OVNI photographié d'un train de banlieue à Salta, Argentine

OVNI photographié d'un train de banlieue à Salta, Argentine

ovni-salta-11-7-12.jpg

Un jeune homme voyageant dans un train de banlieue de la capitale de Salta à sa maison, a vu un OVNI et a pris une photo. Il pensait que c'était un avion, mais quand il a agrandi, il a réalisé qu'il s'agissait d'un objet volant non identifié.

Mercredi dernier, le 11 juillet 2012, Rocio voyageait avec sa mère dans le train de banlieue de Salta à Guemes, excité par la beauté des paysages il a décidé de les photographier et alors qu'ils traversaient la zone de Betanie, il a repéré dans le ciel une traînée blanche. Ces signaux sont généralement laissé dans le ciel par un avion, il a pris la photo avec...
" Mais en agrandissant l'image sur mon ordinateur quelques jours plus tard, c'est devenu une surprise. Ce que je pensais était un avion ne coïncide pas avec ce qui est visible dans l'image, dans la pointe du sillage blanc il y a précisémment une forme circulaire, légèrement inclinée à un angle d'environ 45 degrés. cela ressemblait peu avec ce qu'ils avaient pensé avoir vu.

ovni-salta-11-7-12.jpg
Cette image a été envoyée à Channel 4, de la ville de General Güemes, qui était responsable de sa diffusion par le biais de son bulletin d'information, ainsi qu'au public sur son site Internet pour toutes les parties intéressées pour évaluer le phénomène.
Mais ce n'est pas tout, depuis vendredi dernier, les élèves de l'école Justo José de Urquiza ville Güemes ont également visualisé des choses étranges dans le ciel lors de leur cours d'éducation physique. Deux sphères d'argent se déplaçant dans un voyage coordonné, mais impossible de faire par un avion. La scène a été visible pendant 5 minutes, puis est repartie, la vue était quelque peu difficile, puisque les deux objets se déplacaient dans la direction du soleil.


Traduction Yves Herbo pour SFH 17-7-2012
Yves Herbo sur Google+

ufo alien ovni MHD mystère

Commentaires (1)

GillesDD
  • 1. GillesDD | 26/07/2012

La traînée est vraisemblablement celle d'un avion, mais le truc noir pourrait être une "crotte" sur la vitre du train, ou un fétu de paille emporté par le vent. Pas très convaincant comme photo.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau