OVNIS : Juin 2012 suite 4-fin

OVNIS : Juin 2012 suite 4

ufo-mexique-6-6-2012.jpg

Tout d'abord un retour sur cet OVNI bleu photographié par le Docteur Jorge Tirada (Gynécologue) le 6 juin 2012 au Mexique, avec une petite vidéo (en VO malheureusement) et la photo en HD. Bon, je me méfie tout de même par principe des preuves de ce groupe de "divulgation" dans la mesure où je ne trouve pas vraiment d'analyses (indépendantes et expertisées) de leurs vidéos... :

Cette vidéo mise en ligne le 27-6-2012 montre un extrait d'un journal télévisé de la FOX où la journaliste demande, au sujet de ce qui est montré à l'écran : "What was that ufo ?" :

Stuttgart, Allemagne le 28.06.2012, étonnante vidéo où l'on pense à un ballon solaire, jusqu'à se qu'on se rende compte qu'il va dans le sens contraire des nuages, puis accélère pour disparaître verticalement. Les ombres ont bien l'air de suivre quand il passe sous l'ombre des nuages, bon trucage s'il y a, sinon belle démonstration ! : 

Au Brésil, près de Rio de Janeiro le 29-06-2012. Trucage possible mais à étudier :

Assez exceptionnel : lors de la retransmission en direct d'un reportage par newstv Chanel13, le 30-06-2012, sur les importants incendies du Colorado, USA (qui durent toujours à ce jour), la caméra de télévision suit un hélicoptère transportant une charge destinée à l'inendie... soudain un objet apparaît derrière et un peu au-dessus de l'hélicoptère, le rattrape et le dépasse... mais, alors que l'hélicoptère est parfaitement reconnaissable et assez "net" sur la vidéo, l'OVNI est nettement plus "furtif" et se confond bien avec les fumées de l'incendie... qu'est-ce ? : 

Un astronome amateur a un jour décidé de régler son télescope sur des objets en orbite et... voici un extrait de ses films. Il se nomme John Lenard Walson et, si la plupart de ces objets sont des satellites et des débris de satellites terrestres, d'autres objets semblent bien étranges... à vous de décider ! :

Yves Herbo SFH 07-2012

Yves Herbo sur Google+

alien ufo ovni MHD mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau