Les premiers OVNIs de fevrier 2012

Les premiers OVNIs de février 2012

mexicali-police-pursuit-ufo.jpgla Police de Mexicali poursuit un OVNI

Mexique : La police s'engage dans la chasse d'UFO
Par Juan Galvan - Mexicali, Basse-Californie

« Un UFO avec des flashes de lumières, bleus et jaunes-blancs »

Le premier rapport a été reçu du secteur d'aéroport, et [l'objet] a même été vu par les opérateurs C-4 équipant les appareils-photo de sécurité qui semblent l'avoir enregistré. La visualisation a incité la mobilisation des fonctionnaires de police. Martin Ruelas, surveillant du secteur occidental, a pu le voir avec ses propres yeux, mais il était trop rapide et il était impossible à suivre.

Un objet de vol non identifié (UFO) a incité une mobilisation intense par des éléments des forces de sécurité publique de la ville de Mexicali, résultant de rapports de citoyens au sujet de la présence d'un dispositif étrange dans le ciel.

Alejandro Monreal Noriega, commandant général des patrouilles dans le Dirección de Seguridad Pública Municipal (DSPM) a rapporté que la première nouvelle a été reçue des personnes vivant à proximité de l'aéroport.

Même les opérateurs C-4, responsables des caméras de sécurité urbaines, ont vu l'objet dans leurs systèmes et il semble avoir été enregistré. En outre, des centaines d'appels téléphoniques ont été reçues au "066" (alerte), rapportant la présence de l'objet de vol.

On l'a vu autour de l'aéroport et voler plus tard à des vitesses vertigineuses vers le nouveau poste de garde et après des citoyens ont rapporté le voir au-dessus du parc industriel de Marán, et plus tard dans le secteur de Rivera Campestre et environs.

Martin Ruelas, surveillant de la région occidentale du DSPM, l'a vue et a déclaré que c'était un important objet blanc rond avec les flashes bleus et jaunes apparents. Il a ajouté que l'objet a été vu haut dans le ciel et, vers le bas et en longueur se déplaçant à très grande vitesse, disparaissant de la vue après s'être dirigé vers le sud de la vallée de Mexicali.

Le commandant adjoint la Médina, du secteur du sud de la vallée, l'a également vu et a dit qu'il était impossible trop rapide et à suivre, d'autant plus qu'il a changé la direction soudainement.

Une « chasse » par des agents de police s'est ensuivie, mais puisque l'objet a changé de position toutes les secondes, ils ont simplement transmis par relais son emplacement afin d'aider l'unité la plus proche à continuer le rapport. Malheureusement, il était impossible d'obtenir une réponse.

Monreal Noriega a déclaré que des consultations ont été faites avec des autorités aéroportuaires et SEDENA, aussi bien que leurs homologues des États-Unis, et ils attendent plus d'informations sur le sujet.

http://inexplicata.blogspot.com.au/2012/01/mexico-police-engage-in-ufo-chase.html

(Traduction (c) 2012, S. Corrales, IHU. pour l'anglais, Yves Herbo pour le français : Merci spéciaux à Ana Luisa Cid)

Déjà les premières vidéos d'OVNIs de février apparaissent :

le 1er février au Texas, la caméra d'une voiture de police filme ceci :

La télévision s'en mèle :

 

On a même droit à la communication audio du policier. Les autorités (FAA) penseraient qu'il s'agit d'un météore, mais plusieurs spécialistes pensent qu'il est beaucoup trop lent pour ça... :

Une video très commentée filmée près de Los Angeles le 02 février 2012 :

Vers Tokyo au Japon le 02 février 2012 :

 

Yves Herbo 02-2012

Yves Herbo sur Google+

alien ufo ovni MHD

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau