OVNIs : Juillet 2012, les premiers

OVNIs : Juillet 2012, les premiers

8-7-2012-espagne.jpg Espagne-08-07-2012

Tout d'abord, voici une compilation vidéo des crop circles britanniques de juin 2012, avec 14 formations ! :

Encore une vidéo très intéressante de fin juin 2012, filmée sur une plage de Floride, USA. On entend l'ambiance de la plage et le nom UFO clamé par des enfants, il s'agit apparemment d'une assez grosse sphère rouge-orangée, aperçue en ce mois de juillet dans beaucoup d'endroits très éloignés de part le monde,  on pourrait presque croire à entendre certains ufologues que cet objet (parfois un triangle de même couleur) est en train de survoler depuis quelques mois l'ensemble de la planète, comme pour une cartographie... :

Très intéressante, cette vidéo a été tournée en fait le 23-06-2012 en Pologne, vous avez ici un lien menant aux explications sur cet orb (et un autre le 24-06) : 

http://arekmiazga.blogspot.com/2012/06/kolejne-rejestracje-nol-i-w-okolicy.html avec une traduction moyenne "goggle" ici : Trad.

Beaucoup d'activité OVNI à travers le monde toujours, mais aussi des fakes en augmentation (j'ai éliminé d'office de nombreux fakes ou erreurs de début juillet  (Autriche, France, Russie, Australie, Philippines...) dont vous trouverez quelques exemplaires signalés. D'autres posent des questions effectivement et sont plus intéressants.

Ces trois lumières en forme de triangle vertical ont été filmées à Tourcoing, Nord, France vers minuit le 1er juillet 2012 :

Filmé à Taxco, Mexique le 02-07-2012, la trajectoire et luminosité, même à travers les arbres comme on le voit, de l'objet sont assez intéressantes pour être signalées :

En Allemagne le 03-07-2012, une caméra de surveillance fixe sur un toit filme cette rapide apparente sphère noire :

Cette apparente sphère rouge-blanche suivant les moments a traversé le ciel d'une ville du Kazakhstan le 03-07-2012

L'équipe de ThirdPhaseOfMoon a montré une vidéo prise à priori au Mexique le 04-07-2012, lors de leur émission, montrant un étonnant trio d'objets, avec zoom et assez bonne qualité inclus, mais ça semble évidemment un peu trop beau et la possibilité d'une incrustation ou même d'un simple beau ballon fabriqué pour ne peut être exclue, je ne suis pas convaincu en tout cas pour ma part - toutes les vidéos de cette team correspondent à priori à des trucages plus ou moins bien élaborés... en voici trois exemples flagrants :

De la même équipe mais prise soit-disant aux USA le jour de l'Indépendance du 04-07-2012 :

L'équipe de ThirdPhaseOfMoon a montré une vidéo prise à priori en Nouvelle-Zélande de 05-07-2012, curieux objet gris brumeux accompagnant apparemment des nuages ou brumes au raz de l'océan... le fait que quand l'objet se déplace, un fond bleu semble le suivre me fait penser à une grossière incrustation personnellement, mais il s'agit surtout du même "objet" du 04-07-2012 annoncé être filmé aux USA au-dessus et réincrusté ailleurs... Exemple d'une équipe qui cherche volontairement à semer la confusion et l'erreur en permanence dans l'esprit des gens... triste mentalité... :

Le Mexique est très mobilisé évidemment en ce moment sur le sujet et une émission nous propose (en VO mais c'est la vidéo de l'objet qui est intéressante pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol) la longue vidéo d'un objet filmé le 04-07-2012 vers Atizapán, Mexique :

Le 05-07-2012, un objet apparemment stationnaire est filmé vers 5h19 du matin en Turquie, peut-être une illusion d'optique d'un phare d'avion dans une brume d'altitude, l'avion arrivant face à l'observateur et paraissant immobile. Un commentaire précise qu'un même objet aurait été filmé en Turquie il y a un an... :

Cette vidéo a été tournée en Espagne d'après le lien et mise en ligne le 06-07-2012. Il s'agit apparemment d'une véritable flotille à une assez haute altitude, mais le manque d'informations sur cette vidéo n'aide pas et il s'agit peut-être simplement des étoiles qui apparaissent dans un ciel limpide plus tôt que d'habitude (l'Espagne est plus privilégiée en ce moment question ciel que le reste de l'Europe de l'Ouest !), à vous de juger (il est vrai que ces objets semblent se déplacer...) :

Le 06-07-2012, une émission sur CBS This Morning Saturday revient sur des observations récentes avec quelques vidéos (dont une impliquant l'armée américaine) :

Une nouvelle vidéo d'un crop circle à Wiltshire, Avebury, Angleterre du 06-07-2012 :


Vidéo tournée en direction de Paris, France, le 07 juillet 2012 (à priori), on dirait une planète ou une grosse étoile brillante, mais l'objet disparaît assez rapidement du ciel par la suite... pas de son ni d'explications sur l'orientation précise de la prise de vue, date, heure et témoins, dommage... : 


Que penser de cette vidéo tournée à Hollywood (par une famille d'acteurs si on en croit le lien), USA, le 08-07-2012. On entend assez bien les commentaires des plusieurs témoins, surtout d'ailleurs leur incrédulité devant se "lever de triangle" auquel ils assistent, puis plus tard l'arrivée visuelle (et sonore) d'un hélicoptère semblant tourner autour des objets lumineux ? :

Le 09-07-2012, un objet sombre et sans aucune lumière d'identification, avec une trajectoire non compatible apparemment avec les vents (les nuages vont de gauche à droite et l'objet fait l'inverse, bien qu'il semble hésiter et changer de direction au début), donc pas un ballon, est filmé dans le ciel de Meleuz, Russie :

Pour finir, voici la vidéo (noir et blanc) d'un même objet apparu les 7 et 9-07-2012 à Bridlington, Grande-Bretagne :

SFH 07-2012

Yves Herbo sur Google+

alien ufo ovni MHD mystère environnement

Commentaires (1)

MoFo
  • 1. MoFo | 21/07/2012

Trés bon article, merci ;)

MoFo

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau