Nouveau Crop Circle le 9 juin 2012

Nouveau Crop Circle le 9 juin 2012

cropcircle-woodboroughhill-9-6-2012.jpg

A nouveau en Angleterre, à Woodborough Hill , Alton Barnes, Wiltshire, UK, 3 formations ont été découvertes le matin. Le fermier aurait aussitôt coupé sans champs d'après le commentaire  : " This new Crop Circle at Woodborough Hill rep. 9th June has already been cut out by the farmer. " :

SFH 06-2012

Yves Herbo sur Google+

environnement mystère

Commentaires (2)

yvesh

Pas vraiment au grand jour car ils sont faits de nuit sauf ceux qui sont déclarés à la police (en UK)... je suis d'accord sur le fait que la grande majorité de ces figures géométriques sont faites par l'homme, et même par des agriculteurs et complices. Mais si tu n'as pas appelé la police par exemple pour avoir une version locale et à peu près sûre, tes affirmations ne valent pas grand chose non plus... Ces endroits en Angleterre sont effectivement assez bien surveillés aussi bien par la police que par les ufologues qui aident cette dernières à coincer les faussaires, ce qui s'est d'ailleurs produit plusieurs fois (voir les arrestations passées). Néanmoins, il y en a qui continuent d'apparaître, et dont certains ont comme témoin la police elle-même (notamment un grand dessin apparu en 45 mn à l'aube). Ce qu'il est important de comprendre maintenant, c’est qu’enfin des scientifiques comme Michio Kaku et quelques années plus tôt alias « Jean-Paul Piton » disent que certains crop circles ne sont pas faits avec des planches mais avec des micro-ondes.

Finalement il s’avère que les choses sont un peu plus complexes et justifient donc une étude sérieuse et complète comme nous le soutenons depuis des années. Et n'oublions pas que même la fameuse étude du groupe sceptique VECA a été battue en brêche par l'apparition effective de crops dans du colza, vignes, en 3D et en négatif... certes, les progrès techniques des faussaires en expliquent beaucoup, mais il reste toujours (comme pour les ovnis d'ailleurs) les fameux 5 à 10% où il y a détection de micro-ondes et modification de la flore chimiquement... plusieurs analyses maintenant dans le monde... et il faut bien reconnaître aussi que certains cercles comportent des données mathématiques complexes parfois, peu en rapport avec l'idée qu'on se fait d'un agriculteur (seul bénéficiaire dans 95% des cas - ils font payer la visite de leur champ) mais plus en rapport avec la science ou l'armée... Merci de ne faire que de commentaires constructifs et non des affirmations sans avoir vérifié soi-même...

Julien
  • 2. Julien | 12/06/2012

Quelle connerie ces cercles fait par des hommes... Une manipulation des simples d,esprits au grand jour...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau