Le FBI révèle à son tour des documents secrets : la vérité en route ?

Le FBI révèle à son tour des documents secrets : la vérité en route ?

fbishield.jpg

Cette toute nouvelle vidéo mise en ligne le 13 juillet 2012 annonce la réception par plusieurs médias de documents envoyés par le FBI le 12 juillet. Ces documents révèlent la rencontre avec des OVNIs dans l'Utah et la possibilité d'une base "étrangère" dans la région. Ces documents concernent aussi les investigations par des agents du FBI du cas Roswell de 1947 auprès de témoins, et la conviction que des objets (pas des ballons) ont bien été vus en vol et sur plusieurs jours entourant la date du célèbre crash. Le Canyon Sardine, au nord de Salt Lake City pourrait être quant à lui concerné par une base ou un endroit-refuge pour les OVNIs... les intervenantes de cette vidéo concluent qu'il n'y a aucune explication concernant cette subite libération de documents FBI sans demande explicite. 

http://www.disclose.tv/action/viewvideo/108261/FBI_UFO_DISCLOSURE_ON_FOX_NEWS_JULY_13_2012/
 Vidéo

DISCLOSURE JULY 13, 2012 (((BREAKING NEWS))) FBI ADMITS TO UFO CRASH AND ALIEN TECHNOLOGY. THE FBI ASSURE US THAT THE ALIENS ARE FRIENDLY AND DO NOT POSE A THREAT TO HUMANS.

Yves Herbo : plusieurs explications possibles sur l'apparition de ces nouveaux documents : le parallèle avec les déclarations récentes de l'ancien agent du FBI Chase Brandon ne peut être exclu, mais aussi de récentes déclarations du président Obama semblant appuyer la volonté des ufologues et chercheurs de connaître toute la vérité sur Roswell (ce qui signifierait peut-être que le Président soupçonne effectivement l'existence de secrets dont il ne connaît rien du tout...). Mais attention, il pourrait aussi s'agir d'une grosse désinformation destinée à "tordre le cou" définitivement au cas Roswell, d'une façon ou d'une autre... Méfiance, objectivité et ouverture d'esprit sont plus que jamais nécessaires pour apréhender ces cas et réactions...

SFH 15-7-2012

Yves Herbo sur Google+

ufo alien ovni MHD mystère

Commentaires (1)

dahbi

i like fbi

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau