OVNIs : Le chef des plongeurs d'Océan X témoigne

OVNIs : Le chef des plongeurs d'Océan X témoigne - MAJ 17-11-2012

baltic-new-2.jpg

Après être rentré d'une conférence-croisière concernant les découvertes faites dans la Mer Baltique (voir ici en bas), Dennis Asberg est resté un moment a discuter les nouvelles sur Facebook et a fini par parler un peu plus de ses propres expériences, et expliquer son état d'esprit très ouvert (en comparaison à la moyenne et surtout à Peter Lindberg , le chef de l'expédition plus terre à terre, avec un peu d'humour). Dennis Asberg nous avait déjà fait part de son gros problème de santé et de son année 2011 très mouvementée, mais il a décidé de révéler au public ce qui lui était arrivé en 1996, et il y voit un lien avec ce qui s'est produit en 2011. Voici une retranscription traduite intégrale de son témoignage, rien n'a été coupé :

Dennis Asberg : " Ce que je veux faire !

1, Obtenir une réponse à ce qu'est l'objet, peut être la plus importante découverte de l'humanité, je vois des signes de cela déjà et bien plus encore.

2, Aller au pôle Sud et faire une enquête sous-marine. Rechercher ce qu'on appelle la Base.

3, Construire un Musée de l'épave, nous en savons plus sur la lune que sur nos fonds marins... Maintenant est le temps de prendre la responsabilité de l'histoire avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle ne disparaisse pour toujours... avançons avec chaque chose maintenant... avant que ça soit pillé et se retrouve sur le marché noir. chacun devrait avoir le droit de voir notre histoire.

4, Les trois oeufs Fabergé disparus de la compagnie Carl Fabergé, qui fut maître joaillier du tsar Nicolas II. Les oeufs de Pâques très célèbres que le Tzar a donné en cadeau de Pâques à sa mère et à sa Tzarina. Un total de 50 oeufs, chacun unique et extrêmement précieux à ce moment-là, ont été faits. Aujourd'hui, la valeur en est encore un peu plus haute, la valeur d'un oeuf serait d'environ 28 millions de USD.

À l'époque de la révolution russe et après, bon nombre des oeufs ont été dispersés partout dans le monde. Les allées et venues des 50 œufs au cours des décennies peuvent le plus souvent été retracées, sauf trois d'entre eux ; Hen Egg avec Sapphire Pendant (1896), Royal Danish Egg (1903) et Alexander III Commemorative Egg (1909).

Une remarquable « histoire » a été racontée à l'équipe Océan X il y a une quinzaine d'années. Elle avait tout ce qui est nécessaire pour faire un bon film ; La révolution russe, le Tzar essayant de sauver quelques objets de valeur, un jeune apprenti de Fabergé qui emballe soigneusement les oeufs et d'autres objets de valeur dans des caisses qui ont été ensuite secrètement, tandis que les rues étaient pleines de patrouilles des bolcheviks, dissimulés à bord d'un navire. Le navire quitte Petrograd et coule à cause de raisons assez floues sur son chemin vers sa destination. Oui, il a fallu quelques années avant que nous comprenions que cela pourrait être une histoire vraie !

Dennis Asberg :  " La Base ... Comme vous le savez, beaucoup se sont approchés de moi, et même des gens qui en savent beaucoup plus que nous en savons nous même .... et oui une base sous marine sous la glace de l'Antarctique, faite par " d'autres. "

Il était difficile d'y croire venant d'une personne ... mais il y en a d'autres qui m'ont informé de tous les détails...

MPE : " Ces gens sont-il sûrs, on peut les croire ? Qui sont-ils? historiens? "

Dennis:  ... d' anciens agents du S.A.S, CIA-SPC
Ils ne savent pas à quoi ça ressemble ... mais ils savent que c 'est là.

Maintenant, je vais vous révéler un secret ... êtes-vous prêt?

En 1996, il y a eu un disque planant au-dessus Ursvik - Sundbyberg (Stockholm, Suède).
Je le sais et suis 100% honnête.
Vrai de vrai, noir et gris, pas de son, pas de lumière, tôt le matin .. taille de 1000 mètres de diamètre !

Maintenant, pour la première fois je viens de vous révéler mon secret ... croyez ce que vous voulez ...
J'ai regardé l'objet pendant plus de dix secondes .... difficiles à dire, mais disons à 200 mètres au-dessus du sol...
Incroyablement large d'environ 1000 mètres (1 kilomètre), d'abord je n'ai pas compris ce que j'ai vu ... mais après 3-4 secondes, j'ai compris que c'était nouveau à mes yeux.
Je l'ai bien regardé ... et après 6-7 secondes il a disparut si vite que j'ai à peine eu le temps de le percevoir.

Ce fut difficile, mais maintenant je l'ai fait, Vous me comprenez maintenant. tout est si étrange ...

Je l'ai vu et j'ai crié à ma femme, "regarde,regarde," , quand elle est arrivée, il était trop tard
Cela a été très difficile d'oser vous le dire ... mais maintenant je l'ai fait !

ma famille l'a su tout le temps. Ursvik a été l'unité de recherches de la défense de la Suède… avec beaucoup de secrets, et même mon grand-père a travaillé là. ainsi pour moi c'est très étrange…. et maintenant nous avons trouvé un objet… ainsi pour moi c'est étrange… mais les morceaux de puzzle commencent à créer une image maintenant.

PN : " ainsi vous veulez dire que la découverte du cercle et votre observation ont un rapport l'un avec l'autre ? "

Dennis Åsberg : " non ? ? ? - Dennis Åsberg : je dors avec ça et je me réveille avec ça au cours des années… et alors il s'est produit que j'ai eu cette année 2011 très secouée. goodnight everyone.

Étonnantes révélations donc du chef des plongeurs d'Océan X sur un objet gigantesque vu en 1996 et ayant les mêmes couleurs et apparences que l'anomalie 1 au fond du Golf de Botnie.

Une analogie entre un évènement assez lointain et qui semble avoir légèrement modifié et orienté la destinée de Dennis Asberg : c'est tout à fait le sentiment qu'il ressent. Et c'est aussi très étrangement une analogie avec ce qui m'est arrivé à moi-même, lorsque j'étais enfant, et mon propre ressenti sur différents évènements qui me sont arrivés tout au cours de ma vie (et celle de mon entourage obligatoirement). Tout comme lui, après avoir vu cette grosse sphère blanche à 15-20 mètres au-dessus de moi, je pense très sérieusement que ma vie n'a plus été celle d'un enfant ordinaire, et je m'aperçois même (tardivement) que la plupart de mes réactions (devenues négatives à mon sens) pendant une assez courte période (heureusement !), ont été engendrées par cette lutte inconsciente entre ma destinée "normale" et "l'autre", celle dont j'ai pu prouver l'existence par sa constance et répétition, au cours du temps et de celui de mon entourage. Que dire rapidement sans paraître fou ou "inventif", alors même qu'on ne tente pas de convaincre qui que ce soit ? Ces données et preuves ne concernent pas que mes propres expériences, mais aussi celles dont m'a témoigné mon propre père et plus largement par ma famille du côté paternel (ma mère étant de la DDASS, abandonnée enfant avec son frère, peu de données). Cela m'a donc prouvé qu'il existait déjà, avant même ma naissance, une interaction étrange et une certaine "protection", un peu aussi comme si "quelque chose" provoquait des évènements violents ou évidents, tout en "réparant" ou empêchant des conséquences souvent néfastes évidentes. L'impression que "quelque chose" veut prouver son existence à ma famille paternelle (la seule que je peux "vérifier"), et ce depuis plusieurs générations ! Peu de rapport avec les OVNIs à priori, et pourtant... c'est bien un OVNI (dans le sens technique du terme) qui semble avoir déclenché en moi et autour de moi ces évènements étranges... dont je suis en train de faire la longue synthèse, et qui fera l'objet d'une publication.

Traduction de Dennis Asberg par Marc-Philippe Evrard et Yves Herbo

La BASE de l'Antarctique :

Voici à quoi fait référence Dennis Asberg quand il parle de la Base et des informations qu'on lui a donné :

Une découverte en Antarctique pourrait changer le monde

antarctique.jpg

Des nouvelles dérangeantes ont fait l’objet d’une fuite à partir du continent géant en bas du Monde. Les chercheurs russes postés près de l’énorme Lac Géant sous glaciaire Vostok au pôle Sud ont signalé des anomalies  et des incidents étranges au cours des dernières années qui semblent parfois aux frontières de la folie rampante.

Des structures artificielles trouvées sous 3 km de glace

En avril 2001, un des grands secrets du monde a été révélé : une ancienne structure ou un appareil qui se trouvait enfermé des kilomètres  glace dure sur l’Antarctique a été détecté par un satellite espion itinérant. L’armée américaine s’est immédiatement employée à annuler les rapports et cela a été  consciencieusement respecté parles médias d’information traditionnels

Malgré le blackout des informations, des rapports ont encore fait surface selon lesquels un projet de fouilles secrètes avait commencé dans la foulée de la découverte. Certains pays européens ont formellement protesté contre la fouille par l’armée américaine.

antarctique2.jpg

" Si c’est quelque chose que l’armée américaine a construit là-bas, alors ils violent le Traité International sur l’Antarctique " , a déclaré un assistant de Nicole Fontaine, au moment où elle était présidente française du Parlement Européen.

 “ Si non, c’est quelque chose vieux d’au moins 12,000 ans, ce qui est la durée depuis laquelle la glace recouvre l’Antarctique. Cela en ferait la plus ancienne construction faite par l’Homme sur la planète. Le Pentagone doit tenir compte des appels du Congrès et publier ce qu’il cache.

L’entrée de la base 211  sur google earth :  Les coordonnées sont : -66.553217, 99.838294

2 lieux bizarres en Antarctique :
- Le premier est une sorte de trou de forme plus ou moins triangulaire directement dans la montagne. C'est étrange mais peut-être seulement une formation naturelle atypique ? (66°33'07.25"S - 99°50'26.94"E)
- Le deuxième par contre est vraiment intrigant, c'est a nouveau une sorte de cavité, mais là on voit clairement une structure autour de l'orifice. (66°36'12.91"S - 99°43'13.15"E)

(... ) En juin 1992, le magazine français CIEL ET ESPACE, consacra un dossier complet sur « Le vrai visage de la Terre ». En effet, le dossier expliquait : « De vastes régions du globe sont encore largement inexplorées, en particulier dans l’Antarctique. Surprise : le Groenland et le continent blanc lui-même ont révélé au radar du satellite ERS de grandes différences de relief par rapport à la cartographie traditionnelle. Sur ces images, le relief de la Terre antarctique est reconstitué d’après les données fournies par le satellite européen. Différences d’altitude découvertes par ERS : plus de 500 mètres ! ». Plus loin, on pouvait lire : « ERS a mis en évidence d’importantes inexactitudes dans les actuelles cartes du relief du continent antarctique… ».

Voici les trois images du continent Antarctique‚ rectifiées par le satellite ERS. Comme vous pouvez le constater‚ un trou béant‚ à la limite effrayant‚ perfore le continent blanc. Ce qui est totalement étonnant c’est à la fois sa taille (1/3 et demi par rapport au continent) et son emplacement. Nous avons comparé ces images en trois D avec une carte traditionnelle. La dépression débuterait à l’emplacement de ce qui est habituellement nommé la banquise de Ross‚ précisément devant la mer de Ross. De toute évidence‚ en vue des images de l’ ERS‚ le gigantisme de la dépression dépasse de loin cette simple « banquise ». L’affaissement englobe pratiquement la totalité du quatre-vingtième parallèle de l’hémisphère Sud. Vérifiez et comparez‚ vous-même‚ sur une carte.

33628890hollow-earth-terre-creuse-1-jpg.jpg

L’ Antarctique vue de profil selon les clichés établis par le satellite ERS-1. Le radar digital élevation model (DEM) se termine à 81.5 degrés de latitude sud. Au-delà se trouve sans doute la véritable ouverture

3554225hollow-earth-terre-creuse-gif.gif

L’Antarctique vue de face selon les clichés établis par le satellite ERS en 1992. La banquise de Ross est inexistante et une monumentale dépression perfore le continent blanc.

3406715hollow-earth-terre-creuse-2-jpg.jpg

L’ Antarctique vue de dos selon les clichés établis par le satellite ERS

Sources : http://area51blog.wordpress.com/2011/05/05/une-decouverte-en-antarctique-pourrait-changer-le-monde/

http://mediathequedelufologie.wordpress.com/2010/12/18/antarctique-un-autre-monde/


Voici le document donc parle "Scregg" dans les commentaires ci-dessous, dans lequel un professeur en géologie parle d'une immense anomalie magnétique dans l'antarctique, en format PDF, je résumerai en français si quelqu'un en ressent le besoin :

2001-02-04.pdf 2001-02-04.pdf

MAJ 26-10-2012 : A la suite de ces commentaires de Dennis Asberg dans ce groupe facebook de plus de 13.000 personnes, un témoignage inattendu et très intéressant est venu de Mr Lasse Olsson :

Je pense que ça s'est passé en 1975. Comme j'étais âgé de tout juste 7 ans, j'ai jamais écrit une note à ce sujet, mais je m'en souviens encore aujourd'hui. S'il vous plaît soyez cool avec moi car à cet âge, j'avais d'autres choses dans mon esprit. De toute façon. Cela a eu lieu au cours de l'automne entre 18 et 21 heures.

Un couple de mes amis et moi-même roulaient sur nos vélos dans la région où ma mère, ma petite soeur et mon frère nouveau-né, ainsi que notre beau-père vivaient.

Comme nous étions toujours orientés vers le sud, nous avons examiné la pleine lune. Tout à coup une lumière provenant du côté obscur de la lune du côté gauche, passait devant elle et disparaissait derrière la lune sur le côté droit.

Je dis... Si la lune semblait être de 5 cm dans notre champ de vision, la lumière était de 1 mm.

Bien sûr les gens peuvent facilement dire que nous étions juste un tas d'enfants ayant réellement des imaginations sauvages bla, bla, bla.

Mais nous avons « vu » quelque chose. Mais la chose étrange est que la lumière était absolument énorme en utilisant les dimensions estimées par l'œil. Il n'y a aucune chance par l'enfer que ce que nous avons vu, ces lumières n'aurait pu être un module de commande ou lunar lander tirant ses roquettes au cours d'une des missions vers la lune. Je n'ai jamais vérifié, mais il n'y a aucun moyen que vous puissiez voir ces petites embarcations de la terre avec juste vos yeux. Ensuite, la vitesse de l'objet. Je n'ose penser à ce sujet.

Tout comme dans le cas de mon observation possible d'un USO en 1993, j'en ai parlé à quelques personnes qui sont assez ouvertes d'esprit à ce sujet. Comme j'étais un simple gamin je n'ai jamais rien signalé aux médias ou contacté UFO Sverige sur notre bizarre observation. J'ai jamais vu ou rien entendu à ce sujet dans les médias d'ailleurs. Je n'ai jamais fait une enquête à ce sujet ou si d'autres en voient. Mais là encore... Il n'est pas trop tard.

C'est aussi la première fois que j'ai écrit à ce sujet en public. "

En VO : Lasse Olsson : " Possible UFO sighting ?  This happened way back in 1975 I think. As I were just 7 years old I never ever wrote a note about it but I still remember it today. Please bare with me becuase at that age I had other things in my mind. Anyways. It took place during the autumn between 6 and 9 pm.

A couple of my friends and I were riding our bikes in the area where my mother, little sister and new born baby brother as well as our stepfather ware living. As we stood still facing south we looked up at the full moon. Suddenly a light came from the dark side of the moon from the left side, passed in front of it and disappeared behind the moon on the right side.

Say... If the moon looked like it was 5 cm in our field of view the light was 1 mm.

Of course people can easily say that we were just a bunch of kids having real wild imaginations yada, yada, yada.

But we "saw" something. But the weird thing is that the light must have been absolutely enormous using the above "eye" meassurements scaled up. There's no chance in hell that the lights we saw could've been the command module or lunar lander firing their rockets during one of the moon missions. I've never checked it out but there's no way you could see such small crafts from earth with just your eyes. Then the speed of the object. I don't dare to think about it.

Just like in the case of my possible USO sighting in 1993 I've told a few people that are pretty open minded about it. As I was a kid back then I never ever reported it to media or contacted UFO Sverige about our weird sighting. I never ever saw or heard anything about it in media as well. I've never ever done some investigation about this and if others saw it. But then again... It's not too late.

This is also the very first time I've written about it in public. ".


MAJ 03-11-2012 : Dennis Asberg a complété son témoignage à l'aide d'un plan de l'endroit de son observation puis a répondu à quelques questions, une conversation très intéressante : DA :  " the object 1996 Sundbyberg - Ursvik, I live then in ÖR about 1800 meters from the the object... saw the object for about 12-15 seconds. clearly. stood completely still, no sound, no lights. surface brown-black-gray. no smooth surfaces. flew away with astonishing speed after changing the angle. " - Terry Jenkins : " No smooth surfaces? Can you describe the surface, Dennis ? " - DA : " strong contours on the surface " - Terry Jenkins : " Angles ? " - DA : " Angles yes " - Silvia Zanello Comuzzi : " Thank you Dennis. Did you made a drawing of the object ? " - DA : " yes I have, will now report everything. " - Yann Raffaelli : " Dennis, do you know if other people saw it ? " - DA : "  it was early in the morning 5:00 ... and my wife was next to me. " - " Drawings " - " my ex she does not see ... but she saw me standing we window and yell .... what the hell is that thing --- look look .... " - " got the feeling that they understood that I saw them " - "  I am always very curious person therefore treasure hunters, and for UFO ... I believe I even before. " - "  I'll go there one day and take pictures so Hauke get them ... and pick up my sketches too. " - Yann Raffaelli : " To summarize in two words, Dennis, you think the Anomaly is an UFO because you are sensitive about since you saw a spaceshipl of 1 km wide floating above your city. Peter himself, having no affinity with the UFO world believes that the anomaly is a natural formation which will be explained in time. Among the concrete items you have in your posession on the subject, why do not you come to find a unilateral explanation ? " - DA : " My answer is, I do not know if it's a UFO but it is probably designed so??. With regard to 1996, yes 100% UFO " - " if someone wants to go to Ursvik some day, I can tell you more. for now I have revealed everything. " - " must find them too " - " then it will be something that I know 100% is a UFO ... I'll look more " - " Dave Smith : " Dennis, two questions. First - was wondering why you found it difficult to come out and tell this UFO story? Second - had you just awoken from sleep when you saw the UFO? If so, it could have been dream imagery continuing into waking experience, so not real. Only speculating. " - DA : " why it is difficult ... how many believe in me and misunderstandings. but now I do ... I had been awake for about ten minutes before I saw it. and it was there even when I looked again " - Dave Smith : " Thanks Dennis. Just trying to eliminate some theories in my mind. I think ten minutes safely rules out the "waking dream" idea. I can certainly understand your apprehension about other people's reactions. Excessive doubt can sometimes be a huge barrier to progress and understanding. " - Peter Löf : " Dennis did you visit the area after the sighting? " - DA : "  yes many times Peter Löf " - Peter Löf : " I took this photo today, its at my work. Do you recognize the building Dennis? Do you know if it was a part of the military base ? : PHOTO  " - DA : " Peter is a picture from Ursvik ? " DA : " Peter works there ... incredible " - " With what ? " - Peter Löf : " Im working in construction.. we are building houses over the area where the base was (i think) " - Karl Ekstrand : " Dennis I used to live in Råsunda just a stone throw away from your house and took my evening walks around Råstasjön .It may not be a coincidence that FOA (Försvarets Materielverk ) happened to be located in Ursvik at the exact spot where you observed the UFO .Did you report your observation to the Swedish military or Police btw (not that I blame you if you didn't -no fun being ridiculed ) ? " - DA : "  Karl I wrote to Clas Svahn and asked him to contact me ... but no one came forward...and I do not call the police ... then I would be declared idiot ... Therefore, I chose to be silent. "


DA : " L'objet de 1996 à Sundbyberg - Ursvik, j'habite alors ÖR à environ 1800 mètres de là... j'ai vu l'objet environ 12-15 secondes. Clairement. se tenant complètement immobile, aucun bruit, aucune lumière. Surface brun-noir-gris. Aucune surfaces lisses. Il s'est envolé au loin après avoir changé d'angle avec une vitesse étonnante. " - Terry Jenkins : " Pas de surfaces lisses ? Pouvez-vous décrire la surface, Dennis ? " - DA : " de fortes découpes sur la surface " - Terry Jenkins : " des angles ? " - DA : " Oui, des angles " - Silvia Zanello Comuzzi : " Merci Dennis. Avez-vous fait un dessin de l'objet ? " - DA : " Oui j'en ai fait un, je raconterai tout maintenant " - YR : "Dennis, savez-vous si quelqu'un d'autre l'a vu ? " - DA : " Il était 5 heures du matin... et ma femme était à côté de moi.... plusieurs dessins - Mon ex ne l'a pas vu... mais elle m'a vu me tenir à la fenêtre et hurler... que diable est cette chose... regarde regarde... " - " J'ai eu l'impression qu'ils ont compris que je les voyais " - " J'ai toujours été une personne curieuse en tant que chasseur de trésors, et pour l'OVNI... j'y croyais même avant " - " J'irai là un jour et je prendrai des photos pour que Hauke les ait... et prendrai mes croquis aussi " - YR : " Pour résumer en deux mots, Dennis, vous pensez que l'anomalie est un OVNI parce que vous êtes sensible à ce sujet depuis que vous avez vu un vaisseau spatial de 1 km de large flottant au-dessus de votre ville. Peter lui-même, qui n'a aucune affinité avec le monde des OVNIs, croit que l'anomalie est une formation naturelle qui sera expliquée en son temps. Parmi les articles concrets que vous avez en votre possession, pourquoi ne cherchez-vous pas une explication unilatérale ? " - DA : " Ma réponse est, Je ne sais pas si c'est un OVNI mais c'est probablement conçu pareil ?? En ce qui concerne 1996, oui 100% OVNI " - " Si quelqu'un veut venir à Ursvik un de ces jours, je pourrai en dire davantage, pour l'instant j'ai tout révélé " - " On doit les trouver aussi " - " Alors il y aura quelque chose que je saurai à 100% que c'est un OVNI... que je regarderai mieux " - Dave Smith : " Dennis, deux questions. D'abord, on se demandait pourquoi vous avez trouvé difficile de sortir ça et de raconter cette histoire d'OVNI ? Ensuite, vous étiez-vous juste réveillé du sommeil quand vous avez vu l'OVNI ? Si oui, cela pourrait avoir été des images d'un rêve qui continu dans une expérience de réveille, ainsi non réelle. Seulement spéculatif. " - DA : " Pourquoi c'était difficile... Combien croient en moi et (combien) aux malentendus... mais maintenant je l'ai fait. J'étais réveillé environ 10 minutes avant de le voir. Et il était là quand j'ai regardé encore. " - Dave Smith : " Merci Dennis. J'ai juste tenté d'éliminer quelques théories de mon esprit. Je pense que 10 minutes élimine sans risque l'idée du rêve éveillé. Je peux comprendre très bien votre appréhension au sujet de la réaction d'autres personnes. Le doute excessif peut être une barrière énorme  pour progresser et comprendre. " - Peter Löf : " Dennis, avez-vous visité le site après cette observation ? " - DA : " Oui plusieurs fois Peter Löf " - Peter Löf : " J'ai pris cette photo aujourd'hui. C'est à mon travail. Reconnaissez-vous la construction Dennis ? Savez-vous si c'était une partie de la base militaire ? " PHOTO  " - DA : " Peter, c'est une photo de Ursvik ? " DA : " Peter travaille là... incroyable " - " A faire quoi ? " - Peter Löf : " Je travaille dans le bâtiment. Nous avons construit des maisons au-dessus du secteur où se trouvait la base (je pense) " - Karl Ekstrand : " Dennis, J'ai habité à Råsunda, juste à un jet de pierre à partir de votre maison et j'ai faits mes tournées de soirées autour de Råstasjön. Cela ne peut être une coïncidence que la FOA ( FOA= Försvarets forskningsanstalt (Research and development branch of the Swedish armed forces)  s'est avérée être justement située à Urvisk, à l'endroit précis où vous avez observé l'OVNI. Avez-vous rapporté votre observation aux militaires ou à la police suédoise (je ne vous blâmerai pas si vous ne l'avez pas fait, c'est pas drôle d'être ridiculisé) ? " - DA : " Karl, j'ai écris à  Clas Svahn (YH : un journaliste célèbre spécialiste des OVNIs en Suède) et je lui ai demandé de me contacter... mais personne n'est jamais venu. Et je n'ai pas appelé la police. Puisque je serai déclaré idiot... par conséquent j'ai choisi d'être silencieux. " FIN (provisoire).
plan-ufo-dennisasberg.jpg
MAJ 13-11-2012 : Récupération des déclarations de Dennis Asberg du 09-10-2012 (visibles sur facebook, dans le lien ci-dessous et ici) :

Dennis Asberg a un peu parlé de lui sur le site de l'équipe, ici : http://oceanxteam.blogspot.fr/2012/10/what-you-do-not-know-about-me.html

YH : C'est assez étonnant pour moi car ses paroles confirment d'une certaine façon mes propres expériences de la vie et je pense comprendre son sentiment, renouveau et ses nouvelles appréciations de ce qu'est la vie après cette épreuve... voici une traduction de Philippe Guégan (un compagnon du groupe francophone sur le sujet sur facebook), légèrement corrigée par mes soins :

dennis-asberg-oceanx.jpg

Ce que vous ne savez pas sur moi !

Maintenant, je veux écrire à ce sujet, cela a été la meilleure et la pire année de ma vie. L'an dernier, le 19 Juin 2011, tout a changé pour moi et ce que je crois possible.
Nous avons trouvé quelque chose qui est incroyable comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises maintenant. Mais ce que je ne vous ai pas dit, c'est que ma vie était sur le point de s'épuiser en novembre 2011 .
J'étais tellement heureux de trouver et de travailler dur... jusqu'au jour où une veine dans ma tête s'est cassée ...
J'ai obtenu de l'aide à temps et je suis encore en vie aujourd'hui... les médecins m'ont dit que j'avais une chance incroyable d'être vivant. Ils n'ont jamais trouvé la cause du saignement dans la tête !

Alors croyez-moi, je tiens également à trouver des réponses à beaucoup de choses avant qu'il ne soit trop tard.
Ce que j'ai éprouvé avant de trouver l'objet reçoit maintenant une réponse ... Les morceaux du puzzle ont fini au bon endroit maintenant. .. Il n'est pas si facile d'écrire sur mes secrets, et ce n'est pas facile à expliquer non plus. Mais je vous promets que je ferai tout ça bientôt. "

Dennis Asberg a aussi fait le tour de l'ancienne zone militaire suédoise au-dessus de laquelle il a observé l'incroyable, et en a fait une vidéo (en VO malheureusement) :

Traduction en anglais de la video en texte ici : http://oceanxteam.blogspot.fr/2012/11/the-day-that-changed-my-life-interview.html - lien coupé

*Translation Swedish to English The day that changed my life, interview with Dennis Åsberg 2012-11-09* *Military base FOA, 1996 UFO,* - I had been awake for about ten minutes and, well I'm not in the apartment right now. But just next to us here is the apartment and the bedroom lies towards Järvafältet, and had woken up and was sitting on the bed. I was wide awake, had been awake for about ten minutes. I then looked out the window. [camera changes to view outside] [camera changes to view of apartment building] - Well Dennis, your window was up there, and from there you saw what you ... " (extrait)

I have dedicated my life to prove that we are not alone in the universe. I know that we are not ... But now as people ... we must demand change together .... together we can change .... I know that they who says otherwise will be embarrassed in the near future. --- And I know that for sure. "

" J'ai consacré ma vie à prouver que nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Je sais que nous ne le sommes pas... Mais maintenant il y a les gens... nous devons exiger un changement ensembles... ensembles, nous pouvons changer... Je sais que ceux qui affirment le contraire seront embarrassés dans un proche avenir. --- Et je sais ça avec certitude. "
La vidéo et le blog de Dennis Asberg ont été arrêtés suite à des menaces diverses : on constate que l'intolérance, l'obscurantisme, la censure et la bêtise règnent toujours en maîtresses sur le genre humain et que ceux-ci auront ce qu'ils ont toujours eu : le silence et l'ignorance...

MAJ 10-01-2013 : le petit site de Dennis Asberg refonctionne et il faut vous inscrire pour voir les vidéos privées : http://oceanxteam.blogspot.fr/

Yves Herbo traductions SFH 11-2012/01-2013

Yves Herbo sur Google+

ufo ovni alien mystère MHD environnement interviews archéologie

Commentaires (6)

michelboileau
  • 1. michelboileau (site web) | 17/11/2012

je suis passionner par tous se qui est etrange.

yvesh

Un très bon film d'horreur-SF qui n'a pas eu tout le succès qu'il méritait à mon avis. Il y a de quoi se poser des questions sur ce continent gelé en effet : la glace formerait-t-elle une espèce de serre semi-transparente dans ces sortes de grandes grottes où l'eau est liquide et conservée intacte depuis des milliers d'années ? Les dernières découvertes font état de palmiers très bien conservés et prouvant que le continent est passé d'un climat sub-tropical à un climat polaire en seulement quelques semaines-mois, contredisant totalement la dérive des plaques tectoniques considérée comme s'étalant sur des millions d'années. Des mesures satellitaires prouvent d'ailleurs que les continents ne se déplacent pas sans arrêt dans la même direction comme l'affirmait la théorie des dérives : la réalité est qu'ils font pratiquement tous du sur-place depuis des millions d'années, se dirigeant dans une direction pendant une période et faisant demi-tour dans une autre... mais les mammouths sibériens se sont bien retrouvés gelés en quelques MINUTES (l'herbe non digérée dans leurs estomacs le révèle) il y a "seulement" 30.000 à 15.000 ans... et des palmiers se sont bien retrouvés aussi gelés subitement et recouverts de calotte de glace en quelques semaines-jours puisque ces palmiers sont très bien conservés et n'ont pas subi une "dérive des continents lente...". La théorie des hydroplaques a repris du poil de la bête et c'est la seule a prouver un déplacement très RAPIDE de certaines parties du globe, et qui admet dans ce cas la possibilité de zone rapidement englouties comme une "Atlantide" dans l'Atlantique ou un "Mu" dans le Pacifique et les problèmes évidents au niveau des deux pôles... certains retiennent plutôt un léger basculement de l'axe de la Terre à cette période, modifiant donc la position des pôles, des tropiques et équateur de plusieurs degrés (selon certains, l'équateur était au niveau de Gizeh en Egypte avant) et plongeant subitement la sibérie d'un côté et l'antarctique de l'autre dans des températures très négatives... et ne pas oublier que ce continent a fasciné le monde aussi après les premiers explorateurs, puis la théorie de la Terre Creuse suite aux propos de l'Amiral Byrd sur " une région chaude, voir tropicale " dans une dépression profonde, un "trou" survolé à l'époque... où les américains cherchaient une fameuse base de sous-marins nazis cachée dans l'antarctique... une région bien mystérieuse donc augmentée par les mystères humains : le nombre de bases militaires et de labos scientifiques avec des recherches secrètes...

Skynet38
  • 3. Skynet38 | 24/10/2012

Bonjour,
Décidément ce continent fascine, je pense entre autre au film de J. Carpenter "The Thing" avec la découverte d'un vaisseau spatial enfoui sous la glace depuis 10000 ans et... d'un occupant.

Fuzz
  • 4. Fuzz | 23/10/2012

Bon sang de bonsoir de flûte à bec. La victoire serait proche? Manque plus que le coup de pouce du destin.

Merci Yves pour toutes tes supers infos.

yvesh

Merci beaucoup ! Vous devez vous douter que le sujet est assez brûlant et l'est devenu encore plus par la confirmation cet été d'une région antérieurement dominée par un climat sub-tropical avec ces preuves de palmiers sous les glaces.
J'ai sauvegardé le document que vous avez mentionné et, étant donné son importance, l'ai ajouté en bas de mon article. Effectivement, un grand secret entoure non pas seulement cet endroit particulier, mais bien tout le continent antarctique, il n'est pas facile de trouver des nouvelles consistantes et récentes !

Scregg
  • 6. Scregg | 22/10/2012

Bonjour, je souhaite apporter un complément sur ce sujet :
La première fois où j'ai entendu parlé de ce sujet c'est de la part de Bob Dean dans une interview qu'il a donné au projet avalon et en suivant ces indications j'ai trouvé la seule source "sur" qui parle d'une énorme anomalie magnetique au fond du lac vostok, à savoir l'interview d'un professeur de géologie Michael Studinger. L'article en question est parue dans l'antarctic sun le journal de la ville de macmurdo en antarctique. Voici le lien du journal en question : http://antarcticsun.usap.gov/pastIssues/2000-2001/2001_02_04.pdf.
Bien sûr il n'y est pas question d'une quelconque "base" mais ce qui est intéressant c'est que depuis lors aucun article digne de ce nom n'a été écrit par des journalistes. Si ces messieurs des services secrets américains et russe œuvre pour cacher cette découverte, il on oublié ce journal. Bonne lecture.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau