Le Disclosure Project et le film à venir Sirius

Le Disclosure Project et le film à venir Sirius - MAJ 26-04-13

banieresirius.jpg

Le Disclosure Project est une association à but non lucratif créée par Steven Greer et le documentaire Sirius fait partie du projet de recherche qui vise à divulguer les informations sur les ovnis, l'intelligence extraterrestre, et les systèmes classés sur l'énergie et  les modèles de propulsion avancés. Nous avons plus de 100 militaires et témoins des gouvernements, de la communauté du renseignement et d'autres instances officielles disposés à témoigner de leur contact direct et personnel, d'expériences de première main avec les ovnis, les extraterrestres, leur technologie, et le cover-up qui maintient cette information secrète.

SIRIUS est un des films les plus significatifs de notre époque. Produit par le Dr Steven Greer (fondateur du PROJET Divulgation dans le monde entier et le Centre pour l'étude de l'intelligence extraterrestre), cinéaste primé aux Emmy Amardeep Kaleka de Neverending Light Productions, ce film est une divulgation de la VÉRITÉ: nous ne sommes pas seuls dans le Cosmos ... et NOUS NE SOMMES PAS SEULS - ICI SUR TERRE. La Terre a été visitée par des civilisations  inter-stellaires de pointe qui peuvent voyager à travers d'autres dimensions plus vite que la vitesse de la lumière. Ce que nous avons appris d'eux à propos de l'énergie de propulsion peut nous amener à une nouvelle ère, mais les personnes au pouvoir ont supprimé cette information afin de nous tenir à leur merci. Et maintenant il est temps pour tous de savoir.

Nous sommes ravis d'annoncer la première mondiale de Sirius

22 avril 2013 - Jour de la Terre !

Regal Cinemas LA LIVE Stadium 14 au Théâtre Maison de Premiere.

1000 West Olympic Blvd. Los Angeles 90015

" La Terre a été visitée par inter-stellaires civilisations de pointe, qui peuvent voyager à travers d'autres dimensions plus vite que la vitesse de la lumière. Ils utilisent des systèmes de propulsion d'énergie qui peuvent nous mener à une nouvelle ère. Les humains ont également mis au point ces systèmes, mais ceux au pouvoir les ont supprimés afin de nous maintenir à la merci des combustibles fossiles. Il est temps pour vous de savoir ... et ce documentaire vous informera. Grâce à votre généreux soutien, nous avons pu faire ce film ". Dr Seven Greer

La réalité extra-terrestre et ses implications : STEVEN GREER vient enfin d'achever le tournage d'un film qu'aucun producteur n'a voulu cautionner, sur la réalité extra-terrestre dans l'Univers et sur la Terre. Il est temps d'ouvrir les yeux, et de devenir conscients que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers. Nous sommes visités depuis très longtemps, et l'heure est venue d'établir un contact pacifique et volontaire avec ces "visiteurs". Ce film est là pour démontrer que tout ceci est vrai, par les témoignages des militaires (du Disclosure Project sur CNN 2001 et 2010), d'officiels de haut-niveau de l'administration U.S., des services secrets, et de l'autopsie d'un petit être qui n'est pas d'origine terrienne. Les preuves sont là, à nous de les accepter et de les intégrer, pour mener l'humanité sur la voie de l'évolution dont elle a grand besoin.

Autres nouvelles sur le film (4-2-2013) -  Le généticien de renommée mondiale a commencé ses essais. Il estime qu'il faudra au moins 3 à 4 semaines pour exécuter les tests et les analyser. Le généticien a également donné toutes les informations à propos de ce petit être à l'un des plus grands spécialistes médicaux sur les anomalies génétiques. Ce médecin a conclu que, même s'il n'est que de 6 pouces de longueur, il n'est pas un foetus, mais avait de 5 à 7 ans au moment de sa mort !

Nous avons écrit assez longuement sur la recherche autour du petit être montré ci-dessus. Nous attendons toujours les résultats. L'éminent savant qui réalise l'analyse de l'ADN nous tient informés de ses progrès et est maintenant prêt pour les essais dans son laboratoire.

photoebealtacama.jpg

Il est important pour vous de savoir comment l'esprit du Dr. Greer fonctionne et pourquoi son témoignage sur la question extraterrestre est si extraordinaire. Le travail autour de cet Être est un exemple. Il y a quelques années, le Dr Greer a rencontré les responsables de l'Institut qui est en possession de ce petit être.

Ils ont longuement discuté et on décrit comment il a été trouvé dans le désert d'Atacama en Amérique du Sud, et comment les gens vivant près de l'endroit où l'être a été trouvé ont raconté avoir vu ces êtres ainsi qu'un engin en forme d'oeuf.

Le Dr Greer a relié cette information avec le témoignage de Jonathan Weygandt qui en tant que Marine s'est trouvé à l'endroit où se trouvait l'engin écrasé en forme d'oeuf... Tant l'interview de J. Weygandt que son témoignage écrit ont été fournis aux cinéastes. Le témoignage de Weygandt est fascinant parce que non seulement il était juste à côté de cet engin qu'il décrit comme "quelque chose ayant une forme entre un oeuf et une larme", "dynamique" et "vraiment organique", mais il sentait que les occupants de l'engin tentaient de communiquer avec lui. Extraordinaire ! Et provenant d'un Marine !

(Vous pouvez lire son témoignage dans le LIVRE de Steven Greer « Révélations - Tome 1 (2ème édition) »  

C'est l'idée géniale du Dr. Greer de rassembler des témoignages crédibles provenant de sources différentes pour créer une image plus complète de la réalité de la visite d'extraterrestres sur la planète Terre. C'est cette variété d'informations que l'équipe de STAR film espère partager avec vous dans ce film."

Qu'apprend-on dans ces livres (et ce film probablement) ?

La vérité est bien au-delà de tout ce que l'on peut imaginer, mais dans un sens inverse à ce qu'on veut nous faire croire. Les témoignages des militaires recueillis dans ces livres, nous apprennent qu'il y a eu depuis les années 1940 aux USA, des récupérations de vaisseaux spatiaux qui ont servi pour les recherches en rétro-ingénierie, à produire des nouvelles technologies dont nous bénéficions actuellement (puces, laser, informatique, etc). Malheureusement d'autres technologies comme ce qu'on nomme « Energie libre » ainsi que les procédés sur l'anti-gravité sont gardés secrets, car ils permettraient à la Terre et à ses habitants de vivre enfin sans les carburants fossiles (pétrole, charbon, gaz), avec une source d'énergie illimitée et gratuite, ce qui ne fait pas l'affaire du complexe militaro-politico-industriel qui mène le monde. Les preuves sont là. Certaines factions militaires secrètes ont développé des technologies très pointues qui leur permettent de créer des dysfonctionnements dans les vaisseaux des « visiteurs », et même d'occasionner des « crashs » (comme à Roswell). Malgré cet accueil plutôt hostile et irresponsable, il n'y a pas eu de réponse agressive de leur part. On peut donc penser que leurs intentions ne sont pas invasives. Sinon nous ne serions plus là pour en parler.

2012

La vraie technologie E.T.est très en avance sur la nôtre. Ils maîtrisent l'énergie du vide, l'atome, la gravité, et tout ce qui est au-delà de la vitesse de la Lumière. Ils ont découvert le point nodal où l'électromagnétisme, matière, espace-temps et conscience ne font qu'un, et bien d'autres choses dont on n'a même pas idée. Ils ont créé des systèmes de couplage de la technologie à la conscience, une interface entre l'esprit et la pensée associée à la physique et l'electromagnétisme. Ils ne passent pas par un espace-temps linéaire, mais par un aspect non-local de l'Univers pour communiquer. Aussi, que leur planète soit à 1 ou 10 000 années-lumière ne fait aucune différence. Beaucoup d'engins abritent à leur bord, des êtres « biomachines humanoïdes robotisées » en remplacement des vrais E.T., par mesure de sécurité, vu l'accueil qui leur est réservé!

Ils sont très inquiets depuis qu'on a développé sur Terre des armes thermo-nucléaires et secrètement des systèmes de propulsion anti-gravité. Car les désordres énergétiques que nous créons sur Terre engendrent des problèmes en résonance avec leur existence multidimentionnelle. C'est pour cette raison qu'ils apparaissent souvent au-dessus des centrales nucléaires et des bases de lancement de missiles.

le 10 mai 2001 - EuroNews Reportage UFO (AVI 6.4MB)

Il faut établir des relations de paix, de confiance et d'échange avec eux, et pas seulement des échanges technologiques clandestins, qui ne servent qu'à certains pour établir leur domination sur le monde, par le biais des religions anthropocentriques, et de la dépendance aux énergies fossiles. La désinformation va bon train au sein des médias pour les discréditer et les présenter comme des êtres hostiles, afin de développer des armes dans l'espace autour de la Terre, soi-disant « pour se défendre d'une invasion E.T.», et militariser l'espace en dépensant ainsi des millions de dollars sur le dos des contribuables. Depuis les années 1950, il existe des faux OVNIS terrestres, des appareils à antigravité appelés « Alien reproductions vehicles » de forme souvent triangulaire, et on peut les confondre avec les « vrais ovnis » des visiteurs. Il existe aussi des « Programmed Life Forms » ou PLF, des formes de vie biologiques artificielles, qui sont utilisées pour ressembler à des « Gris », mais qui ne viennent pas de l'espace. Cela créé la confusion et entretient la peur de « l'autre » dans les esprits. Il y a en effet des structures anciennes sur et sous la surface de Mars et la Lune (d'après des révélations d'un contact aux JPL (Jet Propulsion Labs)), ainsi que d'autres plus modernes, qui ont été zappées des images de la NASA pour des raisons théologiques et religieuses.

Il apparaît que la propagation non-locale (non-terrestre) de type morphogénique d'êtres bimorphiques (une tête, 2 bras et 2 jambes) est une constante universelle. Il est probable qu'ils nous ont aidé dans notre développement génétique, sans pour autant nous avoir créé.

« Nos individualités sont des fenêtres par lesquelles s'exprime l'infini. »

Nous devons évoluer vers l'Unité et la Spiritualité Universelle éclairée pour qu'ils se manifestent ouvertement, car le choix leur revient. C'est pour cette raison qu'ils ne l'ont pas encore fait. Ils surveillent également les catastrophes climatiques et les volcans, comme on peut le voir maintenant sur beaucoup de vidéos. (Popocatepetl au Mexique par ex.).

stevengreer.jpg

Sourcessiriusdisclosure.com/

http://www.disclosureproject.org/

http://disclosure.free.fr/le_projet_revelation.pdf

Le Projet Revelation : le-projet-revelation.pdf le-projet-revelation.pdf

Lettre du Dr Greer traduite : cosmic-deception.doc cosmic-deception.doc

http://disclosure.free.fr/

http://blog64.over-blog.com/article-steven-greer-et-son-projet-sirius-113943380.html

http://ovnis-usa.com/2010/10/17/la-conference-de-washington-en-francais/

Yves Herbo : Prudence tout de même et pas d'emballement avant de pouvoir bien peser le pour et le contre, la vérité et l'ajouté éventuel...

http://new.livestream.com/accounts/2091078/events/2040232

MAJ 26-04-2013 : Le film est maintenant disponible à la vente, en streaming et sur plusieurs plateformes de téléchargements légales. Les premières réactions des médias ne se sont pas fait attendre et la publication des analyses ont bien confirmé l'authenticité de ce minuscule humanoïde, mais une origine à priori 100% humaine (sur ce que nous connaissons de l'ADN humain bien sûr, ce qui n'est pas complet), mais ayant subi une forte mutation (squelette et crane pas tout à fait humain)... en tout cas, il est prouvé que cet être de 15 centimètres à bien vécu, mangé et respiré et qu'il est décédé vers l'âge de 8 ans pour une raison (pour l'instant ?) inconnue... pas d'extra-terrestre à priori donc (quoique les spécialistes ne peuvent s'empêcher de penser précisémment aux manipulations génétiques et mutations attribuées par certains aux aliens/EBE en entendant ces résultats...) mais plutôt une forte liaison avec la légende des lutins ou autres farfadets... voilà un article venant d'un média scientifique :

humanoide-radio.jpg

L’Humanoïde d’Atacama est un squelette de 15 centimètres découvert il y a une dizaine d’années dans une ville fantôme. De nombreuses théories ont circulé.

Fœtus interrompu, extraterrestre, squelette d’un singe… Les théories depuis la découverte de l’Humanoïde d’Atacama le 19 octobre 2003 ont été multiples. Le squelette est complet et possède une tête disproportionnée par rapport à la taille du corps, certains ont pensé à un envahisseur. Ce dernier aurait atterri par accident sur la Terre et serait ensuite décédé sur notre planète. Steven Greer a tenté de résoudre le mystère en consacrant un documentaire « Sirius » à ce phénomène. De nombreux médecins ont examiné le corps, des tests ADN ont été effectués.

Un humain muté

Cet Humanoïde ne serait pas un extraterrestre puisque les résultats prouvent qu’il s’agit d’un humain. Comme le montre la vidéo, un échantillon de moelle osseuse a pu être extrait de ce squelette. Les scientifiques de l’Université de Médecine de Stanford ont expliqué qu’il s’agissait d’une mutation d’un Homme de sexe masculin. C’est Oscar Munoz qui est à l’origine de la découverte de l'Humanoïde. Il réalisait des fouilles dans une ville fantôme située dans le désert d’Atacama lorsqu’il a découvert un mystérieux paquet blanc. À proximité d’une église, il découvre dans ce morceau de tissus un corps de couleur foncée qui contrairement aux humains possédait neuf côtes.

Il ne vient pas de l’espace

« C’était une créature avec des dents dures, une tête bombée avec un renflement étrange supplémentaire sur le dessus », expliquait-il lors de sa découverte. Désormais, il appartient à Ramon Navia, qui a acheté pour 64 dollars (!) le squelette de cet Humanoïde d’Atacama. Ce dernier n’est donc pas un extraterrestre, ni un singe. Selon le directeur de la biologie des cellules souches à l’Université de Stanford, Garry Nolan « Il est humain plus proche de l’homme que les chimpanzés. Il a vécu pendant 6 à 8 ans ». Cet être « respirait, il mangeait, il a été métabolisé ».

http://www.24matins.fr/humanoide-datacama-le-mystere-du-squelette-de-15-cm-resolu-42684

Yves Herbo : j'ai eu l'occasion de voir le documentaire et je peux déjà constater et vous dire que Garry Nolan, le scientifique qui a établi son rapport sur ses analyses n'est pas tout à fait aussi catégorique en tout cas sur les origines génétiques de l'être et ses analyses sur le nombre de séquences "non utilisées" ou dites "poubelles", sur les 10 côtes au lieu de 12 chez l'homme, sur le crâne anormalement élargi et le visage spécifique. En fait, il dit même qu'il n'existe jusqu'à présent chez l'homme aucune mutation semblable et que même dans l'étude de l'ADN de l'être, on a la preuve que cette mutation est bien issue directement de la division de la cellule en deux et pas d'une maladie type progéria par exemple ou acquise ou même évolutive. De plus, l'enfant (à priori) a dû bénéficier de soins médicaux extrêmement poussés et dignes d'un hopital moderne pour survivre aussi longtemps (selon nos critères bien sûr) d'après lui, ce qui est plutôt incompatible avec la connaissance d'un être humain si petit (le plus petit humain jamais recensé se situe dans les 50 centimètres)... d'autres mystères donc et Nolan ajoute qu'il y a là peut-être une énorme découverte scientifique potentielle sur la génétique humaine, voire sur l'évolution et les mutations, mais que ses moyens propres sont dépassés par la suite des recherches qu'il faudrait effectuer sur cet unique échantillon qui comporte à lui seul plusieurs anomalies. En espérant que l'avenir apporte d'autres découvertes du même type, ce qui ouvrirait la porte à des études comparatives passionnantes...

Autre reflexion scientifique : tout prouve aussi que le confinement, l'isolement, mais aussi la sédentarisation et le simple fait de "rester au même endroit sans trop bouger" provoque des mutations et adaptations à ces conditions... a ce titre, la sédentarisation de l'être humain (subite ou évolutive ?) a éventuellement provoqué le développement d'une intelligence adaptative mais les conséquences sont la dégénérescence et probable disparition de la race en question si elle ne passe pas le nouveau "palier" qui consiste à reprendre ses voyages et découvertes, explorations et à se dé-sédendariser à nouveau... il apparaît dans les probabilités que le petit être de 15cm prouvé par le docu "sirius" pourrait être les prémisses d'une prochaine mutation du genre humain en "Homo Urbana" beaucoup plus petit... sa multiplication et confinement dans des cases-maisons-appartements et une évolution logique... vers le petit gris et lutins ...

Yves Herbo-S,F,H-04-2013

Yves Herbo sur Google+

mystère alien ufo ovni environnement MHD interviews politique NOM économie astronomie

Commentaires (9)

yvesh

Oui, donc ils ont déjà tenté et échoué d'après vous... les fausses révélations et faux prophètes ont toujours existé puisque (à priori puisqu'il n'a pas écrit du tout apparemment...) Jésus les fustige déjà dans la Bible, et dénonce au passage les commerçants et l'argent ^^ D'ailleurs, dans la Bible, Coran et Torah, quels sont les faux prophètes et fausses révélations, puisqu'il y en a obligatoirement... ? Et si les "Extra-terrestres" étaient tous bel et bien Terrestres, après tout ? Qu'est-ce qui prouve que la Terre n'a pas été habitée il y a 2.5 milliards d'années par une haute civilisation qui a tellement évolué qu'elle agit maintenant sur un autre plan spatio-temporel (pour éviter le chaos de la matière, précisément ^^)... qu'est ce qui prouve que l'Humanité n'a pas finalement trouvé le voyage temporel et que ce n'est pas elle que l'on voit maintenant, Humanité qui a aussi évolué (comme c'est prévu et normal !) et changé de forme physique... les Extra-terrestres en soit SONT une possibilité, mais je pense qu'il y en a de plus simples et de tout aussi possibles scientifiquement... y compris des manifestations intelligentes et contrôlées par une intelligence humaine commune et universelle que nous ignorons encore... ou que seuls certains connaissent et utilisent.

jean
  • 2. jean | 01/05/2013

nous ne sommes pas seul,le problème viendra avec les fausses révélations qui viendront et les anges déchus qui jouerons les bons extraterrestres pour nous aider avec le NWO. ils ont la technologie de la manipulation,comme du temps d’Hénoch (livre d’Hénoch ) ou ils ont enseigné à nos ancêtres des sciences interdites,cela a amené la destruction par le déluge car ils ont essayé de modifier l’ADN humain,ils vont revenir et imposeront la marque de la bête …

Shub'z
  • 3. Shub'z | 27/04/2013

Autant de questions passionnantes qui nous permettent de transcender les siècles.

Tu vas voir que dans tout ça, seul l'esprit compte. L'esprit de l'humanité est tourmenté à force d'auto-destruction matériel et psychique. Le lâcher-prise et le naturel est peut être sur le point de faire son grand retour, comme nous sommes au paroxysme du désagréable en tout. Et je ne crois pas que les esprits froids qui s'acclimatent à cette période soit notre avenir. Des robots adaptés, malin, mais pas créatifs ou même créateur.

Voilà, libre propos personnels suite aux tiens. Le coup du "L'humanité et elle prête?" était en fait une tentative humoristique sur les nains de jardins.

yvesh

L'Humanité ne s'est jamais préparé à rien, elle subie et s'adapte ou disparaît... c'est bien la leçon que nous donne l'histoire et la préhistoire que nous connaissons... mais tout prouve aussi que ses propres choix d'existence et comportementaux, isolement volontaire ou pas, modifient et "mutent" le vivant sur la longueur... tout comme ses choix ou obligations de changer de nourriture, habitats, vêtements etc suivant qu'il change d'endroit, de climat, d'environnement tout simplement... de nos jours, l'homme moderne ne se contente plus de subir la nature mais tente de l'influencer (volontairement ou non suivant les causes), voir de la contrôler (ce n'est pas nouveaux, certains barrages sur les rivières datent de milliers d'années par exemple). Est-ce aussi une tentative pour contrôler sa propre évolution ? Puisque l'Homme mute et s'adapte (comme les animaux d'ailleurs) à son environnement local, que se passe-t-il si l'Homme peut inverser les choses et adapter l'environnement à sa condition présente plutôt que l'inverse (ce qu'il fait en répandant et cultivant par exemple dans le monde entier le même type de plante, la même nourriture, etc...) ? L'homme restera-t-il dans sa condition physique présente sans plus évoluer ou, justement, cette forte influence humaine sur son environnement ne risque-t-il pas de provoquer sur la longueur des mutations totalement inédites ? Et s'agirait-il d'une nouvelle évolution ou d'une régression en final ? Il est prouvé que le cerveau de l'homme moderne a déjà fortement diminué en volume au cours des quelques dizaines de milliers d'années de son existence (et notons que Homo Sapiens n'existe pas depuis très longtemps (d'après la science officielle) par rapport à d'autres hominidés plus anciens qui ont vécu plusieurs millions d' années sans laisser beaucoup de traces... Sa taille a aussi fortement diminué dès qu'il a commencé à se sédentariser et changé de nourriture : ce n'est qu'aux 19eme et 20ième siècle que l'on constate une remontée des tailles (principalement dans l'hémisphère nord d'ailleurs !) qui semble déjà s'inverser à nouveau au 21ème...

Shub'z
  • 5. Shub'z | 25/04/2013

C'est un début de preuve, mais l'humanité est elle prête pour ça?

yvesh

C'est donc la preuve que les lutins existent ? :)

Shub'z
  • 7. Shub'z | 25/04/2013

Merci Yves.

J'ai lu que l'extraterrestre n'en était pas un (ce qui se voyait comme le nez au milieu de la figure). Mais quand on apprends qu'ils on trouvé du matériel génétique humain dedans, ça tourne à la farce sinistre. Est ce que des types on été assez malades pour fabriquer à partir d'une dépouille humaine cette fausse créature?
----> http://www.huffingtonpost.com/2013/04/23/sirius-documentary-dna-re_n_3135628.html

yvesh

Petite MAJ de faite avec des liens : le film est dispo...

Shub'z
  • 9. Shub'z | 18/04/2013

On y est presque!

Nous allons bien soir si c'est une farce comme le coup des mayas. En tout cas, si le petit cadavre est faux, il a certainement coûté une fortune à le faire réaliser par un studio d'effets spéciaux. Si c'est du vrai, ça me fera bien rire que Men In Black soit autant dans le coup.

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau