OVNIs : années 1970 - Skylab surveillé par des objets étranges

OVNIs : années 1970 - Skylab surveillé par des objets étranges

skylabstory.jpg

Il semble que des documents de la NASA concernant les missions Skylab soient réapparus récemment, ainsi que certaines vidéos et photographies. J'en avais aperçu quelques images effectivement dans les années 80 dans certains magazines mais elles avaient disparu depuis. Voici quelques photos (cliquez dessus pour agrandir) tirées d'un vieux documentaire original daté de 1976 qui est réapparu récemment et en dessous un vieil article qui parle d'une partie du sujet et d'un rapport de 1973 :

skylab-1976-ufo.jpgskylab-1976-ufo2.jpgskylab-1976-ufo3.jpgskylab-1976-ufo4.jpg

La présentation qui suit commence par un bref historique de la NASA du programme «Skylab» avant de se concentrer sur une rencontre étrange avec un OVNI qui a eu lieu le 20 Septembre 1973, lors de la mission 55 de Skylab III (SLM-2). Ce cas peut être considéré comme très crédible, avec trois membres d’équipage témoins de l’observation qui a duré une dizaine de minutes.

En plus d’examiner les preuves officielles disponibles dans les archives sur cet incident, il est pertinent de souligner plusieurs contradictions qui existent. Ces incohérences ne prouvent pas une dissimulation de la part de la NASA. Cependant, il apparaît que dans l’éventualité d’un « cover-up », ces contradictions auraient certainement aidé car, volontaires ou non, elles servent à brouiller et même idéalement éliminer du registre public les preuves très importantes liées à cette observation.

Quoi qu’il en soit, la rencontre de Skylab III avec un phénomène aérospatial inconnu demeure une observation qui n’a jamais pu être expliquée. L‘équipage de Skylab III n’avait aucune idée de ce que pouvait être cet objet bizarre pas plus que la NASA ou le NORAD (du moins officiellement).

Cette vidéo fait référence à un carnet de bord du Commandant Alan Bean lors de la mission 55 de Skylab III. Cette référence provient directement du livre de David Hitt, Owen Garriott, et Joe Kerwin, publié sous l’égide de l’Université du Nebraska. L’annexe de ce livre contient une copie dactylographiée du texte du carnet de bord du commandant Bean.

Lien : http://homesteadingspace.com/

Yves Herbo-SFH-06-2013

Yves Herbo sur Google+

interviews économie alien ufo ovni NOM environnement MHD mystère astronomie

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau