La princesse Kaguya

La princesse Kaguya

apollo20.jpg

Sur le net depuis des années court une vidéo censée être la mission secrète Apollo 20 qui officiellement n'a jamais existé dont le but était de récupérer des éléments de preuve extraterrestre.

On y voit une femme humanoïde avec les yeux bridés apparemment momifiée, transportée dans ce qui semble être une mission commune russo-américaine, une autre image la montre avec un étrange appareillage sur le visage.

princesskaguya.jpg

Les blogs et forums l'appelent la Mona Lisa, mais pour moi si toute cette histoire tient la route, je l'appellerais plutôt la princesse Kaguya.
Il y a y un vieux poème japonais et un autre très similaire tibétain qui parle d'une princesse trouvée dans une mystérieuse plante de bambou reluisante (Capsule de sauvetage cylindrique ?) , elle est très petite, puis un jour, devenue adulte, elle est courtisée par les nobles parce que très belle, mais elle refuse et revendique son origine lunaire et doit retourner sur l'astre sélène. Sa présence sur Terre n'est pas claire : Une punition ou pour y être protégée d'un danger.
princesskaguya2.jpg
L'humanoïde ramené dans ce qui semble être le module lunaire, montre un humanoïde assez petit qu'on pourrait penser être femelle et aux yeux bridé. Est-ce cette princesse ou un congénère de son espèce ?

Kaguya est aussi le nom de la mission japonaise lunaire (ancien nom de mission: Selene), c'est également le projet de ce qui pourrait être la plus grande construction mobile humaine, le plus grand navire de tous les temps : Princess Kaguya, un navire de 505 mètres de long et de 450000 tonneaux de jauge brute et pouvant embarquer 25000 personnes est un projet de Japan Contents Network dont le CEO est Hajime Tanaka.

princesskaguya.png

Est ce pour faire reflet à ce qui semble être un énorme vaisseau détecté sur la face cachée de la Lune d'ou semble venir l'humanoïde ?
artefact-1.jpg
Comparatif de photos entre celle prise par l'hypothétique mission Apollo 20 et une autre prise d'Apollo 15 :
comparatifphotosapollo20.jpg
Alors que penser de la scène finale de la cité lunaire qui serait filmé par un des astronautes d'Apollo 20 ?! :
citelune.jpg
Scène d'une série ou d'un film de science-fiction qui n'a jamais vu le jour (des images de Rod Serling ?), ou réalité cachée car l'effet de reflet de la luminosité interne de la cabine à travers la vitre du hublot qui filme l'extérieur me semble difficile à faire, même de nos jours. Voici le petit film en question, mis en ligne par Alain Laurendeau :

" Voici les instruments de bord qui apparaissent dans cette vidéo sont identiques aux instruments de bord du LEM : horizon artificiel, anémomètre, altimètre, variomètre, consommation de carburant, tension et intensité électrique. Et si les images truquées des missions Apollo étaient truquées pour cacher la vraie technologie ? Une mission secrète pour récupérer de la technologie extraterrestre ?

je ne crois pas qu'il était possible d'aller sur la lune, avec ce que la NASA présentait comme ayant servit a pareil exploit. Mais en revanche qu'ils aient utilisé une technologie alienne associée au vaisseau et au LEM qui proviendrait du crash de 1947,  je serais enclin a y croire. Si j'ai publier cela, c'est que les instruments et les prises de vue sont plus réalistes et naturelles de la lune que les montages studio des documents officiels. C'est pour cette raison que je poste cette vidéo pour vous tous...


Yves Herbo-SFH-06-2013
Yves Herbo sur Google+

archéologie économie alien ufo ovni environnement MHD mystère astronomie

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau