OVNIs : Juillet suite 1

OVNIs : Juillet 2012 suite 1

ufo-13-7-2012-nice-airport.jpg

Photographié à l'aéroport de Nice, France le 13-7-2012 ? (http://vandenberghe.fr/ufo/)

Les témoignages vidéos de ce mois n'ont pas diminués, au contraire... une grosse quantité de films sont ajoutés chaque jour dans le monde entier et le tri n'est pas toujours aisé à faire ! En voici néanmoins un échantillon très représentatif je pense. Le mois n'étant pas fini, il y aura encore des vidéos à analyser... 

Commençons par le Texas et les USA avec cette étonnante vidéo prise d'un véhicule le 10 juillet 2012. Certains penseront sûrement à des reflets dans le pare-brise du véhicule, mais le comportement du deuxième ovni, qui semble attendre le premier, avant de clignoter puis de le suivre rapidement a déjà été vu dans d'autres observations :

Continuons pas le Chili qui, le 11 juillet 2012, a été témoin (surtout la région de Tarapa) d'un très curieux météore (c'est l'explication avancée par les astronomes), non seulement par sa trajectoire (il a été vu et photographié descendant sous différents angles !), et sa grande lenteur dans le ciel (visible 30 minutes !) laissent beaucoup de monde sceptique sur l'explication au Chili... Je ne comprends pas suffisemment bien l'espagnol-chilien "à la volée" mais il me semble qu'un journaliste a décelé une fausse photo dans celles montrées (elle daterait de 2010 et montre un météorite "classique")... la météorite ne serait pas tombée à priori mais aurait disparu à l'horizon... (si j'ai mal compris, merci de me faire corriger !). Voici deux extraits de journeaux télévisés différents sur le sujet, la deuxième montrant plus précisément l'objet apparu (assez étrange même pour une météorite) :

Un témoignage écrit d'un français qui a gardé son secret pendant 30 ans, qui mérite d'être lu. J'en profite pour dire ici que j'ai eu à peu près la même expérience que cette personne, un peu plus jeune encore. C'est d'ailleurs le thème de la 1ère newsletter que je suis en train de tenter d'écrire (le temps passe trop vite !) en ce moment... :

Une nouvelle vidéo récupérée par le groupe Thirdphaseofmoon et tournée aux Etats-Unis, vidéo étonnante avec des témoins différents (sauf acteurs + trucages évidemment), mise en ligne le 11 juillet 2012 :

A Salt Lake City, USA le 13 juillet 2012, ce qui ressemble a un grand ballon solaire au début passe dans un sens, puis revient avant de partir à la verticale :

Difficile à dire pour cette vidéo très rapide tournée le 13 juillet 2012 à 19h35, probablement aux USA : le témoin dit que c'était + rapide que 2000 km/heure :

Une grosse activité d'objets nocturnes le 15 juillet 2012 en Californie, USA

Un autre objet en forme de toupie filmé le 14 juillet 2012, il ressemble à d'autres objets similaires, avec un colori fluorescent et une structure bien visible... un autre objet, plus conventionel peut-être car on voit un clignotement rouge, semble le suivre :

Au Pérou, le 16 juillet 2012, des boules lumineuses se promènent sur les montagnes... :

 

En Floride, USA, un hélicoptère semble poursuivre deux boules rougeâtres le 19 juillet 2012 :

Cet autre objet en forme de cigare a été filmé à Patrocinio, Minas Gerais au Brésil le 19 juillet 2012. Le comportement général est tout de même plus proche d'un ballon solaire dérivant au grès du vent... : 

Vers Port-Holes au Mexique le 19 juillet 2012, un étrange objet très lumineux (et un peu bruyant) :

Vers Michoacan au Mexique le 20 juillet 2012, le même type d'objet en forme de cigare à priori :

A Chihuahua au Mexique le 22 juillet 2012 :

Thibodaux, Louisiane le 23 juillet 2012

SFH 07-2012

Yves Herbo sur Google+

ufo alien ovni MHD mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau