OVNIs : Alerte sur la frontière israélienne

OVNIs : Alerte sur la frontière israélienne

ufo-over-israel-edt-2-6-7-12.jpg

Des milliers d'israéliens ont pris d'assaut les lignes téléphoniques de la police jeudi soir déclarant avoir vu un Ovni dans le ciel du pays.

Pour les astronomes israéliens, l'objet volait dans le ciel du Liban et n'était pas une météorite.
L'objet lumineux était clairement visible également depuis les Territoires palestiniens.

Apparu d'abord dans le nord, l'objet mystérieux était rapidement visible depuis l'extrême sud du territoire, Le commandement militaire de la région nord précisait qu'aucun exercice militaire ne pouvait être à l'origine du phénomène, de même que l'armée de l'air.

L'Ovni a été décrit comme un gros cercle lumineux laissant une trainée de fumées dans son sillage.
Il a également été repéré par l'observatoire de Givataim et le docteur Yigal Pat-El, Président de l'association israélienne d'astronomie confirmait la présence d'une forte luminosité dans le ciel, sans, précisait-elle, pouvoir en identifier l'origine.

"Cela ressemble à un petit objet qui soudainement se met à grossir et à entamer des mouvements en spirale, semblant se désintégrer en un nuage au bout d'un moment; nous avons d'abord vu un large tracé lumineux", rapporte un témoin.

On apprenait jeudi soir que l'objet lumineux avait aussi été aperçu depuis Chypre et la Turquie notamment.
Des observations similaires ont été faites en Norvège en 2009; il s'agissait de l'échec d'un test de missile russe.

Le ministère de la défense russe annonçait vers 21h30 avoir procédé au tir d'un missile balistique avec succès. Mais l'annonce a brusquement disparu du site internet du ministère, signifiant peut être, finalement, l'échec du tir.

Ceci expliquerait peut être cela.

Source :
http://www.israel-infos.net/Israel--Un-Ovni-traverse-le-ciel-8875.html  - http://www.tehrantimes.com/middle-east/98545-ufo-or-missile-mystery-lights-raise-havoc-in-israel- via OVNIsDirect.com

Yves Herbo SFH 06-2012

Yves Herbo sur Google+

alien ufo ovni MHD mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau