OVNI-UFO : quelques archives vidéos

OVNI-UFO : quelques archives vidéos

mont-washington-new-hamphire-1870.jpg

Extrait intéressant d'une conférence au Québec du scientifique Jacques Vallee :

 

Conférence 23-01-2011-Apprendre de l'Espace. Patience au début : 

Intro 5:54 Michio Kaku 16:40 Stanton Friedman 26:20 Nick Pope 32:41 .... Zaghoul El Naggar 41:01 Jacques Vallée (petit bonus en +)
Traduction et sous-titrage, montage et encodage fait par moi et bénévolement.  (IceFritzLanger)

Source: http://www.youtube.com/user/GCFChannel

"Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for "fair use" for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research. Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing. Non-profit, educational or personal use tips the balance in favor of fair use."

OVNIs : Quand l'armée enquête

(1990) Ovni cylindrique Krasnodar, Russie

Auteur: Viktor Gavrikov
Date:le 03/04/1990
Lieu: Krasnodar, Russie

Informations: Ovni cylindrique filmé au-dessus de Krasnodar, Russie, le 03/04/1990 par Viktor Gavrikov. Ovni semblable a celui filmé par Tim Edwards le 27/08/1995 dans le Colorado. Chip Peterson, ingénieur en aérospatiale et spécialiste de l'analyse vidéo, conclut, lui aussi, à l'authenticité du film. Aux enquêteurs de l'emission Sightings, il affirme que " les mouvements de l'objet sont virtuellement impossibles a exécuter, en tout cas avec la technologie telle que nous la connaissons sur terre ".

Malgré la rareté des équipements de vidéo personnels dans les pays de l'Est, les documents sont nombreux. Et les autorités militaires, loin de rejeter ce que filment les amateurs, participent au contraire aux enquêtes. Et trois spectateurs apparaissent en train de regarder un objet volant en forme de disque ou de cigare suspendu dans le ciel. La forme en question présente des similarités frappantes avec un engin filmé à Salida, Colorado par Tim Edwards en 1995 et avec bien d'autres apparitions d'engin volants non identifiés de ces dernières années.

Le témoin principal (qui est également le vidéaste amateur) se nomme Tim Edwards, 42 ans (en 1995). Il est propriétaire d’un restaurant à Salida

Le 27 août 1995, à 9h25, Tim, sa fille Brandy (6 ans) et le père de Tim, George Edwards constatent une phénomène aérien inhabituel dans le ciel : une sorte de cylindre blanc. 

Tim Edwards saisit son camescope 8 mm (avec un zoom X 8). Alors qu’il commence à filmer, le voyant de la batterie s’allume. Il rentre dans le domicile chercher une recharge. Il appelle aussi son restaurant à Salida pour alerter d’autres témoins éventuels. Une de ces personnes peut apercevoir le phénomène. Quelques minutes plus tard, son père le rejoint et observe l’objet avec les jumelles. Edwards contacte aussi la station radio locale et le Sheriff. Entre les coups de fils, il a le bon sens de filmer l’objet, obtenant seulement 6 minutes de film pour une observation d’environ 1 heure 

Source : http://www.zeblog.com/admin-benzemas-167113 (lire le rapport complet sur cette observation faite par 21 personnes en tout de 13 endroits différents et en même temps...) :

Yves Herbo 02-2012

Yves Herbo sur Google+

interviews ufo ovni alien MHD

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau