Des vidéos d'Ovnis observés depuis ISS

Des vidéos d'Ovnis observés depuis ISS

nasa-01-2013f.jpg

Jim Oberg, un ancien ingénieur en aérospatiale aujourd'hui consultant pour le compte de la chaîne NBC News, soutient cette chasse à la vidéo troublante réalisée par les internautes car " il est bon de continuer à observer les vidéos de l'espace pour en découvrir les anomalies et de les rapporter immédiatement ", affirme-t-il au Huffington Post américain.

Toutefois, ses raisons à lui diffèrent un peu de celles des chasseurs d'extraterrestres : " La raison, c'est qu'il y a réellement une possibilité pour que cela soit une authentique anomalie. Soit le dysfonctionnement d'un engin spatial, soit une autre menace, attendue ou inattendue. Par le passé, bien des missions ont échoués car une preuve que l'on aurait dû voir par le hublot a été négligée. "

Pour Jim Oberg, l'intérêt des internautes pour ces choses étranges et non-expliquées visible depuis l'ISS n'est pas étonnant, car les Hommes ont toujours été intrigués parce qu'ils ne peuvent pas expliquer : " Ce n'est pas étonnant que seulement un demi-siècle après (le premier vol spatial, ndlr), les gens qui regardent ces vidéos sur YouTube soient toujours aussi étonnés par ce qu'ils ne peuvent, de manière tout à fait compréhensible et excusable, tout simplement pas comprendre. "

UFO-NASA-2013-01.jpg

D'après Supenova, il y a sûrement des images authentiques dans le lot mais il faut également être très prudent, surtout avec les passages comportant des boules blanches comme celles en formation triangulaire vers la fin, qui selon lui ont été rajoutées.

Source : http://ovnis-direct.com/actuovni2013/index.html#bv000018

IS THE INTERNATIONAL SPACE STATION ATTRACTING UFOS?

Début 2013, des internautes ont publié sur YouTube un bon nombre d'images troublantes enregistrées sur le flux vidéo continu de la Station Spatiale Internationale.

Caméras amateurs ont depuis longtemps cessé d'affirmer à repérer les ovnis. Mais qu'en est-il plus officiellement utilisé des caméras comme ceux appartenant à la NASA?

Si l'on met souvent en doute les témoignages, photos ou autres vidéos d'observations d'Objets Volants Non-Identifiés depuis le plancher des vaches, cela devient bien plus troublant lorsque ceux-ci sont enregistrés depuis le flux de vidéo continu de la Station Spatiale Internationale. C'est le cas pour cette vidéo ci-dessus, dite des "ovnis vraiment incroyables de 2013" publiée le 3 Janvier dernier et qui compte déjà plus de 160 000 vues. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les vidéos de ce type se multiplient sur le web.

L'utilisateur YouTube streetcap1 semble être un observateur avide de transmissions de l'ISS. Voici quelques-unes des vidéos que streetcap1 croit être des spectaculaires ovnis à proximité de l'ISS. Ces images du mois dernier montre ce que streetcap1 croit être un ovni qui disparaît ensuite après que la NASA  ait « coupé la transmission  » :

Celui-ci montre une tache d'argent près de la Terre tels que vus depuis l'ISS (Remarque: Les images plus claires commence à 0:45):

Voici un autre point apparaît au-dessus de la Terre:

Le Huffington Post aux questions :

Qu'est-ce qu'on cherche ici, exactement ? Des Vaisseau spatial extraterrestres arriver pour une visite à l'ISS ? Des Réflexions à partir des fenêtres de l'ISS ? Des Météores ? Ou divers types de mouvement rapide en orbite généré par des débris ou un vaisseau spatial ?


Cela pourrait très bien être un « véhicule spatial généré par des particules " (!) a déclaré au Huffington Post l'ancien espace ingénieur James Oberg, qui consulte pour NBC News Space.

" Ce n'est pas étonnant que seulement un demi-siècle après (le premier vol spatial, ndlr), les gens qui regardent ces vidéos sur YouTube soient toujours aussi étonnés par ce qu'ils ne peuvent, de manière tout à fait compréhensible et excusable, tout simplement pas comprendre. ", a poursuivi M. Oberg dans un courriel à l'Huffington Post.

Cette vidéo montre une compilation des " images réelles de l'espace "montrant" les OVNIS réels qui volent autour de la terre et de laisser "au cours de ces deux premières semaines de 2013 :

Même si Oberg ne dirait pas nécessairement que l'un des objets non identifiés repéré près de l'ISS soit d'origines étrangères, il préconise que les gens continuent à balayer les vidéos spatiales dans le cas où ils identifieraient d'éventuelles anomalies comme un dysfonctionnement qui pourrait alors être correctement signalé et traité.

http://www.theblaze.com/stories/2013/01/14/is-the-international-space-station-attracting-ufos-see-the-videos/

Voici quelques captures de cette vidéo de 2013. Il est évident que Mr Oberg prend un peu le commun des mortels comme un idiot congénital en parlant de probables "particules" ou "regroupement" de particules comme j'ai lu, tout comme la NASA parle de poussières ou reflets prêts des hublots de la station... sans tenir compte des propos de certains astronautes qui ne sont pas aveugles non plus et même d'astronomes amateurs... mais, en dehors des objets lumineux et véloces y apparaissant, j'ai (comme souvent) été subjugué par l'apparence du relief réel de la Terre vue de l'espace... Regardez juste les quelques captures que j'ai faite de l'Afrique du sud-Madagascar erreur, il s'agit de l'Inde et de Sri Lanka : l'un des endroits supposé des plus anciennes civilisations de l'Humanité... l'un des endroits où l'Homme (et ancêtres ?) a façonné l'endroit où il était pendant des dizaines de milliers d'années (200.000 ans pour le premier homme moderne ?) : n'a-t-on pas l'impression d'une modification et terraformation totale de la région ? La mer a été beaucoup plus basse que de nos jours dans le passé : n'a-t-on pas l'impression de voir un immense barrage séparer l'Inde de Sri Lanka et former un énorme bassin (à sec un jour ?), un autre refermant le bassin plus bas et un pont reliant le tout (Le Pont d'Adam déjà cité ici) ? Oui, je sais, des dimensions de plusieurs centaines de kilomètres impossibles à imaginer pour l'être humain, même de nos jours... alors ? L'oeuvre des dieux diront certains, de Gaïa la Terre diront d'autres, d'une civilisation extra-terrestre implantée sur Terre avant même notre création-évolution ? 

nasa-01-2013a.jpgnasa-01-2013b.jpgnasa-01-2013c.jpgnasa-01-2013d.jpgnasa-01-2013e-1.jpgnasa-01-2013f-1.jpgnasa-01-2013g.jpg

En ce qui concerne cet ovni sur l'Inde (j'avais identifié L'Afrique et Madagascar au début de mémoire, mais il s'agit bien de l'Inde et de Sri Lanka, avec le fameux Pont d'Adam englouti), on remarquera qu'il suit une ligne de nuage importante le long de l'Himalaya et j'ai l'impression qu'il profite d'un vent très rapide type jet-stream probable vu la configuration classique. Il ne s'agit en tout cas pas du tout d'une particule ou d'un objet proche de la station. Il n'est pas impossible que les structures que nous voyons englouties de part et d'autre de l'Inde soient d'Antiques cités, comme celle déjà découverte.

Yves Herbo 01-2013

Yves Herbo sur Google+

ufo alien ovni mystère MHD environnement interviews politique NOM astronomie

Commentaires (2)

yvesh

Excusez-moi mais vous allez bien vite en besogne avec le terme OVNI et sans bien connaître le sujet à priori... pourquoi mettre ça ici alors que le sujet est traité depuis plus d'un an sur ce blog ! Veuillez vous référez à ces articles, merci : http://www.sciences-fictions-histoires.com/pages/ecrits/les-anomalies-de-la-mer-baltique.html et http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/recherches-et-theories-sfh-sur-les-anomalies-de-la-mer-baltique.html ....
J'ai cherché sur le site du CNRS une mention vous concernant et je n'ai rien trouvé du tout, ni aucune publication... votre vidéo est sans son pratiquement pour moi : inécoutable, et je pense qu'elle est en partie truquée aussi... mais sachez que toute mauvaise action humaine volontaire est payée tôt ou tard par son instigateur, dans sa vie ou après selon... même si c'est de la simple bêtise...

S;Lassion

e m'interroge sur le poids et la masse d'un OVNI découvert en mer Baltique. Un naufrage récent, une découverte aquatique, la taille de l'objet est impressionnante. Découvrez toutes les images et les informations exclusives dans cette vidéo.

Blog : http://professeur-lassion.overblog.com/présentation-http-/t.co/egojtlqlq6

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau