L'ancien Ministre de la Défense du Canada Paul Hellyer et ses révélations ovnis et extraterrestres

L'ancien Ministre de la Défense du Canada Paul Hellyer et ses révélations ovnis et extraterrestres

paul-hellyer.jpg

les OVNIS sont réels

Vancouver le 27-04-2013 : L'ancien ministre de la Défense du Canada Paul Hellyer fera valoir l'existence de nombreuses espèces d'extraterrestres et de leur effet sur les humains.

Pourquoi, à 89 ans, l'ancien ministre de la défense nationale de Lester Pearson arrive à Washington la semaine prochaine pour témoigner avant une déposition d' "audition au Congrès" quant à l'existence - et de multiples visites sur Terre - de petits hommes verts (pour ne pas mentionner Grands Dudes Blancs) à provenance de l'espace ?

« Parce que c'est la troisième question la plus importante à laquelle fait face l'humanité après le réchauffement planétaire et le changement du système monétaire », affirme l'honorable Paul Hellyer.

C'est la veille de ce qui est présentée comme " l'Audition Citoyenne sur la divulgation d'une présence Extraterrestre influençant la race humaine."(Slogan: ". Si le Congrès ne fait pas son travail, les gens le font"). Hellyer, l'ancien libéral, conservateur et député indépendant qui a d'abord siégé au Parlement en 1949, devra argumenter - difficile pour la première fois - que, comme il me l'a dit par téléphone de son domicile de Toronto, non seulement les Extraterrestres étaient ici, mais qu' « il y a plus d'une espèce, il existe en fait plusieurs espèces. "

" Il y a eu une collaboration entre une ou plusieurs d'entre elles avec le gouvernement américain et le ministère américain de la Défense. Ils y a eu des transferts de technologies, dont certains ne voudraient pas que le public sache à ce propos. Pas seulement des machines anti-gravité, mais également des armes diaboliques - tellement de choses qui auront une incidence sur l'avenir de l'humanité ".

« Pourquoi ne leur avez-vous pas demandé à ce sujet lorsque vous étiez ministre de la Défense nationale? " Je demande.

« Je n'avais jamais entendu parler de cela à ce moment-là », répond-il.

L'intelligence Alienne, dit Paul Hellyer, « est comme un livre qui s'ouvre dans toutes les directions, il n'a pas de fin, il va de suite en suite. Il y a des gens provenant d'autres dimensions, aussi, et beaucoup d'entre eux ont visité la Terre et ils continuent de le faire. Certains d'entre eux ressemblent beaucoup à nous. L'espèce que nous appelons les «grands blancs» ont été vu faire du shopping à Las Vegas ".

Hellyer n'est pas seul dans sa certitude que nous ne sommes pas seuls. Le mois dernier, une firme de sondage en Caroline du Nord a échantillonné 1.000 Américains sur divers sujets sensibles et a découvert que 21 pour cent croient qu'un crash d'OVNI à Roswell, au Nouveau-Mexique en 1947, a été couvert par le gouvernement américain, et que 29 pour cent sont d'accord avec les proposition plutôt passives que "les extraterrestres existent."

(À la question « Croyez-vous que des personnes de forme reptilienne contrôlent notre monde en prenant une forme humaine pour conquérir le pouvoir politique et manipuler nos sociétés, ou non? " Seulement 88 pour cent ont dit qu'elles ne le font pas.)

paul-hellyer-1.jpg

L'Audition Citoyenne sur la divulgation, etc, va durer cinq jours francs, à compter du lundi 29 avril 2013 au National Press Club, dont les fenêtres donnent sur le terrain de la Maison Blanche pour qui le débonnaire extraterrestre Klaatu et son indestructible Robot Gort étaient venus en paix - et avaient été sommairement arrosés avec des mitrailleuses et des lance-flammes par l'armée américaine - dans le film Le Jour où la Terre s'arrêta.

Hellyer et des dizaines d'autres témoins vont présenter leurs opinions et leurs preuves à cinq anciens membres de la Chambre des représentants ainsi que l'ex-Senateur Mike Gravel de l'Alaska, l'iconoclaste démocrate qui a fait une offre pour la Maison Blanche en 2008, mais dont le soutien n'a jamais dépassé ce que les experts appellent le «zéro statistique."

« Quand ils m'ont invité à participer à cette audience, je leur ai dit très franchement que j'étais un peu sceptique quant à certaines des zones qui sont impliquées dans ceci " me dit Gravel de son domicile en Californie. " Ce n'était pas un écueil pour eux."

Gravel, qui a 83 ans et le fils d'émigrants Québécois - « Je ai plus de famille au Canada qu'aux États-Unis, mais ils meurent " - promet que son rôle dans l'audition sera celle d'un auditeur impartial.

"A mon âge, je ne peux pas skier ou jouer au tennis beaucoup plus", dit le sénateur de deux mandats.

" Tout ce que je peux faire, c'est obtenir des informations. " De mon point de vue," il raisonne, « le nombre d'observations d'OVNI semble indiquer que, même si les chiffres sont exagérés, ils doivent être examinés et présentés au public. La France, le Canada, et quelques-uns des autres pays ont révélé toutes les informations qu'ils ont - et l'exception à cette règle est le gouvernement américain.

"Ce canard que le public américain paniquerait s'il y avait quoi que ce soit de prouvé est ridicule. Les gens sont matures, ils comprennent qu'il y a beaucoup d'aspects de la vie qui sont inexplicables, et c'est l'un d'entre eux.

"Y a-t-il des Little Green Men ? Je ne sais pas. Nous verrons ce que les témoignages disent."

"Ce qui changerait dans nos vies si ils existent vraiment ?" Je demande à Gravel.

« Rien », répond-il. « Rien. Le public serait convaincu qu'il existe des événements inexpliqués, mais ce n'est pas inhabituel. L'ensemble de la croyance en Dieu est empiriquement non prouvée, mais nous l'acceptons."

(Il est important de noter que Mike Gravel n'était pas l'un des 12 sénateurs qui ont été exposés par le tabloïd Nouvelles Weekly World, en 1992, pour être réellement un extraterrestre. Face à cette révélation lors d'une conférence de nouvelles, l'une de la douzaine, le Sen . Alan Simpson du Wyoming, a déclaré aux journalistes, "Klaatu Barada Nikto.")...

Les deux, Gravel et Hellyer, s'accordent à dire que les Nations Unies devraient être impliqués dans toute nouvelle entreprise dans les affaires intergalactiques. Ce chemin a été parcouru avant. En 1978, le Premier ministre Eric Gairy de Grenade implora l'Assemblée générale de l'ONU, « Pourquoi l'homme devrait être empêché d'avoir l'information sur les OVNIS, une question d'une grande importance et intérêt pour l'homme, tandis que dans le même temps, il est alimenté par tant de futilités qui ne peuvent contribuer en rien à son enrichissement personnel ? " Mais alors que Gairy était en réunion avec le secrétaire général Kurt Waldheim à New York, il a été renversé par un coup d'Etat gauchiste à la maison.)

Hellyer ne croit pas catégoriquement que la preuve de visites extraterrestres provoquerait, comme Gravel le dit, « rien ».

" Les ramifications sont juste énormes », affirme Paul Hellyer. " La question est, quel est ce jeu final qui est aussi important que les gens concernés qui en ont la connaissance et sont en train de faire de l'ingénierie et de la construction de machines que les aliens leur ont montré voudraient souffler votre esprit au loin ? Si les Etats-Unis font ces choses, alors la Russie et la Chine le connaissent et font la même chose. Ce sont de grandes questions, surtout quand des gens meurent de faim. "

" Est-ce de cela que vous voulez qu'on se souvienne ? " Je demande.

" Non ", répond-il. " Je voudrais qu'on se souvienne du changement du système bancaire et financier du monde. Je suppose que vous pourriez dire que le secret est à peu près l'égalité. "

" Est-ce que les aliens ont vaincu la mort ? " Je demande.

" Certaines espèces vivent 900 années », répond Paul Hellyer. " Si vous lisez sur Mathusalem dans la Bible, il y en aurait eu une certaine autour de cette époque. Personnellement, je n'ai aucune envie de vivre 900 ans. Je n'ai aucune envie de vivre encore 100 ans."

Read more:http://www.vancouversun.com/technology/Postcard+from+Washington+UFOs+real/8304961/story.html#ixzz2RjudwkHu

Traduction par Yves Herbo-SFH-04-2013

Yves Herbo sur Google+

mystère alien ufo ovni environnement MHD interviews économie politique NOM astronomie

Commentaires (1)

Carlos Barrera
  • 1. Carlos Barrera (site web) | 25/04/2016

Image

Technology Submission - State of the Art - Novel InFlow Tech - Featured Project Development;|/ ·1; Rotary-Turbo-InFlow Tech / - GEARTURBINE PROJECT Have the similar basic system of the Aeolipilie Heron Steam Turbine device from Alexandria 10-70 AD * With Retrodynamic = DextroRPM VS LevoInFlow + Ying Yang Way Power Type - Non Waste Looses *8X/Y Thermodynamic CYCLE Way Steps. 4 Turbos, Higher efficient percent. No blade erosion by sand & very low heat target signature Pat:197187IMPI MX Dic1991 Atypical Motor Engine Type. |/·2; Imploturbocompressor; One Moving Part System Excellence Design - The InFlow Interaction comes from Macro-Flow and goes to Micro-Flow by Implossion - Only One Compression Step; Inflow, Compression and outflow at one simple circular dynamic motion / New Concept. To see a Imploturbocompressor animation, is possible on a simple way, just to check an Hurricane Satellite view, and is the same implo inflow way nature.

PLUS; *State of the Art, Novel Technology, Featured Project Development / Space, Satellite and Habitat, Power-Plant, Generator, Self-Feed Unit; H2O=>HHO=>H2O=>HHO=>Etc... *4 Systems All in One Unit, One By One, Plus Four-4 Projects added One to Other; *·1-Gearturbine, ·2-Imploturbocompressor, ·3-Dynamic Generator, ·4-Electrolysis System:

·1-GEARTURBINE; Rotary-Turbo-InFlow Tech,Have the similar basic system of the Aeolipilie Heron Steam Turbine device from Alexandria 10-70 AD * With Retrodynamic = DextroRPM VS LevoInFlow + Ying Yang Way Power Type - Non Waste Looses *8X/Y Thermodynamic CYCLE Way Steps. 4 Turbos, Higher efficient percent. No blade erosion by sand & very low heat target signature Pat:197187IMPI MX Dic1991 Atypical Motor Engine Type.

·2-IMPLOTURBOCOMPRESSOR; One Moving Part System Excellence Design - The InFlow Interaction comes from Macro-Flow and goes to Micro-Flow by Implossion - Only One Compression Step; Inflow, Compression and outflow at one simple circular dynamic motion / New Concept. To see a Imploturbocompressor animation, is possible on a simple way, just to check an Hurricane Satellite view, and is the same implo inflow way nature.

*Note;Plus-this-Two Projects to complete all the System Work;
-Self-Feed Unit Space Power-Plant-H2O=>HHO:
·3-Dynamic Generator/New Kind.
·4-Electrolysis System/BioDesign.
*(3&4-Hide-Cards-on-the-Hand).

*1-Gearturbine, 2-Imploturbocompressor, BEHANCE Images Gallery Portafolio:

https://www.behance.net/gearturbina61a

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau