Lumière cohérente ou entités en Bulgarie ?

Lumière cohérente ou entités en Bulgarie ?

orbe-14-mars-2012.jpg

Un "orb" capturé en mars 2012

Ce n'est pas la première fois que le phénomène est décrit, ni même photographié ou filmé (voir ci-dessous en Chine en 2011), mais sa durée et effets décrits ici sont particulièrement intéressants. Je précise tout de suite que ce type de "sphère" aux contours imprécis mais semblant posséder sa propre "vie" est tout à fait dans le type de ce que j'ai vu moi-même il y a longtemps, et est visuellement très proche également de certains types d' "apparitions maritales" et même du type "ectoplasme" si on se réfère aux descriptions mondiales de tous ces types "d'apparitions". Donc, des objets ou entités ayant des apparences très proches et identifiés suivant les circonstances et "interventions" comme étant des OVNIs, des OANIs, des apparitions religieuses ou encore des spectres... j'ai laissé les témoignages sur les "fées" ou "lutins" lumineux de côté mais il y en a... Assiste-t-on a une recrudescence de ces phénomènes lumineux un peu "atypiques", que l'on peut d'ailleurs parfaitement assimiler aux apparitions de Fatima et ses plusieurs centaines de témoins : le type d'apparition que les ufologues attendent, avec des centaines de témoins... mais n'est-ce déjà pas arrivé à Fatima en fait ?... de quelles preuves de plus les humains ont-ils besoin pourraient se demander nos visiteurs... !

Début décembre 2012, un étrange phénomène lumineux a été observé par un citoyen de la ville bulgare de Lom durant environ 15 minutes. L’objet estimé à 2 pieds de diamètre a été capturé par les caméras de sécurité. Il a été rapporté que suite à ce phénomène, des personnes s’étaient plaints de maux de tête inexplicables. Egalement, le phénomène aurait perturbé le fonctionnement de divers appareils. Cet objet est au sol et semble bien animé de sa propre volonté :

Ce phénomène n'est pas nouveau, puisque décrit à de nombreuses reprises, mais nous en avons aussi des preuves vidéos, en Chine notamment. Ce n’est pas la première fois que ce type de phénomène est observé en Chine. Il y a au moins un cas antérieur connu où le même phénomène a été filmé de nuit par une caméra de surveillance d’un magasin, le 13-03-2011 :

Sources : Aera51 + Skystars

A comparer par exemple :

apparitionmaritale.jpg

Yves Herbo SFH 12-2012

Yves Herbo sur Google+

alien ufo ovni NOM environnement climat MHD mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau