Le Soleil et ses étranges visiteurs

Le Soleil et ses étranges visiteurs

sol-uf-jpg.jpg

Plusieurs entités ressemblant à des Archontes  ont été observées  autour du soleil le 18 décembre 2012  selon un rapport du site
UFO Sightings Daily,qui est coordonné par  Scott C. Waring. Il était  affilié  à l’armée de l’air américaine à la base SAC  (ligne de vol de l’ USAF). Il possède actuellement une école ESL à Taiwan. Dans ce rapport, Scott Waring a publié des images des ovnis, avec une vidéo postée sur YouTubeM. Waring nous parle de la nature de ces images et comment elles ont été obtenues. «Il s’agit d’une mise à jour du site de la NASA / SOHO des ovnis enregistrés en orbite autour du Soleil hier. »

Il parle aussi de qui a découvert ces OVNI pour la première fois, et la réaction de la NASA à la découverte. » Ces ovnis ont été signalés par des scientifiques russes il y a plusieurs années, mais la NASA d’autre part a beaucoup à cacher. » M. Waring explique pourquoi la NASAcache ces informations au  public. « Tout ce qui a trait aux extraterrestres est immédiatement classé car cela  pourrait se rapporter à la sécurité nationale. »

Il cite également  un exemple récent de la façon dont la NASA avait caché l’information au public. « Rappelez-vous l’annonce historique d’un scientifique de la NASA  sur le point de se produire, mais n’a jamais eu lieu. La NASA ment. « Scott Waring nous raconte encore comment la NASA essaie d’éviter de mentir au public. « Et ils essaient de ne pas mentir au public en… n’abordant pas  le sujet du tout SCW”. Nous aimerions rappeler à nos lecteurs que dans le passé récent, il y a eu  une augmentation des observations d’ovnis. Auparavant, quelques chercheurs avaient supposé que l’apparition de ces entités pourrait être liée avec la fin du long calendrier Maya le 21 décembre 2012.  Cependant, comme le jour est déjà passé , nous ne pouvons pas être sûrs de l’intention de ces objets, et ce qu’ils font autour de notre soleil.

REMARQUE DE KEN : J’exploite cette information depuis des années. J’ai une page spéciale pour les OVNI du soleil sur mon site web. Je crois que ces objets puisent leur énergie du soleil.


KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

Traduit de l’anglais par Era pour Area51blog le 10-1-2013 à 22h15

area51blog

Yves Herbo sur Google+

ufo alien ovni mystère MHD environnement NOM

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau