OVNIs : La Divulgation d'Edgar Mitchell

OVNIs : La Divulgation d'Edgar Mitchell - updated

voiceamerica.jpg

Ce 1er mai 2012 est une bonne date pour rappeler les déclarations, mi 2008, du scientifique et astronaute Edgar Mitchell, le 6ème astronaute américain à avoir posé le pied sur la Lune, divulgue à la radio que le phénomène OVNI est réel et que le gouvernement le sait puisque l'événement de Roswell a bien eu lieu. Il n'est pas le seul et beaucoup d'autres astronautes, de pilotes et de militaires souvent à la retraite font état de la même divulgation.

24 Juillet 2008 - L'astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, interrogé par Nick Margerrison. Le projet initial de l'animateur était de lui faire revivre sa mission lunaire. Mais l'interview a pris un tour inattendu après une quinzaine de minutes. Peu après, UFOReality résumait au mieux sur Open Minds :

"Edgar Mitchell avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c'est la première fois qu'il est aussi catégorique : Les Ovnis sont réels. Ils font l'objet d'opérations de couverture. Mais nous sommes bien en contact avec des êtres d'autres planètes !!!

Il a commencé par dire qu'il y a de la vie dans l'Univers. Puis il a affirmé que nous sommes visités, et que le gouvernement couvre le sujet Ovni depuis 60 ans. L'animateur était assez déstabilisé !

L'astronaute a insisté sur la réalité du phénomène. Il a ses entrées dans certains cercles militaires et du renseignement, où on parle ouvertement du contact établi. Il fréquente diverses personnes qui sont en première ligne. Il a également confirmé le crash de Roswell.

Il n'est pas en mesure de dire si la Divulgation aura lieu cette année... Mais il constate que le public est relativement disposé à accepter la réalité... Tous les Ovnis ne sont pas d'origine alien. Certains sont construits ici même...

Les Aliens avec lesquels nous sommes en contact sont des êtres de petite taille. Ils n'ont pas d'intentions hostiles. Quelques uns des autres astronautes qui ont participé à des programmes lunaires sont également informés. Il a également déclaré qu'il n'était aucunement préoccupé de sa sécurité personnelle.

Pour Nick Pope, intervenu par téléphone peu après, la nouvelle devrait faire la Une de tous les journaux dès demain.. Il a été très impressionné d'entendre Edgar Mitchell faire ces déclarations, et il en faut beaucoup pour le faire sortir de sa réserve.... A mon avis, c'est un grand pas en faveur de la divulgation..."

A la mi-journée, la nouvelle s'est propagée sur Fox News : "Un ex-Astronaute déclare : les Aliens sont une réalité et la NASA est au courant." Puis l'information a circulé jusqu'en Australie, pour revenir en Angleterre, en première page du Telegraph : "Un Astronaute annonce : La NASA cache des Aliens".

La suite icihttp://ovnis-usa.com/edgar-mitchell-et-la-divulgation/

edgarmitchell2.jpg

Edgar « Ed » Dean Mitchell, né le 17 septembre 1930 à Hereford au Texas, est le sixième astronaute américain à avoir posé le pied sur la Lune : il était le pilote du module lunaire Apollo de la mission Apollo 14. Il est licencié en Science et en Science de la gestion industrielle et Docteur en sciences de l'aéronautique et de l'astronautique au MIT. Edgar Dean Mitchell a déclaré que l'existence des extraterrestres était connue des autorités américaines.

Le 31 janvier 1971, il réalise un unique vol à bord d'Apollo 14. Pilote du LEM Antares, il devient le sixième homme à marcher sur la Lune, sur les collines de Fra Mauro. Mitchell et Alan Shepard, commandant de la mission, passent 33 heures sur la Lune. Il réalise trois sorties extra-véhiculaires. Au cours de l'une d'elles, il lance un javelot sur la Lune, pendant que Shepard joue au golf.

À l'amerrissage d'Apollo 14, le 9 février, Edgar Mitchell comptabilise 216 heures de vol dans l'espace, dont 33 passées sur la Lune, ce qui fait de lui à l'époque, avec Alan Shepard, l'homme à y avoir séjourné le plus longtemps.

Il est alors désigné comme pilote du module lunaire de l'équipage de réserve d'Apollo 16 puis démissionne de la NASA en 1972. Mitchell a reçu de nombreuses récompenses et honneurs : la médaille présidentielle de la liberté, la médaille de l'US Navy et trois Group Achievement Awards de la NASA.

En 1984, il est co-fondateur de l'« Association des explorateurs de l'espace », une organisation internationale d'anciens astronautes. Depuis les années 1990, Edgar Mitchell est convaincu que notre planète est visitée par des extraterrestres et il dénonce le gouvernement américain qui, selon lui, connait leur existence, mais cache la vérité. En 1973, Il a fondé l'Institute of Noetic Sciences (IONS) pour conduire et sponsoriser des recherches dans les domaines qui sont, selon lui, négligés par la science officielle comme la recherche sur la conscience et les évènements psychiques.

En juin 2011, trois ans après sa déclaration à la radio, il a besoin de fonds pour ses projets de révélations et cherche à vendre aux enchères une caméra 16 mm ayant servi lors de son séjour sur la Lune. La NASA porte plainte contre lui pour vol et recel de vol, la caméra ne lui appartenait car selon les consignes de la mission elle devait être laissée pour des raisons de poids dans le module lunaire abandonné en orbite lunaire. La date du procès sera connue en octobre 2012, la Cour ayant rejeté l'appel de Mitchell malgré les 40 années passées... et le fait que la Nasa savait parfaitement qu'il avait cette caméra durant tout ce temps... (on lui a laissé quand il est sorti avec à l'époque). 

Emitchell

info partielle : http://www.cieletespace.fr/node/7949http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Mitchell...

http://www.parismatch.com/Chroniques/David-Ramasseul/Aux-Etats-Unis-les-OVNIs-entrent-en-politique-515110

SFH 05-2012, update 28-01-2015

Yves Herbo sur Google+

interviews alien ufo ovni MHD mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau