donne le nom de quelques rois qui ont vécu longtemps après la mort de Moïse. Ibn Yashush suggère l’évidence, c’est-à-dire que la liste a été dressée par quelqu’un ayant vécu après Moïse. Résultat : on lui a donné le sobriquet d’ "Isaac le Gaffeur".

Celui qui a immortalisé l’intelligent Isaac de cette façon peu obligeante est un certain Abraham ibn Ezra, un rabbin vivant en Espagne au XIIe siècle. Mais Ibn Ezra nous met devant un paradoxe, car lui aussi a remarqué qu’il y avait des problèmes dans les textes de la Torah. Il fait allusion à plusieurs passages qui paraissent ne pas être de la main de Moïse parce qu’ils se réfèrent à Moïse à la troisième personne, utilisent des termes que Moïse ne peut avoir connus, décrivent des endroits où Moïse ne peut avoir mis le pied, et utilisent une langue appartenant à une autre époque et à un autre milieu que celui dans lequel a vécu Moïse. Il écrit, très mystérieusement: "Et si vous comprenez, alors vous reconnaîtrez la vérité Et celui qui comprend gardera le silence."

Alors pourquoi a-t-il qualifié Ibn Yashush de "Gaffeur?". Manifestement parce que ce garçon n’avait pu s’empêcher d’ouvrir sa grande bouche et de dévoiler que la Torah n’était pas ce qu’on essayait de faire croire, et qu’alors, des tas de gens qui “étaient” entièrement plongés dans le mysticisme juif perdraient tout intérêt à la chose. Et garder vivace l’intérêt des étudiants et aspirants au pouvoir était vraiment un gros “business” à cette époque. En outre, tout le mythe chrétien était basé sur la validité du Judaïsme, (puisqu’il était la “Nouvelle Alliance”), et même s’il y avait un conflit apparent entre Juifs et Chrétiens, les Chrétiens avaient désespérément besoin de valider le Judaïsme et sa prétention à être la révélation au “peuple élu” du Seul Vrai Dieu. Après tout, c’est sur cette base que Jésus était le Fils de Dieu! "... sinon, je suis d'accord, l'arme la plus puissante est l'amour : c'est bien pour ça que tout semble être fait pour empêcher de s'en servir !
Philosophiquement parlant, je ne peux m'empêcher de penser que si l'Eternel (ou celui qui se fait appeler ainsi, qui exige même qu'on l'appelle ainsi sous peine de mort, puis finalement se fait aussi appeler "Dieu" - à se demander s'il s'agit de la même entité d'ailleurs tant son attitude est différente dans le temps !) a créé l'Homme et toute chose de l'Univers, il paraît difficile de croire qu'il serait surpris par ses propres créations matérielles... "les oeuvres de la chair sont manifestes " : la chair a été créée par Lui ou pas ? Tout dans les textes semblent indiquer qu'Il n'aurait pas le contrôle et serait surpris, décu, parfois content ou en colère contre ce qu'il a créé : ce sont des attitudes (pour moi) très incompatibles avec la possibilité d'une entité ou Dieu créateur et universel, omniscient. Ce sont des attitudes beaucoup trop "humaines" et bien matérialistes, au contraire, et bien en contradiction avec les différents concepts lisibles dans tous ces textes (affirmer la loi du talion, encourager l'esclavage et le réglementer d'un côté et tendre absolument l'autre joue ou chasser les commerçants du temple de l'autre, réunis dans un même ouvrage... ! juste un petit exemple) .

jeta vernis
  • 4. jeta vernis | 26/09/2013

Salut,
moi je ne juge personne mais comme le dit la bible<les oeuvres de la chaire sont manifestes>. donc les americains feront touT pour garder leur positions de grande puissance.Pauvres ignioants,l'arme la plus puissante est l'amour.Pour passer a la divulgation.ils devront d'abord commencer a aimer leur semblable.Ce qu'ils n'ont jamais l'intension de faire.Aidez la planete les russes.vos recompenses seront grandes.Vous serez grands a nos yeux.

samson djimi
  • 5. samson djimi (site web) | 11/09/2013

enfin comme d'habitude les américain veulent garder tout pour eux, quant à moi je craint pour la population mondiale l'effet psychologique des religions,aussi les illuminatis là est le problème. si ça venais de moi j' encouragerai les RUSSE à divulguer l’Amérique se casserai les dents.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau