Gary McKinnon, le Hacker Britannique gagne

Gary McKinnon, le Hacker Britannique gagne

Gary McKinnon - The guardian.co

Suite de ces articles : http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/ovni-gary-mckinnon-persiste-et-signe.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/londres-bloque-l-extradition-de-gary-mckinnon-vers-les-usa.html

Information Georges Filer via sa Lettre d’information du 4 Janvier 2014 – Traduction Française Era

Gary McKinnon, le hacker anglais risque 70 ans de prison aus Etats Unis pour avoir fouillé les sites du Pentagone à la recherche de preuves sur les OVNIs, son extradition a été bloquée le 19 Novembre 2013 et il ne sera donc pas emprisonné au Royaume Uni.

McKinnon a déclaré qu’il a réussi a accéder au réseau Américain ’ Space Command où il a trouvé les preuves d’une mission Extraterrestre. “J’ai trouvé une liste de noms d’officiers" déclare-t-il, sous le titre "Officiers Non-TerrestresJe pense que cela signifie qui ne sont pas basés sur Terre. J’ai trouvé une liste de  "transferts flotte-à-flotte» et une liste de noms de vaisseaux. Je les ai regardés. Ce n’étaient pas les navires de la Marine Américaine. Ce que j’ai vu m’a fait croire qu’ils ont une sorte de vaisseau spatial, hors de la planète ".

Le pirate affirmé qu’il y avait des pirates du Danemark, de l’Italie, la Chine, l’Allemagne, la Turquie, la Thaïlande … tous les soirs pendant l’ensemble des cinq à sept ans où il a fait cela.

McKinnon dit que la chose la plus étrange qu’il ait trouvé était une liste d’ " Officiers non-terrestres» et des transferts de la flotte entre les navires qui n’existent pas dans la marine américaine ".

Le Premier ministre David Cameron a déclaré: « Je reconnais la gravité de cette affaire, et le vice-premier ministre et moi avons  effectivement soulevé la question avec le président Obama lors de sa visite. Je pense que le point est que ce n’est pas tellement au sujet de l’infraction présumée, dont chacun sait que c’est une infraction très grave, et nous pouvons comprendre pourquoi les Américains ont un si fort ressenti à ce sujet.

Remarque – Si les donnée de M. McKinnon sont correctes, cela valide l’hypothèse selon laquelle l’US Navy pourrait très bien opérer hors de la planète via une technologie Extraterrestre inversée (rétro-ingénierie) . Ses informations indiquent que la Marine et probablement l’Armée de l’Air maneuvrent une flotte de vaisseaux spatiaux.  Gary McKinnon déclare, " Ce que j’ai vu me porte à croire qu’ils ont une sorte de vaisseau spatial, hors de la planète. ”

 Dans son interview à la  BBC, Gary a déclaré, "Le projet Divulgation" avait des gens très crédibles qui disaient tous qu’il y a une technologie ovnienne, qu’il y a l’antigravité, qu’il y a l’énergie libre, et que c’est d’origine extraterrestre et qu’ils ont capturé des vaisseaux et ont fait de la rétro ingénierie avec. "

Il déclare avoir vu une image détaillée de "quelque-chose  pas fait de la main de l’homme et en forme de cigare flottant au dessus de l’hémisphère nord".  McKinnon dit que la taille de l’image était de 256 mégabits, et que pourtant les détails de l’engin étaient toujours distincts en couleur 4-bit et en basse  résolution.

The guardian.co  + Era via Area51

Yves Herbo-Sciences-FH- 01-2014

Yves Herbo sur Google+

mystère alien ufo ovni MHD interviews politique astronomie

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau