OVNIs : Août 2012

OVNIs : Août 2012

reutlingen-allemagne-18-8-2012.jpg

Voici une compilations des vidéos mises en ligne par des témoins d'apparitions d'OVNIs en août 2012 ou signalées par différents médias :

Le 01-08-2012 à Pokrov en Russie, plusieurs sphères lumineuses ont été filmées et des analyses semblent montrer qu'il ne s'agit pas de lanternes asiatiques ou de systèmes volants connus :

ovni-1-8-2012-russie-pokrov.jpg ovni-1-8-2012-russie-pokrov2.jpg

Pokrov, Russie, 01-08-2012

Le 03-08-2012 à l'aéroport de Mexico-city, Mexique :

A Pau, France le 04-08-2012, plusieurs témoins voient une armada de lumières étranges dans le ciel lors d'un orage. Pas des météorites s'élèvant dans le ciel, c'est évident. Lâché de lanternes asiatiques sous un orage ? Un peu stupide et dangereux à cause des vents tourbillonnants et imprévisibles, mais le samedi est jour de mariages en été et si un lâché de lanternes a été payé... mais il est vrai qu'une petite flotte d'observation est aussi beaucoup plus discrète avec un orage comme couverture... tout est possible donc ici, surtout si les lumières se sont bien tenues immobiles comme le dit un moment donné un témoin, c'est impossible pour des lanternes, encore moins sous un orage... :

Le 04-08-2012 à Nürnberg - Fürth  en Allemagne :

Cette photo aurait été prise à Genève en Suisse le 07-08-2012, ressemble beaucoup au célèbre avion furtif américain... :

Le 08-08-2012 à Dallas, USA, cette vidéo montrant un disque volant assez nettement a été filmée, puis des ufologues attitrés à une émission TV l'ont améliorée et présentée le 11-08 : 

A Cuba le 11-08-2012 :

Le 11-08-2012 vers Slano - Grgurici - Dubrovnik - Croatie :

Le 11-08-2012 toujours, quelque chose d'étrange flotte au-dessus de l'Iran et de Tabriz d'après cette vidéo :

Le 11-08-2012 encore, à Breme en Allemagne :

A Orlando en Floride, USA, mi-août 2012 :

Le 15/08/2012 à Aigues-Mortes, France, entre 23h35 et 23h40 observation d'une boule rouge-orangé par une vingtaine de témoins, l'objet venant de l'Est se déplaçait sous une couverture nuageuse assez lentement et est resté immobile entre 30 et 45 secondes puis ensuite prendre de l'altitude lentement et à grande vitesse pour entrer dans les nuages avec une couleur blanche direction Nord-Ouest. La scène a durée 2 min. La protection civile a été contacté, aucun avion n'est passé à ce moment là. (filmée en 1080p) : 

Difficile d'imaginer une collusion entre plusieurs personnes habitant tout autour du mont Achalm, à Reutlingen en Allemagne le 18-08-2012, et pourtant, ce serait la seule solution pour expliquer un fake : en effet, le même ovni a été filmé et vu par des personnes différentes disposées tout autour de la haute colline sur laquelle domine le donjon de l'ancienne forteresse d'Alchalm. C'est du concret donc mais certains "spécialistes" pensent avoir reconnus un drône californien... mais que ferait un drône du compagnie privée californienne au-dessus du donjon de Reutlingen ? Et surtout, les drônes américains voyageraient-ils à la vitesse de la lumière ? Car cet objet s'en va plus vite qu'une balle de fusil... pas moins de 4 vidéos différentes pour le même objet, difficile de faire mieux ! Silence des autorités en cette mi-août où beaucoup d'allemands sont... en Espagne :

Au-dessus : " J'étais sur mon chemin de Sondelfingen vers le centre ville. Il m'est arrivé de voir un étrange engin volant lentement vers Achalm. Même plus drôle, c'est qu'il était directement au-dessus de la tour sur le Achalm. J'ai ensuite rangé la voiture et me suis dirigé vers Achalm, alors quand j'étais dans le bois du château, j'ai fait cette vidéo. Maintenant, je sais que ce n'était pas un avion normal... "

Publiée le 19 août 2012 par DasTunwort : " Did I see an UFO on saturday morning in Reutlingen??? What was it??? " :

Les quatre vidéos pour comparaison... votre avis ? :

Pour mémoire, le 08-06-2012, un autre témoin a filmé ce triangle lumineux au même endroit, Reutlingen en Allemagne... 1ère évaluation un peu plus de 2 mois avant une inspection plus proche au mois d'août plus calme ? Mais qui sur Terre irait inspecter un donjon rénové vers 1830 et qui sert juste de belvédère de nos jours pour y admirer le magnifique paysage ? :

Le 21-08-2012 à Tel Aviv, Israel :

Le 21-08-2012 à Dos Palos, Californie, USA, la TV montre ce qui ressemble assez à un ballon-sonde météo s'élevant dans le ciel enveloppé d'une matière très réfléchissante au soleil... les journalistes n'ont apparemment trouvé aucun responsable pour ce gros objet volant auprès des autorités... :

Pour nos amis de langue espagnole, voici une émission de Jaime Maussan Tercermilenio qui a sorti un numéro spécial le 21-08-2012 sur les derniers ovnis et crops circles d'août 2012 :

http://www.ustream.tv/channel/tercermilenio - ce lien mène aux dernières émissions sous-titrées en anglais.

Des images de l'Hurricane Isaac du 27-08-2012 vers les Caraïbes diffusées par une chaîne télévisée montrent des objets volants ne semblant pas être trop génés par les vents violents !! :

Le 29-08-2012 en Inde : missiles, météorites... flotte d'ovnis ou vaisseau géant ? assez curieux :

A Orange County, Californie, USA le 29-08-2012 : pris d'un téléphone portable et de mauvaise qualité, un drône géant ou un ovni ? :

Le 31-08-2012 au soir, en Floride, USA et en direction de la mer, une activité lumineuse intense oblige un témoin à tenter de régler son appareil sur un autre mode, avec un certain succès :

Yves Herbo pour SFH 09-2012

Yves Herbo sur Google+

ufo ovni alien MHD mystère environnement interviews

Commentaires (2)

yvesh

Il s'agit d'une toute PETITE sélection de toutes les vidéos concernant le mois d' août (et il commence à y en avoir pas mal pour septembre déjà). Il faut bien que les gens réalisent qu'il y a réellement des centaines de vidéos chaque mois dans le monde, des milliers de photos probablement et des dizaines de milliers de témoins sans photo ni vidéos à l'évidence...

une bonne partie de ces docus sont bien sûr des trucages d'ailleurs assez mauvais en général et facilement démontables (truquer une vidéo image par image n'est pas non plus à la portée de tout le monde et les "truqueurs" sont souvent aussi déjà bien connus ^^). Les photos sont évidemment plus faciles à truquer que les vidéos : vous prenez un fresbee en l'air et hop, il n'y a aucun trucage : ce qui serait visible sur une vidéo ne l'est pas sur une photo dans ce cas par exemple... un faux " trucage" repéré sur plusieurs vidéos russes par exemple en début d'année a juste consisté à filmer Jupiter et Vénus et une grosse étoiles qui étaient proches et lumineuses plusieurs nuits et formant un triangle et faire en sorte qu'on ait l'impression qu'ils se déplaçaient dans le ciel... il suffit d'accélérer le déplacement naturel des corps célestes pour arriver à ce résultat (ou des nuages autour des planètes s'il y en a), ou à bouger constamment la caméra pour faire semblant de "suivre" un objet qui en fait ne bouge pas... plusieurs possibilités donc pour faire des faux sans aucun trucage matériel donc également, c'est pour cette raison que j'évite personnellement de montrer de simples lumières (de n'importe quelle couleur) se promenant dans le noir, sauf comportement singulier des lumières ou de nombreux témoins avérés. Pareillement, il y a de nombreuses photos prises par des spécialistes, des ufologues qui guettent (y compris en France), avec des orbs ou des "bizarreries" photographiques que certains prennent presque tous les jours ( ! ), comme s'ils étaient sur un lieu privilégié ou étaient les seuls à pouvoir les voir et les photographier... mais mon problème est que justement, ces ufologues sont aussi en général des spécialistes de la photo et donc de bons truqueurs potentiels... j'ai mis ça de côté pour l'instant donc, le phénomène ovni est déjà assez compliqué comme ça pour en rajouter.

bourdin
  • 2. bourdin | 24/09/2012

excellant et très heureux de voir autant de vidéos de belles qualités bravo!!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau