Men In Black dans les Niagara Falls

Men In Black dans les Niagara Falls

mib-500x375.jpg

Presqu'un titre de film, mais une histoire très étrange est arrivée à un directeur d'hôtel et à son agent de sécurité, témoins le 14-10-2008, puis vers la fin du même mois, d'un gros OVNI en forme de triangle. Ils sont employés dans un hotel du côté des Niagara Falls, dans l'Ontario mais n'étaient pas en service quand l'hotel a reçu la visite de deux personnages étranges venus à leur recherche, quelques jours après leurs témoignages dans la presse. Ils ont été reçu par une  employée de l'hôtel et c'est elle qui en a ensuite parlé à l'intéressé. Les deux étranges visiteurs ont été décrits ainsi par les employés de l'hotel : tout à fait identiques du point de vue vêtements noirs, chapeaux noirs, visages, taille et silhouette. De vrais jumeaux avec une peau très pâle et surtout des yeux identiques très bleus et "hypnotiques", aucun cheveu apparant sous le chapeau.

Mais, fait exceptionnel en la circonstance, la caméra de surveillance de l'hôtel a bien filmé les deux visiteurs. Je rappelle ici que de nombreux témoins (surtout des gens ayant vu des OVNI d'assez prêt pour ne pas douter de leurs sens) ont affirmé avoir reçu la visite de ces MIB, parfois des années après leur témoignage : à chaque fois c'était pour avoir des détails supplémentaires sur l'observation, et pour exiger du témoin une plus grande discrétion sur ce qu'il avait vu, parfois assorties de menaces.

Bon, il est vrai aussi que le film Men In Black 3 est annoncé pour dans un mois, et de là à imaginer un coup publicitaire de l'industrie du cinéma, il n'y a qu'un pas... Cependant, choisir un petit hôtel, même au bord des célèbres chutes du Niagara, de surcroît en l'absence du témoin principal cherché, me semble tout aussi douteux comme coup publicitaire, mais il reste aussi la possibilité d'une grosse plaisanterie de la part des employés de l'hôtel envers leur collègue qui a vu un OVNI... ou d'une réelle improvisation des vrais MIB (services secrets, aliens, autres ?) qui ont mal prévu leur rendez-vous !

En fait, le cas est plus compliqué que ça, et la vidéo date bien de fin octobre 2008 : personne n'a prit à l'époque cette visite et cette vidéo au sérieux dans l'hôtel à cause de ... Halloween bien sûr... l'équipe de chercheurs, mis au courant de l'existance de cette vidéo par hasard, a mit plusieurs mois (contacts en decembre 2011 avec le témoin principal) pour assembler les éléments et avoir l'interview d'un des deux témoins, ainsi que son autorisation pour mettre sa voix sur la vidéo ci-dessous, qui vient d'être mise en ligne. L'enquête est toujours en cours avec une interview prévue des deux employés ayant reçu les MIB... à suivre éventuellement... :

12-001-ce1.pdf 12-001-ce1.pdf

http://aerial-phenomenon.org/UFO_Cases_files/12-001-CE1.pdf

La vidéo de la caméra de surveillance a été récupérée par un organisme local de chercheurs, Aerial Phenomen Investigations Team et le témoin a fait ses commentaires dessus :

 

Yves Herbo 04-2012

Yves Herbo sur Google+

ufo ovni alien MHD mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau